Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'EuroFoot qui vaincra ??

Aller en bas 
+24
Endless
DuDu
Neiji
S3phiroth
Venom
Sester
Loki
Street Dancer
BuBuX
Nolife
klooc
Drazic
Red XIII
Octave
_SpliNT
George Abitbol
Monkeyy
aragorn
Skinner
LLOYDHART
Fennec Du Lac
Grrr
Taga
Gon le Dino
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La victoire finale à qui ?
Espagne
L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Vote_lcap16%L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
France
L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Vote_lcap50%L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Vote_rcap
 50% [ 16 ]
Italie
L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Vote_lcap13%L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Suisse
L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Vote_lcap0%L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Vote_lcap21%L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5816

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 22:51

C'est marrant je me faisais la même reflexion tout à l'heure ^^ Thierry Rolland, je ne l'apprécie guèren pour rester poli. Il affiche ses positions.... et Frank, bha c'est Frank, je ne vois pas ce qu'il fait là ^^

Bref, un match sans interêt, alors qu'on pouvait s'attendre à quelque chose de grandiose.
ps: Buffon, toujours aussi reactif. Je l'adore. On aurait bien besoin d'un meneur comme lui en France!
Revenir en haut Aller en bas
Street Dancer
Membre en PE
Street Dancer


Nombre de messages : 108
Age : 38
Réputation : 0
Points : 5827

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 0:27

Casillas a arreter 2 tirs au buts !
l'espagne qualifié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumright thumright thumright love love
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6084

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 0:33

Buffon est un très bon gardien, il a juste une équipe de baltringue qui tien pas 20 mètres sans être par terre (valable aussi pour l'Espagne)

Match très décevant a mon gout


ps => pour moi l'Allemagne l'emportera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6574

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 1:22

Vive la Mannschaft moi suis a fond derriere ^^ Razz


Euh et moi je sui très content que l'italie s'arrete la ^^ tongue
l'italie et la france rivale a vie .. donc pas question qu'il aille plus loin si on est éliminé XD les résonnement de merde ^^ Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5816

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 1:44

Grrr a écrit:
Vive la Mannschaft moi suis a fond derriere ^^ Razz


Euh et moi je sui très content que l'italie s'arrete la ^^ tongue
l'italie et la france rivale a vie .. donc pas question qu'il aille plus loin si on est éliminé XD les résonnement de merde ^^ Mort de rire !

lol, sans pitié ^^ De toute façon ils ne méritait pas d'aller plus loin, vu le match qu'ils ont donné ( ils ont tenu jusqu'aux peno tout de même... ). Sinon, bha, l'Allemagne, ne gagnera pas, je te l'assure!!!!!!!!

Pourquoi? ......











Parceque je ne veux pas Wink
Sa sera la Russie!
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 4:32

Match de m*rde sans d'enflammage, soporifique, nul koi, catenaccio à la con quand ils s'y mette ... Rolling Eyes pour l'interet de l'euro ça sera bocoup plus intéressant avec l'espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
aragorn
Stratège Impérial
aragorn


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 56
Localisation : 91
Réputation : 0
Points : 5891

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 7:22

d'accord avec toi gon. les italiens sont resté trop mous , blotti en défense , a attendre le contre ou la faute (simulé ou pas ) . s'ils comptait sur les pénos pour gagné , vas falloir qu'ils révisent leur copie.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6141

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 12:02

La victoire espagnole c'est pas plus mal... Le premier match à issue "logique" des quarts de finale !
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5836

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 14:20

Gon le Dino a écrit:
Match de m*rde sans d'enflammage, soporifique, nul koi, catenaccio à la con quand ils s'y mette ... Rolling Eyes pour l'interet de l'euro ça sera bocoup plus intéressant avec l'espagne


+1 ! Il s'est rien passé, pour dire que c'est des bonnes équipes, ben franchement... L'Espagne je m'inquiéterais pour le prochain tour contre les communistes...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5824

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 16:00

Sester a écrit:
Gon le Dino a écrit:
Match de m*rde sans d'enflammage, soporifique, nul koi, catenaccio à la con quand ils s'y mette ... Rolling Eyes pour l'interet de l'euro ça sera bocoup plus intéressant avec l'espagne


+1 ! Il s'est rien passé, pour dire que c'est des bonnes équipes, ben franchement... L'Espagne je m'inquiéterais pour le prochain tour contre les communistes...
Ils ont quand même eu de belles occasions notamment pendant les prolongations... c'était pas loin d'entrer dans le goal.. mais je crois qu'ils ont leur chance contre les russes s'ils se réveillent un peu car ils ont eu pas mal de bol que les italiens n'avaient pas l'aire bien éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6370

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 19:19

Doit-on rappeler le premeir match des Espagnols dans la compétition ?

Espagne 4 - 1 Russie

Quand on leur oppose un football qui n'est pas cloitré en défense comme celui des Italiens (c'est leur jeu, je le critique pas, ils sont champion du monde en titre avec ça quand même...), ben ils montre toutes leur qualités. Les Espagnols sont plus techniques que les Russes je pense.. Mais les Russes ont été époustouflants contre les Pays-Bas qui étaient les grands favoris après leur premier tour parfait, et les ont balayé. En gros, le match est ouvert ! Pour l'autre demi-finale, je dirais l'Allemagne, je sens bien cet Euro pour eux quand même, ils ont un gros collectif et une envie de se racheté après leur élimination de leur Coupe du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5836

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 19:35

Balayé n'exagérant pas ^^, on a joué des prolongations. Le problème c'est que pour la première fois depuis longtemps, on peut faire un reproche à leur entraîneur qui fais ses changements au début de matchs. Vous avez vu l'état de la défense Hollandaise dans les prolongations, ça pouvait qu'arriver...

Sinon, de toute manière j'éspère que c'est L'Espagne qui vaincra contre la Russie, et l'Italie c'est dommage, Ils avaient enfin changé un peu de technique. Et là paf retour en arrière, on fait le gros mur Italien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 0:22

C'est vrai que c'étais assez radical comme changements de stratégie e super dommage, car ces derniers temps ça changeait dans le bon sens, plus tiré vers l'attaque mais LA ... ha ben capich pas, retour en arrière...

merci donadoni Boulet

Elly a écrit:
les italiens n'avaient pas l'aire bien éveiller.

oue on fesait la sieste dans notre camp plutot Mort de rire ! Mort de rire ! y'avais meme un zestes de somnolence c'étais THE dodo time Laughing

Redounet a écrit:
Quand on leur oppose un football qui n'est pas cloitré en défense comme celui des Italiens (c'est leur jeu, je le critique pas, ils sont champion du monde en titre avec ça quand même...)

Pas d'accord copinou, certes ils ont pas un jeu vraiment poussé vers l'avant ça c'est clair e confirmé, mais faut tout de même dire que ces dernières années ça allait de mieux en mieux, pour être champion du monde comme tu dis, faut bien marqué des buts e c'est pas en restant derrière qu'ils y arriveront (comme hier soir Mort de rire !)

Redounet act II xD a écrit:

Mais les Russes ont été époustouflants contre les Pays-Bas qui étaient les grands favoris après leur premier tour parfait, et les ont balayé. En gros, le match est ouvert ! Pour l'autre demi-finale, je dirais l'Allemagne, je sens bien cet Euro pour eux quand même, ils ont un gros collectif et une envie de se racheté après leur élimination de leur Coupe du Monde...

+69 même si ça serrait assez poilant une finale "Russie-Turquie" ^^

Denver a écrit:

Match de m*rde sans d'enflammage, soporifique, nul koi, catenaccio à la con quand ils s'y mette ... pour l'interet de l'euro ça sera bocoup plus intéressant avec l'espagne

Je parlais de notre belle équipe si jamais Wink les espagnols méritent largement de passer après ce match même si c'étais pas folichon de leur côté c'étais juste normal qui passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6141

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 11:30

Coup de gueule :
PUTBiiiP Marre de ces enfBiiiP d'Allemands qui jouent comme des merBiiiippn qui se font dominer et QUI GAGNENT QUAND MEME ! Le match d'hier m'a vraiment dégouté au plus haut point, les Turcs méritaient d'aller en finale !
J'espère que les Russes ou les Espagnols leur mettront une branlée monumentale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5979

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 12:32

Coco a écrit:
L'Allemagne voyons... Même si je suis quand même un peu OSEF du foot.

Bisous.

Je vous l'avais dit. L'Allemagne, une valeur certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6362

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 12:33

Baton retire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6141

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 12:39

+ 222222222 Lance-Flamme Lance-Flamme Lance-Flamme Lance-Flamme Lance-Flamme Lance-Flamme Lance-Flamme Lance-Flamme Lance-Flamme Lance-Flamme Lance-Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6084

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 13:01

Oopah !

Hier j'ai trouvé que c'était un très beau match mal-grès les coupures :s
Les 2 équipes mérité d'aller en finale ... l'Allemagne a gagner ...^^

Pour ce soir j'espère que les russes vont éliminer l'Espagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6370

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 13:10

Allemagne premier qualifié, avec un match grandiose !

Avec mon père on a eu une réflexion sur les grandes compétitions, et le bilan c'était que les "grandes" nations de football perdait souvent parce qu'elle ne prenait pas assez de risques, contrairement aux "petites" nations qui elles jouent un peu leur va-tout dans chaque rencontre.

Personellement, je félicite la Turquie pour son formidable parcours, et j'espère qu'elle gagnera la petite finale, contre qui que ce soit (les russes espérons :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6141

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 13:13

Nan moi je regrette, l'Allemagne ne mérite pas la finale. Il ne méritait même pas la demi
Ils ont joué comme des merdes, et eu un sacré bol que le peu de tirs entre dans les filets d'un Rustu décati. Rien d'autres à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7401

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 21:03

moi je veut un alemagne russie la revanche des russe contre ce qui était la rfa à lépoque
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5836

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 22:47

Antonin a écrit:
moi je veut un alemagne russie la revanche des russe contre ce qui était la rfa à lépoque


mdr vive les conservateurs ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6141

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 10:29

Magnifique demi finale, et magnifique victoire des Espagnols qui ont baladé les Russes tout le match. Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Street Dancer
Membre en PE
Street Dancer


Nombre de messages : 108
Age : 38
Réputation : 0
Points : 5827

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 12:19

l'espagne méritent de gagnez cette euro.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Ami de l'UEG
Venom


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 31
Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure...
Réputation : 0
Points : 6268

L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 EmptySam 28 Juin - 20:51

Bon sa va j'avais dit turquie, croatie et russie....je vois que je me suis pas trop trompé malgré tout. Maintenant l'Espagne d'aujourd'hui n'a jamais réellement fait de grands matchs (leur dernière finale remonte a 84) et je pense que l'Allemagne devrait gagner. Leur expérience est très grande et affiche un palmarès exceptionnel (3 euro et 3 coupe du monde). Enfin bien que je pense que l'Allemagne va gagner se sera interessant de voir cette rencontre: il n'y a jamais eu de grands matchs Allemagne-Espagne (si si je vous assure).

Sinon Red désolé de te décevoir mais je ne crois pas qu'il y ai de math pour la 3ème place :p

Voila vous avez mon opinion. Bon maintenant si l'Espagne gagne je ne serais que moyennement étonné mais franchement j'espere pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://travian3.max2forum.com
Contenu sponsorisé





L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'EuroFoot qui vaincra ??   L'EuroFoot qui vaincra ?? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EuroFoot qui vaincra ??
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: