Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un dernier voyage

Aller en bas 
+8
BlackCougar
aragorn
Gon le Dino
Skinner
Drago
Potamogale
Endless
khorne
12 participants
AuteurMessage
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6522

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyJeu 10 Juil - 21:08

Un dernier voyage


Planète Zeus P - heure locale inconnue - 04/07/08



J'étais seul, confronté à mes sombres pensées. Une suite d'idées et de réflexions aussi glauques que l'endroit sordide dans lequel je me trouvais me traversaient l'esprit. J'étais recourbé sur moi-même. La pluie martelait la vitre si fort que j'avais l'impression de l'entendre résonner dans ma tête. C'était insupportable. Vite, quitter cet endroit maudit. L'odeur nauséabonde me donnait envie de vomir. Des corps en putréfaction gisaient non loin, à moitié ensevelis dans les immondices.

Soudain un cris déchira le calme de la nuit. Enfin. Plus besoin de rester cacher à présent. L'opération avait démarré. Celle-ci était plus importante que toutes les précédentes. Je ne pouvais partir comme ça. Arriver un beau jour sur cette terre et repartir aussi brusquement, tel un flash de lumière aveuglant. Non, hors de question. Cette opération, c'était mon hommage à l'Union Des Empires Gaïans.

Prestement, je saisis mes affaires et ouvrit la porte branlante dans un grand fracas. La pluie me brouilla la vue, l'eau dégoulinait en cascade de mes cheveux longs. Je couru en direction du monticule rocheux, situé un peu plus loin. Arrivé là-bas, à bout de souffle, les poumons en feu, je m'étendais de tout mon long dans la boue. De là, j'avais une excellente vue sur les postes de défenses avancés de l'ennemi. Les attaques ont alors commencées. J'arrivais à peine trop tard. Une explosion ébranla la terre, qui trembla si violemment que des crevasses se formèrent ça et là sur le champ de bataille. Je fus secoué dans tous les sens, jusqu'à ce que ma tête heurte dans un bruit sourd le mur de pierre à côté de moi.

Le reste des évènements n'est pas clairement gravés dans ma mémoire. Je me rappelle juste avoir tenter tant bien que mal de me redresser, malgré le sang qui ruisselait sur mon visage. Après quoi j'ai crié mes ordres dans ma radio, qui furent comme les paroles d'un sourd tant le fracas de la guerre rendait inaudible le moindre de mes mots. Les soldats qui m'entourèrent ensuite ne sont que des images incertaines dans mon esprit. Il y eu d'autres cris, puis plus rien.

Lorsque je reprenais mes esprits, j'étais toujours allongé au même endroit. Je me suis relevé en maugréant. En contre-bas, l'attaque se poursuivait. Les missiles pleuvaient sur la planète déjà en bien piteux état. Ils étaient si nombreux qu'ils obscurcissaient le ciel. Chaque impact émettait une vive lumière bleue, très aveuglante. Des fissures terrassaient la planète de part en part, on aurait dit une toile d'araignée géante. Le coeur rougeoyant de ce monde était quelques fois visible dans les trou noirs causés par les armes nucléaires. Le spectacle était saisissant.

Tout à coup, un vrombissement se fit entendre. Sans que je sache pourquoi, un frisson me parcourut l'échine. Levant les yeux vers le ciel, je vis mon armada entouré d'un halo rouge, parcouru d'arcs électriques impressionnants. La flotte essuyait jusque là les tirs ennemis sans broncher, mais force est de constater qu'elle n'avait pas le soutien nécessaire. Elle vola en éclat comme une vitre brisée. Les débris s'éparpillèrent dans l'espace, avant de retomber lentement vers le sol. Machinalement, j'avais serré les mâchoires et contemplé la scène avec un regard perçant.

Je dus me faire violence pour détourner les yeux. Je n'avais que trop trainé ici. Sans la moindre expression sur le visage, je partis, laissant derrière moi d'innombrables colonnes de fumées noires.

_________________________


Plaine glacée de Noageddon - 20h10 heure locale - 10/07/08



J'avais préféré faire mes adieux à l'extérieur, malgré le froid qui paralysait mes membres et rendait chaque mouvement pénible. La splendeur du décor méritait bien ce dérangement finalement peu important. L'aurore boréale sillonnait le ciel, remplaçant les habituels nuages grisâtres. Ces émissions lumineuses était d'un bleu étincelant aux extrémités, tandis qu'au milieu le vert était prédominant. Ce phénomène avait toujours fasciné les hommes avec ces couleurs intenses. Quelle meilleure occasion de partir?

J'étais là, à moitié dans le monde du rêve tant le lieu était magique, sur les marches métalliques du vaisseau-mère. Devant moi, le sol enneigé s'étendait à perte de vue. Tous les Gaïans étaient présents, aucun ne manquaient à l'appel et cela fut un grand soulagement pour moi. Avant que je ne prenne la parole, les dirigeants de l'Union avaient déjà fait un pas en avant. Finalement, je n'avais pas de déclaration à faire, du moins aucune qui ne nécessitait de mots.

Solennellement, je descendis des marches et, à la stupéfaction des autres, m'agenouillais devant le peuple Gaïan. Des voix m'interpelèrent mais je suis resté ainsi quelques instants. Je m'enfonçais petit à petit dans la neige, au point d'avoir les vêtements trempés, mais quelle importance.

Je fus surpris lorsque quelqu'un vint près de moi et me força à me relever. Je sortis alors les présents de mon sac. C'était cela mon dernier discours. Pas besoin de parler inutilement. J'ai dirigé mon regard vers Cid, après quoi je lui ai donné un casque rouge des temps anciens. Il n'était pas fait pour s'en servir, c'était simplement un symbole, qui ressemblait d'une certaine façon au casque moldave. Pour Skinner, j'avais appelé une jeune femme, d'une beauté aussi grande que son courage, pour lui servir d'assistante en cas de besoin. Enfin, pour Red XIII, drago et RT, je leur offrais trois armures resplendissantes. Sur la plaque pectorale, des runes y étaient gravées, mais je leur laissais le soin de trouver leur signification. C'était des présents pour l'équipe dirigeante qui m'avait grandement aidé durant mon mandat.

Une autre personne était également là. Elle avait toujours été là. Potamogale était vêtu d'habits très sombres, contrairement à son habitude. Cela contrastait fort avec le blanc immaculé de la neige. Il avait lui aussi quitter l'Union, nos chemins ne pouvaient donc que se croiser à nouveau dans le futur. Il m'avait fait découvrir l'immensité de l'univers, des mondes et des communautés qui m'étaient inconnus jusqu'alors. De surcroit il m'avait aidé à mettre en place mon Empire. Tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est lui serrer chaleureusement la main. Je savais que nos destins étaient liés.

Bien sûr je n'oubliais pas les autres Gaïans. Mon dernier cadeau, je leur léguais à tous. C'était mon Empire. C'était finalement bien peu mais cela représentait beaucoup pour moi. Toujours sans un mot, j'avais déjà fait volte-face et commencé à monter dans l'appareil qui m'emmènerait pour un dernier voyage lorsque je compris qu'ils attendaient tous que je prononce quelques mots. Ce que je fis malgré moi le sourire aux lèvres :

- J'espère avoir aidé l'alliance et l'avoir fait évoluer, c'était mon unique désir durant ces dernières années. J'ai fais du mieux que j'ai pu. Elle ne peut que continuer ainsi et devenir toujours plus puissante. Combattre à vos côté fut un véritable honneur. Pour tout ce que vous avez fait, merci.

_________________________


La porte du vaisseau se referma dans un silence glacial. Plus de retour possible désormais. La tristesse envahissait déjà tout mon corps. Une dernière fois, j'ai observé la ligne d'horizon avec un sourire forcé. Le vaisseau partit, laissant derrière lui une grande trace de fumée blanche dans le ciel. Il disparu progressivement au loin, passant par l'aurore polaire. Personne ne savait dans quelle direction il se dirigeait, mais quelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6261

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyJeu 10 Juil - 22:14

Il y a toute tes émotions dans se Rp , si y'a une personne qui aurait pas du partir c'était bien toi Sad bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyJeu 10 Juil - 23:21

[HRP]Bordel Endless tu peux pas faire un RP pour une fois?[/HRP]

Le vaisseau filait dans les ténèbres glacés de l'espace. Dans l'habitacle, un homme regardait à travers la verrière. Son regard plongeait dans l'immensité qui s'étendait face à lui, mais sans l'atteindre cependant. L'esprit de l'homme était ailleurs, ses pensées étaient restées sur la planète qu'il venait de quitter. Soudainement Khorne, car c'était bien lui, se mit à arpenter son vaisseau et à se remémorer des tas d'anecdotes s'étant déroulées dans ce même vaisseau. La salle de commande dans laquelle il avait livré maints combats, qu'ils soient victorieux ou non, les coursives dans lesquelles il avait croisé masse d'hommes et femmes qu'il ne connaissait pas. Cependant ces hommes et ces femmes le connaissaient, lui. Et ils étaient même prêts à donner leur vie sans la moindre hésitation pour lui assurer victoire. Les cuisines, dans lesquelles il venait assouvir ses fringales après les combats tant l'adrénaline l'avait stressé. Le bar dans lequel il venait fêter ses plus grandes victoires, ou oublier dans l'alcool ses défaites.

Le bar.

L'alcool.

Ouai... CA, c'était un super plan.

Khorne se dirigea donc vers le bar. Arrivé face au frigo, quelle ne fut pas sa surprise quand il tomba sur un petit paquet pesant lourd dans la main et qui émit un petit "glouglou" quand il le retourna. Sur le paquet était accroché un petit mot qui disait simplement


"Une dernière pour la route? P."

Ha ca... Si je m'attendais! A la tienne Pota, et à l'Union!

Il vida la bouteille de péket d'un trait et grimaça légèrement après avoir avalé la dernière rasade

He bien Pota tu as eu une bonne idée! C'était vraiment ce dont j'avais besoin, et en plus c'etait pas du mauvais
Ben tant mieux grand
fit une voix derrière Khorne. Celui ci se retourna tout paniqué pour voir Potamogale, toujours habillé de son costume sombre qu'il avait quelques heures plus tôt et affalé dans le fauteuil qu'il affectionnait quand il venait rendre une petite visite à Khorne
Le seul problème c'est qu'ils n'en font plus, et que c'était la dernière bouteille de ma cave perso. Je la réservais à une grande occasion, je pense que c'est chose faite maintenant.
Mais... Que fais tu là Pota?
Bah figure toi qu'en fait... Comme on est tous deux des commandants retraités volontaires... Je me suis dit qu'on pourrait faire un p'tit peu de chemin ensemble, qu'en dis tu? Après tout on a vécu pas mal de choses toi et moi. Bon, alors on va où?


Un éclair de malice passa sur le visage de Khorne. Celui ci tira la table vers eux, et y déplia une carte

He bien figure toi que j'ai récupéré cette carte dans une taverne, et cette carte nous dit que...

Le reste se perdit dans le vaisseau désormais vide... Mais peu important à présent. Les deux hommes partaient loin, et qui sait... Peut-être allèrent-ils s'enterrer dans un coin perdu, à cultiver un champ pour subsister... Mais on ne se débarasse pas des démons de la guerre et du commandement, des frissons lors des batailles qui nous poursuivent généralement toute notre vie. Peut-être... Peut-être allaient-ils reprendre le combat quelques années plus tard, et tenter de récupérer la gloire d'autrefois? Mais cela est une autre histoire, et il faudra attendre quelques temps pour que cette histoire s'écrive. A moins que la légende de ces hommes ayant tenu l'univers entre leurs mains ne dépasse les faits, et devienne une prophétie prévoyant le retour de ces hommes pour plus tard, beaucoup plus tard?

Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6596

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyVen 11 Juil - 0:11

[HRP] Je ne te dis pas au revoir tout de suite, je te prépare un beau RP pour lundi, que je potasse pendant le w-e... à lundi, camarade Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyVen 11 Juil - 0:33

Khorne pris la direction du fin fond de l'univers dans son majestueux vaisseau orné de diamant, de jantes titane sur les pneu Michelin, on distingue aussi trois ailerons : un à gauche et à droite et un dessus, et surtout le dés accroché sur le rétroviseur... Enfin bref une panoplie complète du vrai raideur.

Tout le peuple, ainsi que toute l'équipe dirigeante versa une larme de tristesse car ils viennent de perdre un héros de l'UEG un ex-Grand Chancelier qui a fait un merveilleux travail, mais aussi une larme de joie car ils savent qu'il repart conquis et heureux d'avoir partager tant de bon moment avec les Gaians.

Skinner se lève, entouré de l'assistante ,qui est devenue secrétaire, offert par Khorne et de ses deux tigres....DEUX?! Où est le troisième?
On peut voir sur le visage de Skinner, un sourire au coin de la bouche...

...Dans le vaisseau...

Le tigre de Skinner se promène dans le vaisseau, parfois un peu hésitant et parfois curieux des pièces qu'il traverse. Il arrive enfin dans la pièce où Khorne et notre Potamogale( Mr.Red ) se raconte leur histoire les plus folle qui leur est arrivé.

Khorne voit le tigre et le reconnait en 2 secondes


Tigrouuu,

Pota se retourne et sursaute étonné de le voir ici

ahhh, ralala ce fichu tigre qui m'a mordu les fesses car je ne voulais pas lui donner une gamelle de bière, me fera toujours autant sursauter
Tiens il a une enveloppe dans sa gueule

Khorne ouvre l'enveloppe:

Citation :
Tu m'offre une assistante, je t'offre l'animal le plus fidèle et courageux que j'ai. Il mérite d'être avec un chef exemplaire, traite le avec amour et rien ne vous séparera. Il aime la bière (belge de préférence) et adore les câlins.

Je te souhaite un bon voyage et te dit à bientôt tu vas me manquer.

Skinnou' Wink

[HRP] Reviens vite nous voir en tout cas Smile . Pota ça fait plaisir de revoir un de tes RP ^^ Mr.Red[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyVen 11 Juil - 5:01

[HrP] que d'émotions en te lisant en pluS ostralo et avec la mélodie de requiem for a dream ça aide pas Sad tout mes vœux pour la suite nico, que la force des gaïans reste pour tout les temps avec avec toi... Crying or Very sad p.s j'éditerai ce post pour un "rp"

tu pourrais le mettre sur le fofooff
[/HrP]


Dernière édition par Gon le Dino le Mar 22 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Invité
Invité




Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyVen 11 Juil - 14:55

[HRP]Très beau, il est logique que je vous rende hommage dans mon RP:[/HRP]

https://alliance-ueg.forumactif.com/taverne-f34/le-caroussel-du-fou-par-ricardtomate-rt-t4573.htm#118032


Dernière édition par ricardtomate le Jeu 17 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Stratège Impérial
aragorn


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 56
Localisation : 91
Réputation : 0
Points : 5891

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyVen 11 Juil - 15:10

et c'est avec l'ame en peine qu' Aragorn vis partir un brave guerrier , mais d'autre mission l'appelé au loin dans un monde réél . Un dernier au revoir a cet homme qui l'avait si bien acceuilli au sein d'une alliance inconnu , alors voilà je te souhaite bonne chance l'ami .


super ton RP , très emouvant .


Aragorn a écrit:
pour répondre a khorne
la vie sexuelles des gnous -->> si elle comme la tienne , va y avoir encore une espèce en voie de disparition

question : vas tu venir en aide a ces braves bêtes Razz Pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6875

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyLun 14 Juil - 18:18

[HRP] Merci pour tout ce que tu as fait pour l'UEG au moment où elle avait besoin de toi. Je te souhaite bons vents, qu'ils te poussent vers ton avenir que je te souhaite le plus heureux possible !

Black[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6540

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyLun 14 Juil - 20:59

jte souhaite tous squi ya de mieu petit homme ^^
cela va faire un énorme vide dans cette magnifique alliance nous te rendron honneur Sad

bonne continuation a bientot j'éspère Sad
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6522

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyMar 15 Juil - 20:49

(HRP) Merci pour tous vos messages Smile (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6540

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyMar 15 Juil - 20:53

c'est normal tu es un pilier dans cette alliance cela me fais super chier personnellement Sad

on t'aime khorne I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Bouncer
Fondateur de l'Alliance
Administrateur du Forum

The Bouncer


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : -----> []
Réputation : 27
Points : 6943

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyJeu 17 Juil - 15:26

Je m’en rappelle… Le jour où son vaisseau s’était posé pour la première fois sur la planète-mère de l’Union des Empires Gaïans. Qui aurait deviné à cette époque que ce jeune homme qui se présentait devant les membres du Grand Conseil deviendrait un pilier de notre alliance ?

Et pourtant, grâce à sa force d’esprit et à sa détermination sans égal, Khorne avait fini par gravir tous les échelons et était devenu notre Grand Chancelier ! Il avait su nous diriger vers la puissance, et c’est en partie grâce à lui que l’UEG était devenue une grande alliance respectée dans tout l’univers !

Aujourd’hui, ce n’était pas sans émotion que je le voyais parcourir le même chemin dans le sens inverse. « C’est une page qui se tourne, pensais-je. L’UEG sera forcément différente sans lui, mais je sais qu’il restera toujours dans nos esprits ! »


[HRP] Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un bon départ ! Ca va nous changer de plus te voir, mais je compte sur toi pour passer nous dire bonjour de temps en temps ! Wink Les grands discours c'est pas vraiment mon truc, alors je me contenterai d'un « Bonne continuation IRL mon gros ! » [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/QuakeSpirit
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5979

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyJeu 17 Juil - 15:47

RP de QUALITAY. J'ai pris du plaisir à le lire.

Bonne continuation dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptyJeu 17 Juil - 17:09

[HRP]

RT, Aragorn, Blunt et Coco, bordel vos balises...

Sinon j'suis presque jaloux... J'avais moins de réaction lors de mon départ à moi ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6563

Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage EmptySam 9 Aoû - 17:27

[HRP]J'suis encore a la masse : /

Tres beau RP Khorne ... c'est triste que tu t'en ailles meme si je te connaissais pas plus que ca au final mais ton engagement dans l'ally etait bien réel et bien visible ...
C'est donc une nouvelle page de l'ally qui se tourne et c'est assez dommage au final ...
Bon retour IRL où je te souhaite plein de bonnes choses ...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier voyage Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage   Un dernier voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: