Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Education des gosses

Aller en bas 
+13
L'alchimiste
The Bouncer
George Abitbol
DuDu
Flippy
Drago
Sester
BuBuX
Red XIII
Pyrrhos
Iksdays
Elly
Fennec Du Lac
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faut-il faire quand un gamin de 13 ans est insolent et insulte ses parents
Lui dire de continuer, on va quand même pas brusquer le p'tit chouchou
Education des gosses Vote_lcap0%Education des gosses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lui dire très sévèrement "Oh, arrête, c'est pas très bien !"
Education des gosses Vote_lcap0%Education des gosses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Compter vulgairement jusqu'à 3 en pensant que ça arrangera les choses
Education des gosses Vote_lcap0%Education des gosses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Appeler Super Nanny à la rescousse
Education des gosses Vote_lcap4%Education des gosses Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le punir !
Education des gosses Vote_lcap43%Education des gosses Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Lui latter la tronche à coup de poing, et autres variantes
Education des gosses Vote_lcap52%Education des gosses Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6141

Education des gosses Empty
MessageSujet: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 16:59

Alors sondage capital !
A vous de juger !
Petit rappel du sujet concerné :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/driss%2Ble%2Bnolife/video/x42o3_ca-se-discute-driss-le-nolife
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5824

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 17:15

je continue de dire qu'il faut le punir!
et super nanny elle n'y arriverai pas là, c'est un cas désespéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6084

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 17:29

J'ai voter le punir , c'est la façon la plus humaine ...

Sinon compter jusqu'a 3 puis une tite claque de temps en temps sa fait plus réagir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 17:37

Il aurait fallu commencer son éducation 12 ans et 364 jours plus tôt ! ! ! !

EDIT: Bon, il a besoin d'aide quand même, le pauvre gosse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6362

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 19:06

a mais si jai des gosses, faut mieux pas quil me manque de respect....Dumoins si un gosse insulte ses parents c'est qu'il y a un probléme d'education, puis bon la premiere insulte je pense est beaucoup plus tot...jvois mes petits cousin pfff ils insultes leur parents, pire que des merde, et eu ils rigolent....moi jlai late a chaque foi dés qu'ils me parle mal mais bon chacun son education chui pas encore papa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6370

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 19:10

Oh mais ce truc de dingue, je voulais faire le même topic après avoir vu la vidéo (c'est bien celle de Driss c'est ça ?

Enfin, ça me fait peur là...

Perso je pense qu'une punition c'est le mieux. Quand mes parents jugent que je passe trop de temps sur l'ordi, c'est ce qu'ils font et ça marche direct...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5824

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 19:13

Pyrrhos a écrit:
a mais si jai des gosses, faut mieux pas quil me manque de respect....Dumoins si un gosse insulte ses parents c'est qu'il y a un probléme d'education, puis bon la premiere insulte je pense est beaucoup plus tot...jvois mes petits cousin pfff ils insultes leur parents, pire que des merde, et eu ils rigolent....moi jlai late a chaque foi dés qu'ils me parle mal mais bon chacun son education chui pas encore papa mdr
je ne voudrai pas être à la place de tes futurs gosses... si tu les acceuils avec des clacs, je pense pas qu'ils viendront... manière de parler ^^

Une bonne punition il y a rien de mieux, l'enfant se sent responsable de ces actes, il subit la punition pendant quelque temps ce qui lui permet de réfléchir et de comprendre qu'il a fait quelque chose de mal. Par contre une clac, c'est bref, çà fait très mal, et après l'enfant te hait et ne te marquera jamais de respect car il pensera que tu n'en as pas pour lui...


@Red: tes parents te punissent encore à 18 ans???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6084

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 19:20

Il y a pleins de types de punitions , vous pensez plutôt à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6370

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 19:24

Ils me punissaient Mr. Green

La base, c'est le dialogue à mon avis. IRL, c'est parti en live perso, à cause de problèmes, de copiens etc... et ma famille en était la première victime (mon bulletin scolaire étant la seconde xD). On en a parlé au calme aprés s'être crié dessus et insulté de tout les noms, tapé dessus et haït... Et c'est ce qui est le mieux passé au final

mais bon entamer le dialogue avec un petit c'est souvent dur, parce qqu'il a aps conscience de ses actes et paroles.

Finalement je change de point de vu Elly je pense plsu comme toi, une claque ça marche sur le coup, mais bon ça fait plus détesté le père (parce que c'est souvent lui qui la donne) que d'arranger les choses. Et au final on teste même les limites de la mère par exemple qui donne moins de claques etc...
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6388

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 19:29

le truc pour lui faire comprendre, c'est quand il traite, tu lui donne un bonne clac et tu lui dit que la douleur qu'il ressent, ça fait la même chose quand il te traite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 19:37

Je vois que personne n'a intégré que lorsque tu punis ton enfant, tu es triste pour lui . . .

Je n'aime pas punir mes enfants, je le fais quand même, et j'ai le rôle du méchant papa autoritaire (pas tout le temps, mais bon . . .). J'ai pas envie de ce job là, mais la vie est comme ça, c'est maman qui console . . . Même que souvent, on détermine ensemble l'attente avant que maman console, pour que la punition porte . . . .

Bref, les punitions, c'est pas ce que préfèrent faire les parents, ça c'est certain !

Là, quand tu as un gamin qui est dans l'état du jeune de la vidéo, ben t'es super malheureux en tant que parent, et tu essaies de tout faire pour l'aider à s'en sortir !

Je pense que quelques pannes de courant le soir à la maison seraient bienvenues dans ce cas . . .

Et pis des sorties en famille le week-end, même si c'est juste pour se ballader, marauder dans les arbres du fermier du village etc . . . .

Bof, les tornioles, sur un gamin qui est dans l'adolescence, ben ça règle rien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5836

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 19:39

N'empêche que t'as mis j'pense la solution pour déconner, mais Super Nanny elle fout vraiment la chiasse comme elle remet les gamins à leur place ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6084

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 20:20

je vien de re-regarder la video , la seul facon de le calmer serait prendre un abonnement internet ancienne version c'est à dire limite : exemple 50 heures et de l'accompagner tout les jours à l'école ..

Il insulte sa mère , est limite violent avec sa grand mère... des solutions radicales s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6362

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 20:41

@RT : j'ai pris des coup de pied au cul et 2 a 3 clac dans mon enfance, c'est pas pour ca que je les deteste, je suis pas venu un delinkan, puis une clac ca na jamais tué quelqu'un...


PIOUUFFF moi si j'ai des gosses jvous dis ils vont galéré, parceque pour esquivé les devoirs, les pseudo maladie et tout le reste, quand il rentrata avec les yeux rouge qu'il me sorte pas que c'est le vent a cause de la moto, ou qu'il rentre et ce lave tout de suite les mains avec du dentifrisse pour sentir non la clope mais la menthe...humm jlais connai toutes les combine ils vont en chier GRVVV! Razz


mais non jvous aime mes futur enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6141

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 21:03

Sester a écrit:
N'empêche que t'as mis j'pense la solution pour déconner, mais Super Nanny elle fout vraiment la chiasse comme elle remet les gamins à leur place ^^!

Ouais, les petits ! Un ado (comme moi) se foutrait d'elle royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6596

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 21:15

je lui latte la gueule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 21:27

Qui parmis vous tous ont des enfants ?????
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6577

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 21:28

Moi j'apellerais pas Super Nanny, mais TF, ce serait bien plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6362

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 21:36

@RT : ben regarde l'age lool , jpense a par toi et aragorn........personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6388

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 21:40

ricardtomate a écrit:
Qui parmis vous tous ont des enfants ?????

Moi j'ai 1 ptit bout de chou Wink

il s'appelle RicardTomate, avec sa petite bouille toute ronde et sa couleur jaune pale Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6178

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 23:12

moi je pense à l'école militaire au moins il apprendra la discipline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyLun 23 Juin - 23:19

La Dudu, tu marques un point, c'est une bonne option. Il y a un bémol, à l'écoie militaire, il n'y a que des volontaires, et les instructeurs ne retiennent personne, alors ben, ça peut ne pas marcher . . . .

Ou ça peut lui plaire, et t'as gagné le gros lot ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6141

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyMar 24 Juin - 9:59

Pyrrhos a écrit:
@RT : ben regarde l'age lool , jpense a par toi et aragorn........personne d'autre

Et peut être Strogoff Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6178

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyMar 24 Juin - 10:04

ils doivent être volontaires???

mince ^^ faut vraiment avoir un coup de bol alors
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7219

Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses EmptyMar 24 Juin - 13:48

ricardtomate a écrit:
Il aurait fallu commencer son éducation 12 ans et 364 jours plus tôt ! ! ! !

EDIT: Bon, il a besoin d'aide quand même, le pauvre gosse . . .


+1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 ........ +9999999999999999


c'est pas quand le gamin se ramène avec un Deagle a la baraque qu'y faut lui dire que les armes c'est pas bien ... (bon ok exemple en carton mais c'est pour bien imager XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Education des gosses Empty
MessageSujet: Re: Education des gosses   Education des gosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Education des gosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: