Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 amil gaoul 12 [Refusé]

Aller en bas 
+11
Skinner
BuBuX
Endless
formol
Fennec Du Lac
Grrr
Red XIII
Gon le Dino
khorne
Octave
amil gaoul 12
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:42

enfaite pour faire plus cour ... si ya pas de RP c'est pas la peine de continuer ta candidature , c'est tout simple ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6397

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:04

Grrr a écrit:
BuBuXouNeT a écrit:
Ah bon je croyais que c'était un point négatif

En même temps on est pas le plus mauvais club ^^ et on a pas de brandroles méchantes pr les gens du nord ... donc on est gentil et bon c'est la simple conclusion ^^
ou la c'est bas ca, les gars ils ont déployer leurs banderole de merde car ils sont tous deg que dans le nord on est super
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6012

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:25

C'est HS tout ça pour une candidature mais suis ok avec toi Bubux: Au Nord, ya des gens de coeur, a Paris ya les 3/4 des abrutis de France (le 1/4 restant etant les gaians parisiens qui ne peuvent etre des abrutis!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 3:39

BuBuX a écrit:
Grrr a écrit:
BuBuXouNeT a écrit:
Ah bon je croyais que c'était un point négatif

En même temps on est pas le plus mauvais club ^^ et on a pas de brandroles méchantes pr les gens du nord ... donc on est gentil et bon c'est la simple conclusion ^^
ou la c'est bas ca, les gars ils ont déployer leurs banderole de merde car ils sont tous deg que dans le nord on est super


HS aussi mais c'est moi qu'il l'ai lancé ^^ Razz Donc ouai franchment j'ai trouvé sa trop moche et je usis bien contetn de pas etre suportaire de PSG


Sinop End a pas très très tord le RP est vivement recommandé =)
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:21

on va calmer les discutions extra candidatures et attendre que le mossieu fasse signe de vie, se qu'il va faire rapidement avant que je cloture cette candid fantome
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:30

Cid a écrit:
attendre que le mossieu fasse signe de vie

C'est pas comme si il n'avait plus posté depuis très longtemps, son dernier post date d'hier tout de même. Certes c'est des posts qui servent pas à grand chose ^^

Amil Gaoul, sans RP on entre pas dans la UEG et tu n'es pas une exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:15

faut arrêter d'insister pendant mille ans pour que les gars fasse des RP ou s'applique pour écrire ... l'uni se dépeuple, faudrait commencer a être un ptit peu plus exigeant je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:30

Plus exigeant alors que l'uni se dépeuple.. Ah ui, j'avais cru à un contresens au début mais non me suis planté...

Perso, un français convenable et une ouverture d'esprit, je pense que c'est pas trop mal et que c'est un minimum.. Tu veux que je te rappelle les cas sociaux passés dans l'UEG (diablo87, Narkotik..), pour ne citer qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:22

[UEG mère 25 membres W_UEG 23 membres] je ne crois pas que l'UEG se dépeuple elle ? je comprend que d'être trop restrictifs sa empêchent peu etre de bon joueurs de venir mais quand même. C'est pas la foire l'UEG, on a pas besoin des gens qui viennent passer en touristes manière de poser 3 post et de se sentir l'attention de tout le monde quelques jours. Pour une candidature tout est expliqué, les anciennes candid sont explicite sur ce qui est demandés.

la c'est vide et creux j'ai même pas envie de statuer sur sont cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6012

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:50

+2 en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:17

ne prend meme pas la peine de répondre sur sa candidature... je l'aime déja pas se jeune homme , c'est vraiment le style " j'pose ma candidature et j'me barre en attendant qu'on m'accepte "

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:47

Faut pas juger, sans savoir.. Peut être, qu'il à simplement un problème de connexion, et qu'il à pas put se connecté au forum!!
Attendons, encore 1 jours ou 2, et après, c'est vraiment de la mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:38

Même avec un problème de connexion, on trouve une solution pour nous en avertir par le biais d'un ami ou je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:25

tout à fait d'accord avec TF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:35

Je m'étais bien débrouillé moi, quand ma carte mère et mon DD ont explosés, avec presque 1 mois de docteur (et 135 euros de médicaments Sad( ).


Dernière édition par ricardtomate le Lun 7 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:25

formol a écrit:
Attendons, encore 1 jours ou 2, et après, c'est vraiment de la mauvaise volonté.

non mais alors la je me marre koi ... le gars se permet de me dire dans sa candidature que mon avis sur sa postulation ne compte pas (alors que je suis gaian et qu'on est en democratie ^^) et la y viens nous dire ce qu'y faut faire ...

tu crois quoi mec lol, de 1 t'es en PE alors occupes-toi déjà de ta candidature avant de la ramener sur celle des autres et de nous dire ce qu'on dois faire ...

tsss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:56

Je sais pas ce qu'il fait mais pour l'instant je trouve cette candidature nulle.
On lui a dit plusieurs fois d'éditer son premier post pour y mettre un RP, il a continué à poster sans prendre en compte ce qu'on lui dit... Donc voilà juste ça à dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:47

What a Face Vous avez pas compris la .. il .. .est entain de le concoté son RP ... Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !


Il a du faire 3 lignes depuis le temps ^^ Razz



P.S: c'est pas bei nde se moquer méaculpa XD et formol énerve pas tonton Georgy =|
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:05

George Abitbol a écrit:
formol a écrit:
Attendons, encore 1 jours ou 2, et après, c'est vraiment de la mauvaise volonté.

non mais alors la je me marre koi ... le gars se permet de me dire dans sa candidature que mon avis sur sa postulation ne compte pas (alors que je suis gaian et qu'on est en democratie ^^) et la y viens nous dire ce qu'y faut faire ...

tu crois quoi mec lol, de 1 t'es en PE alors occupes-toi déjà de ta candidature avant de la ramener sur celle des autres et de nous dire ce qu'on dois faire ...

tsss Rolling Eyes

euh ouai c'est pas faux sa non plus... et +1 parce que c'est tonton George ! faut pas le faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:17

Orthographe déplorable, peu de présence IF, pas de RP, manque de motivation, viré de chez les darma pour des raisons pas claires...
Je suis contre cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:26

le boss à parlé ranger archivé classer ^^

( bisous khorne , caresse sur la fesse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5988

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:48

Citation :
George Abitbol a écrit:

non mais alors la je me marre koi ... le gars se permet de me dire dans sa candidature que mon avis sur sa postulation ne compte pas (alors que je suis gaian et qu'on est en democratie ^^) et la y viens nous dire ce qu'y faut faire ...

tu crois quoi mec lol, de 1 t'es en PE alors occupes-toi déjà de ta candidature avant de la ramener sur celle des autres et de nous dire ce qu'on dois faire ...

+1 Sinon rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:37

+2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amil gaoul 12 [Refusé]   amil gaoul 12 [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amil gaoul 12 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» Max Puissant [Refusé]
» xoxopeter [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: