Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pédophilie; Que méritent'ils ?

Aller en bas 
+18
Strogoff
gadmeer
George Abitbol
L'alchimiste
Endless
_SpliNT
aragorn
Drago
TheFear
Neiji
Red XIII
Fennec Du Lac
Flippy
Blunt
Cygne
night terror
KillBill
Gon le Dino
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ils méritent quoi ??
Leur peine sont justifié
Pédophilie; Que méritent'ils ? Vote_lcap3%Pédophilie; Que méritent'ils ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Minimum la Perpetuité
Pédophilie; Que méritent'ils ? Vote_lcap66%Pédophilie; Que méritent'ils ? Vote_rcap
 66% [ 21 ]
Quelques années de plus ne ferait pas de mal
Pédophilie; Que méritent'ils ? Vote_lcap31%Pédophilie; Que méritent'ils ? Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyVen 14 Mar - 9:53

Un article au sujet d'un curé m'a rendu encore plus ouf qu'avant au sujet de ces psykopates...

Franchement la plupart du temps ces gars pech au max 4 ou 5 ans de taule AVEC sursis!! alors que la plupart du temps il gâche toute une vie à un jeune homme/femme et franchement quand je vois ce curé qui recidive après avoir été comdamné et qu'il écope seulement pour quelques années me dis que il y a vraiment un blème, des escrot, fraudeur prenne plus dans leur gueule parce que l'argent est en rapport avec le delis mais là ils gâchent des vies ... mais no tranquil aller 5ans mec pis tu peux ressortir pepere quoi normal tu vas plus toucher après... MON CUL !! Franchement pour moi ces gens sont pire que des assassins... ils méritent une souffrance tel qu'ils comprenne ce que le gosse va subire toute sa vie à cause de ce dégéneré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6004

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyVen 14 Mar - 10:17

Bon bin vu le pourcentage, je vais justifier mon vote avec un point de vue...n'ayant jamais été confronté a cette situation mais ayant soigné un pedophile, je peux dire que celui çi etait malade psy, pas le loufdingue que tu croise dans la rue, le mec comme toi et moi, pris de pulsions incontrolables comme un alcoolo qui picole sans s'en rendre compte. Ces mecs sont pour la plupart malade, ça c'est ma version bien propre sur le papier: on peut encore essayer de les soigner.

Maintenant, la version moins propre, je ne pense pas qu'ils soient guérissables, ils sont poursuivis toute leur vie par ces pulsions et a part la castration chimique, ya pas grand chose a faire!

La perpète, oui mais uniquement pour les recidivistes comme ce curé de mes deux qui profite de la naiveté et de la faiblesse des momes. Une peine longue et assortis d'un traitement obligatoire sans moyen d'y echapper pour ceux qui ne se controle pas!

Bref, je suis ambivalent sur ce sujet, etant père et soignant: je ne veux pas que mes gosses tombent sur des mecs pareils mais j'aimerais aussi qu'on essaie de les soigner...vala, c'est chaud comme sujet, je vais m'^peter un bed ....monde de merde! Sad
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5925

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyVen 14 Mar - 11:43

Un traitement ... une lourde peine dans les 10 ans minimum ...

Et perpétuité en cas de récidive ... pale

Et dans certains cas extrêmes de folie ou de pulsions ... la castration devrait être appliquée comme traitement ... comme une ordonnance du médecin !!
Ya pas de raison qu'on greffe un cœur à une personne pour lui sauver la vie ... si a coté on castre pas quelqu'un de fou pour sauver DES vies !
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Ami de l'UEG
Cygne


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 3
Points : 6203

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyVen 14 Mar - 12:45

La peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6541

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyVen 14 Mar - 12:49

je vais réagir comme un gamin mais je m'en fout .....
on leur coupe la queu Twisted Evil

et je suis super sérieu sinon peine de mort ou pérpétuité
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyVen 14 Mar - 15:06

Ce qui me rend le PLUS ouf c'est que ce genre de personne on des peines misérables... ça me fais peter la case koi... j'arrive pas à capter cte foutu justice alors que le gars détruit une vie pr toujours... il écope de kedal !! c'est pire que le terrorisme pire qu'un assasinat, tain c'est meme pire que W.Bush des gars pareil (en faite no y sont au meme lvl xD) no mais sérieux j'suis de l'avis de Blunt qu'on leur coupe leur teuuuub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyVen 14 Mar - 15:19

Je connais pas trop le sujet, donc j'irai pas dire que la perpétuité soit bonne ou pas, mais la peine n'est pas comparable à la traumatisation que ça peut causer, alors quelques années de plus, ce serait pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5925

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyVen 14 Mar - 16:35

Nous ne sommes que de pauvres humains ... rien ne nous donne le droit de leur ôter la vie ... mais perpet semble un bon moyen pour ceux qui agissent par "plaisir" ... une therapie voir castration pour les maladifs oué ... arf
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6142

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyVen 14 Mar - 19:12

Pour moi on leur coupe les couilles et pi c'est tout ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Ami de l'UEG
Cygne


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 3
Points : 6203

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyVen 14 Mar - 20:16

night terror a écrit:
Nous ne sommes que de pauvres humains ... rien ne nous donne le droit de leur ôter la vie ... mais perpet semble un bon moyen pour ceux qui agissent par "plaisir" ... une therapie voir castration pour les maladifs oué ... arf

Si c'est plus économique que la prison à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptySam 15 Mar - 0:24

Oui Cygne, en quelque sorte, pour ma part je suis du même avis que toi, mai d'un autre coté, en prison, ces remords l'assailliront toute sa vie, et moralement, la peine est encore plus dur. Certes il coûte cher à la société, mais à la limite, ça je m'en branle un petit peu, tant que ces types souffrent psychologiquement... c'est pour moi une peine terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Ami de l'UEG
Cygne


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 3
Points : 6203

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptySam 15 Mar - 2:52

Mon texte a été effacé bordel de merde spiderman spiderman batman batman

Je vais le faire rapide, croire en la rédemption c'est faire preuve de plus de chrétienté que la plupart des criminels. De base tuer, violer, n'est pas forcément perturbant pour celui qui commet l'acte. De nombreuses sociétés ont une culture basées sur les sacrifices humains, sur la guerre, sur l'enlevement des femmes etc... Seul le besoin de poser des limites afin de construire une société à pousser les hommes à inventer des motifs religieux de ne pas le faire.
Dans les 10 commandements "tu ne tueras point" à autant de valeur que "tu ne commettras pas l'adultere" et "tu ne voleras point", c'est dire sur quelle base nous vivons.

Dans les années 60 un artiste francais disait participer à l'éveil sexuel des jeunes filles de 13 ans et ca semblait normal.

Autant dire que les remords des pédophiles n'existent que dans l'imaginaire collectif d'une société éduquée selon ce genre de principes morals. Ce que nous appelons comportements déviants n'est qu'une autre facon de se comporter.

On peut ré-éduquer des criminels, mais ca ne marche pas toujours, surtout pour les pulsionnels.

Personnellement je ne vois ni l'intéret de prendre le risque d'une récidive ni l'intéret de torturer une personne pendant 20 ans. Je trouve la peine de mort beaucoup plus humain qu'une réclusion de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5925

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptySam 15 Mar - 3:38

Mais de quel droit pouvons nous lui ôter la vie ? Nous nous rabaissons à son niveau ...
Enfin c'est mon point de vu vis a vis de la peine de mort ... sans compter le nombre (et oui ca arrive) de cas de personnes innocentes accusées a tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6564

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptySam 15 Mar - 13:39

night terror a écrit:
Mais de quel droit pouvons nous lui ôter la vie ? Nous nous rabaissons à son niveau ...
Enfin c'est mon point de vu vis a vis de la peine de mort ... sans compter le nombre (et oui ca arrive) de cas de personnes innocentes accusées a tord ...
tout a fait d'accord.
De plus que faire de la personne qui execute les sentences et qui devient a son tour tueur (mais dans le cadre de la loi ?!). Ce serait vraiment n'importe quoi.
La meilleure chose que l'on puisse faire dans ces cas là seraient un suivi psychologique (important et continu) durant une periode de prison d'une dizaine d'années.
Je trouve la solution du "on lui coupe la bite" assez inhumaine sachant que la grande partie de ces pedophiles et/ou violeurs ont été abusés durant leur enfance et souffre donc deja interieurement de troubles psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6142

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptySam 15 Mar - 14:44

Neiji a écrit:
Je trouve la solution du "on lui coupe la bite" assez inhumaine sachant que la grande partie de ces pedophiles et/ou violeurs ont été abusés durant leur enfance et souffre donc deja interieurement de troubles psychologiques.


Pas la bite, Neiji, les couilles ! Very Happy
Tous leurs problèmes viennent de là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptySam 15 Mar - 15:21

Citation :
Personnellement je ne vois ni l'intéret de prendre le risque d'une récidive ni l'intéret de torturer une personne pendant 20 ans. Je trouve la peine de mort beaucoup plus humain qu'une réclusion de 30 ans.

Justement, je trouve la peine de mort trop rapide. La souffrance et les remords qui amène un individu en prison le font souffrir beaucoup plus longtemps.. certes c'est inhumain, mais son acte l'est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptySam 15 Mar - 16:49

Red XIII a écrit:
Citation :
Personnellement je ne vois ni l'intéret de prendre le risque d'une récidive ni l'intéret de torturer une personne pendant 20 ans. Je trouve la peine de mort beaucoup plus humain qu'une réclusion de 30 ans.

Justement, je trouve la peine de mort trop rapide. La souffrance et les remords qui amène un individu en prison le font souffrir beaucoup plus longtemps.. certes c'est inhumain, mais son acte l'est aussi...

+86'784 avec toi Red, ces gars mérite la même souffrance que la personne qui a été violée... et qui souffrira durant TOUTE sa vie de cette acte immonde, donc pour moi c'est prison a perpétuité avec d'autres prisonniers et que les autres detenus sachent ce qu'il a fait ! qu'il ce fasse bien retamer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5925

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptySam 15 Mar - 16:56

Ca ferait de la société des meurtriers tout aussi sale que ce qu'ils ont fait ... leur faire payer oui ... mais pas de n'importe quelle facon ...

Si on le bute ca fait un Etat assasin ... si on l'enferme et on le laisse se faire bouffer ca fait pareil !
Des remords oui ... mais on peut pas laisser de l'injustice dans des peines de prison alors que c'est au nom de la justice qu'il y est Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptySam 15 Mar - 17:47

Je pense pas que de le foutre en taule et le laisser ce faire bouffer sois de l'injustice au moins il comprendrais avec la souffrance qu'il recevrai des autres detenus et je trouve que pour ce genre c'est le minimum qu'on puisse leur faire... franchement perso pour des gars comme ça je serai pret à m'en occuper personnelement et qui souffre le martyr juska son dernier souffle... y me degoute. répugne et mérite que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5925

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptySam 15 Mar - 19:48

Tu sais quand c'est psychologique ou maladif ils ne se rendent pas compte ...

Toi même j'suis sur tes accro au chichon ... tu pourrais pas t'arreter du jour au lendemain ...

Quand c'est un trouble psychologique ... un pétage de plomb un jour dans leur vie ... ou une pulsion maladive ils peuvent rien faire ... donc leur faire subir ca serait completement injuste et de surcroit une non assistance a personne en danger (oui ca peut pousser au suicide Confused )

Et dans le cas d'injustice tu fais quoi ? (ben oui ca peut arriver ... )
Tu fais bouffer à une personne innocente ?
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptySam 15 Mar - 21:05

Effectivement on peux dire que j'suis accro au chichon/weed Razz

C'est vrai que si c'est maladif ou psychologique c'est un autres bleme, alors les mettre a l'asile pas pour les soigner car à mon avis c'est pas soignable mais au moins avoir un oeil sur eux, pas qu'il puisse récidiver.. apres tu vas me dire "comment séparer ceux qui les font intontionnelement et ceux qui s'en rende pas compte"... bah les mettre tous à l'asile lol et qui z'y reste ^^

Et pour l'injustice... bahh c'est toujours problématique comme pour d'autres actes ilégale, la justice est loin d'être parfaite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyLun 21 Avr - 14:33

Castration chimique, et suivis psychologique mais en prison et ça pour un long moment même si c'est sa 1ere fois. Faut se mettre à la place des parents quoi ...

Pulsion ? Donc genre le gars se balade dans la rue et va sauter sur la 1ere gamine qu'il croise parcequ'elle est habillée comme une ptite pute et faire ça entre 2 voitures garées ? Nan ... ils savent ce qu'ils font, ils font en sorte que les gosses leur fassent confiance etc ... -----> préméditation, acte réfléchis -----> lourde peine -----> à pus kekete, peuh pus beysey ey py cey touh !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6597

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyLun 21 Avr - 15:49

Castration chimique mon cul ouais, moi je dis une bonne castration physique, un coup de pied dans les couilles et il va comprendre ce conn***....
Ces gens-là c'est au bucher et nulle part ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Stratège Impérial
aragorn


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 56
Localisation : 91
Réputation : 0
Points : 5892

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyLun 21 Avr - 17:01

pour faire de tel acte il faut déja avoir des boulons qui manquent . le plus sur et radical et de les isolés du reste de la société à vie .
même si leur action semble réfléchi ce n'est que le fruit de leur pulsion . la violence envers eux ne résoudra pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
_SpliNT
Nouveau membre
_SpliNT


Nombre de messages : 112
Age : 31
Réputation : 3
Points : 5848

Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? EmptyLun 12 Mai - 14:23

Franchement des gens comme ça faut les emprisonners à vie, où allons nous ? Ok on les relâches 4ans après, et pourquoi ? Ils vont sortire et continuer, ce sont des malades, il faut les enfermers et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie; Que méritent'ils ?   Pédophilie; Que méritent'ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédophilie; Que méritent'ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: