Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Travin [OK]

Aller en bas 
+16
TheFear
George Abitbol
DuDu
Strogoff
BuBuX
Blunt
Grrr
Archange
Skinner
Endless
Cid
Gon le Dino
night terror
Red XIII
khorne
Travin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 10:25

D'un autre coté, tu peux lancer une vague de raids toutes les 4 heures, c'est un sacré avantage pour progresser vite . . . .

Héhé . . . king
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:11

Travin essaie quand même de participer au forum un peu plus activement, je n'aimerais devoir refuser un joueur tel que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6187

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:24

faut le comprendre c'est un papa

il doit s'occuper de sa famille thumright thumright

il a fait une bonne évolution
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:26

Restons célibataires et libres comme l'air ... La famille cey l'anti-Ogame xD
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6397

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:28

Cela m'énerve que vous refusiez des gars parce qu'ils ne participent pas sur le forum.
Si vous voulez faire un peu sérieux, commencez d'abord par viré ceux qui ne participent pas et ainsi le 1/3 de l'alliance sera viré car je vois que très rarement des joueurs voir quasiment jamais a part quand ils ce font raider et demande qu'on les vengent, donc je vois pas pourquoi refusé un joueur tel que Travin, Ex-CL, tout ça parce qu'il a des enfants a s'occuper et préfére privilégié la vie IRL a celle sur un forum.

Franchement, si vous le refuser, la crédibilité que vous aurez a mes yeux baissera
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:36

A quoi sert une alliance sans discutions sur un forum ?

Ceux qui sont UEG et qui ne participent pas, c'est de la faute de ceux qui les ont accepté s'ils sont là. On ne veut pas de fantôme dans notre alliance ... Travin fait quand même l'effort de participer, c'est bien mais il ne faut pas que ça se relâche lorsqu'il aura intégrer la UEG.

Père ou pas, continues tes efforts et ça ira impec'
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 15:42

BuBuX a écrit:
Cela m'énerve que vous refusiez des gars parce qu'ils ne participent pas sur le forum.
Si vous voulez faire un peu sérieux, commencez d'abord par viré ceux qui ne participent pas et ainsi le 1/3 de l'alliance sera viré car je vois que très rarement des joueurs voir quasiment jamais a part quand ils ce font raider et demande qu'on les vengent, donc je vois pas pourquoi refusé un joueur tel que Travin, Ex-CL, tout ça parce qu'il a des enfants a s'occuper et préfére privilégié la vie IRL a celle sur un forum.

Franchement, si vous le refuser, la crédibilité que vous aurez a mes yeux baissera

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Berriman
Ami de l'UEG
Berriman


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6600

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 16:48

Par contre TheFear, essais de ne pas prendre Travin de haut (c'est le sentiment que j'ai quand je lis tes posts) car je pense qu'il est un bien meilleur joueur que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 16:52

Personne ne cherche à savoir qui est meilleurs que qui (a part toi), ce n'est pas le sujet . . .

Personne ne prends personne de haut ni de bas, ne pourrissez pas le topic svp . . . .

Restez calmes et courtois merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6012

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:13

Ouais, restez zen les mecs, pour la participation au forum, on a plein de membre qui ne participe plus dès leur entrée, genre Lord qui a squatté le temps de sa PE et dont on n'a plus de nouvelles (m'en fous, j'l'aime bien Lord!) On sait que les principaux acteurs de l'UEG sont toujours présents et ça sufit a faire vivre le fofo! Par contre, je n'irais pas aider un fantome de l'UEG s'il en a besoin (genre Bastet et j'ai bien fait!). On sait tous sur qui on peut compter en cas de pépin, , on l'a bien vu avec l'affaire Arcanus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Comment on lui a déchiré sa tete à ce pécore!!!

Sifflote Bref, pas la peine de se prendre la tronche pour des conneries, j'ai aussi des gosses (x4) et je passe de temps a autre, ça ne prend pas beaucoup de temps de laisser un petit message occasionnellement.

@Berriman: on est sur une partie recrutement de l'UEG, laisse TF s'exprimer comme il le veut, c'est peut etre strategique, les commentaires non constructifs sont malvenus ici Wink

Allez les mecs, la patate et un bédo pour tous Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:23

bah moi jsuis assez d'accord avec dudu ! le plus important c'est surtout de venir sur le fofo et de se tenir au courant de ce qui se passe. et y'a pas mal de gaians qui ont constaté que travin etait assez souvent la connecté ^^ jsais plus si c'est lui ou un autre qui a averti qu'il aimai pas flooder pour rien dire et tout, pour moi tant qu'on vois qu'il est la je trouve ca bien ^^

et franchement, si on accepte un gars comme formol et pas travin, moi sérieux les mecs je capte plus rien pt1cable

LA PATAAAAAATE !!!! (et le bedo évidement Razz)

et travin alleeez hop c'est serré entre nous 2 la ^^ fout le turboooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Travin
Empereur Stellaire
Travin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : ILE DE FRANCE
Réputation : 0
Points : 6598

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:41

je suis d'accord avec vous, il faut participer un peu a la vie de l'ally par le forum sinon le jeu perd de son interet.

Mais si vous dégagez tous les gars des UEG qui ne donnent plus signes de vie, il y aura la moitié des membres dehors...

Je vais essayer de passer plus souvent

Avez vous des nouvelles d'Axel ? Je le vois jamais... C'est un vieux de la vieille comme moi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:48

lol ben disons que nous aussi on aimerai bien avoir un peu de ses nouvelles Razz si tu le croise, dis lui que l'UEG existe tjrs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:52

Il l'a dit lui-même, il passe sur le forum, se tient au courant de ce qui se passe, mais répond rarement parce qu'il n'as pas trop le temps, ni l'envie. On peut aussi recruter des joueurs qui savent tout simplement jouer. Je préfère Travin qui sera un bon joueur, qui rapportera des points à l'UEG, mais qui ne passera pas sur le forum, à Noir par exemple, qui sera comme Travin, mais en chiant. Mr.Red

EDIT : aprés avori vu les messages de George et Travin :

Axel est mort forumement parlant xD !
Bon engagement , vient quand tu veux où tu veux dire ce que tu veux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 22:45

BuBuX a écrit:
Cela m'énerve que vous refusiez des gars parce qu'ils ne participent pas sur le forum.
Si vous voulez faire un peu sérieux, commencez d'abord par viré ceux qui ne participent pas et ainsi le 1/3 de l'alliance sera viré car je vois que très rarement des joueurs voir quasiment jamais a part quand ils ce font raider et demande qu'on les vengent, donc je vois pas pourquoi refusé un joueur tel que Travin, Ex-CL, tout ça parce qu'il a des enfants a s'occuper et préfére privilégié la vie IRL a celle sur un forum.

Franchement, si vous le refuser, la crédibilité que vous aurez a mes yeux baissera

Ce que tu dit est vrai, mais la base d'une alliance est l'entraide et la coopération. Et cette entraide est possible grâce à ce forum. Si personne ne venait ici, on ne serait qu'une alliance fantôme, pas soudée et les autres membres seraient pour nous des inconnus.

Participer au forum a donc été défini depuis très longtemps par les anciens chanceliers comme un des objectifs de la période d'essai. Car l'UEG n'est pas un moulin ni un simple TAG, mais une alliance unie qui recrute des bons joueurs IG et actif IF, afin qu'ils fassent progresser la team et la faire avancer.. Si on enlevait cet objectif les candidats ne prendraient plus la peine de poster et ne verrait pas cela comme utile vu que ce n'est pas demandé. Les seuls nouveaux candidats actifs IF ne seraient alors que des floodeurs, pas super ça..

Une partie des membres de l'UEG ne poste plus ou rarement sur le forum par manque de temps ou de problèmes irl que certains comme loki connaissent (il me semble du moins). Si on les virait de l'UEG on perdrait effectivement quelques joueurs. Mais ils se sont investit dans l'alliance et l'ont fait évolué malgré tout, même si cela nous ne le remarquons pas tout de suite.. Qui oserait proposer de renvoyer Axel munshine? Un excellent joueur qui a été grand chancelier et a apporté beaucoup à cette alliance..

Pour moi les nouveaux candidats doivent être actifs. Des nouveaux membres doivent contribuer à faire aller cette ally de l'avant, rajouter quelques points au total dans le classement ce n'est pas l'unique but de l'UEG n'est ce pas? Sinon nous sommes assez et nous pouvons fermet le recrutement..

Les membres qui ne postent plus après quelques mois c'est effectivement un problème. Cependant je rappelle qu'il y a des ménages de printemps de temps en temps. Il y en aura un très bientôt... On reste donc un minimum crédible, du moins je l'espère. Faire participer les membres c'est une chose qui pose problèmes à pas mal d'alliance vu qu'il est difficile de résoudre ça.

Travin semble cependant passer régulièrement sur le forum et répond rapidement sur cette candidature, j'espère donc qu'il arrivera a réussir son obectif (mais il est évident que l'irl est plus important qu'un simple jeu). Le but n'est pas de recruter seulement des no-life.

Voici donc ce que je pense de l'objectif de participation au forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 23:44

ah ben voila Khorne à denouvo fait un paté !

Lance-Flamme

Y'en a qui participe pas , ok , mais nous , nous devont participer car si nous ne le faisont pas , y'aura plus personne...

A la limite , ceux de la Mère qui participe pas , osef on à l'habitude ^^ c'est les nouveaux qu'on doit motiver ...

bon pti bi do wé en passant...
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6397

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 23:50

Ben je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut participer mais la Travin ce connecte et je suis sur que dès qu'il y aura un sujet chaud, il répondra présent, regarde pour thomas16, il nous a prévenu.

Je préfère un gars qui post que très rarement mais des trucs qui servent plutôt que des floodeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptySam 26 Avr - 23:52

genre moi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 2:08

Travin a écrit:
Mais si vous dégagez tous les gars des UEG qui ne donnent plus signes de vie, il y aura la moitié des membres dehors...

+1

Et puis ne pas poster, ne veut pas dire ne pas lire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 12:08

2 jours de PE encore donc attendez sagement, la date fatidique avant de monter sur vos grand chevaux defendre mossieu contre un refus qui n'est pas d'actualité pour l'instant.

Une candidature c'est pas le debat de 20 heures alors TCHUT !
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 12:10

@Berri : Et toi tu crois qu'en m'espionnant tout le temps tu joues bien ? Rolling Eyes
Je ne vois pas où je prend Travin de haut, c'est pas mon genre vis à vis des personnes Zen et matures.

Je peux bien sur me tromper, mais mon point de vue pour le forum c'est :

Une non participation au forum (pas de messages donc) entraine un désintéressement à la communauté de l'alliance. C'est ce qui arrive pour la plupart des cas. Même si ce n'est qu'un petit message tous les 2 jours, c'est suffisant pour rester impliquer dans la vie de l'alliance. Objectif réalisable par tous et qui est tout à fait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 14:51

Et ben dans ce cas c'est bon, Travin pose un petit message par-ci par-là !

Pour moi, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un paté, c'est un bon joueur, bien classé IG, qui floode pas et qui poste de temps à autre.

Juste un petit exemple, si Black ne posterait pas ses HoFs, je ne pense pas qu'il posterait énormément ces temps-ci... Et pourtant il me semble bien qu'il lit tout les sujets et se tient au courant de la vie de l'alliance, sans forcément y participer. (c'est pas un reproche du tout Wink )

Bon je vais me coucher moi. Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 18:45

Eh heh heh heh le jour J ^^

Il n'a pas lâcher Dudu en tout cas Laughing on ce tiens tous dans un mouchoir de poche george-dudu-nulti-travin-gon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 19:22

On va en discuter en chancellerie.
merci de ne pas flooder en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 19:30

en clair ! endless et pyrrhos dehor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travin [OK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travin [OK]   Travin [OK] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travin [OK]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: