Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pesus [Repreneur Nultima]

Aller en bas 
+13
Archange
Octave
Grrr
Red XIII
KillBill
Skinner
Nultima
TheFear
DarckMax
Gon le Dino
George Abitbol
night terror
Pesus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:45

Oui, je suis sur que Ma Kiss se ferait un plaisir de tuer Papyyeye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:23

Papy est proche de vincent. Par contre il semble y avoir une bagarre chaud bouillant avec MaKiss. D'ailleurs MaKiss ratisse large en ce moment, il s'est remit à me sonder régulièrement, alors que Pay ne l'a jamais fait. J'ai en fait des listes de sondages longues comme le bras, mais c'est du à mon implantation très "étalée". Les top 10 sont plutot actifs depuis 3 ou 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6606

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:46

Archange a écrit:
Bienvenue Pesus Wink

J'espère que tu réussira à entrer dans cette alliance.

Bonne chance.
Mdr techniquement il y est deja... Mr.Red

RT, ne penses tu pas qu'avec la fin des vacs ce regain d'activité soit anormale ? (Bah oui, certains geeks profitent des vacances pour sortir s'amuser... le reste du temps ils geekent... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6370

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 4:01

night terror a écrit:
J'ai commandé mon willywalleur ... mais je l'ai jamais recu perso Crying or Very sad ...

Qu'est ce que jpeut dire comme merde cyclops Mr. Green

C'est surement parceque j'en ai commendé 10 et que comme le fait de commander UN WillyWalleur, l'oncle TOM il t'en envoie 14... j'ai du poutrer la réserve nationale... Umbelievable ! c'est pas Amazing ça mon ami ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 14:24

Nultima a écrit:

RT, ne penses tu pas qu'avec la fin des vacs ce regain d'activité soit anormale ? (Bah oui, certains geeks profitent des vacances pour sortir s'amuser... le reste du temps ils geekent... xD)


Mr.Red Mr.Red c'est plausible ^^ Wink


Pesus t'as interet a garder le HoF de la suite du poutrage qu'avait commencé NultichouxXx sinop jmet mon veto ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:47

une petite questions nutella (mouhahahahaa Pas taper ! ).

Tu laisse ton compte a ton reprenneur ? ou bien a l'UEG car si c'est a ton reprenneur pas la peine de faire une PE. si c'est a l'UEG (c'est a dire que si ton reprenneur n'assure pas un kopec) on pourra lui confier un compte plus bas en point, si il insiste pour rester dans l'alliance et ainsi refiler le compte a un meilleur gestionnaire (même si je doute que il soit plus noob que toi donc dur de rater sa PE)
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:19

Pesus recupère le compte de Nultima, il jouera dessus jusqu'à nouvel ordre (minimum trois mois) si nulti veut revenir !

Et non Pesus est tout a fait capable de gerer ce compte Wink

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=727812
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=716729
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=702604
[.....]
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6606

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:39

Borgz a correctement répondu, j'ai laissé mon compte à Pesus et je verrais dans 3 mois ce que je fais... Wink

(Ps : Les "[....]" c'est pck il a rien trouvé rien d'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:52

c'est un COCUUUUU mdrrr trop bon ses HoF, avec sa flotte en carton et sa moule de cocu XD Fumeur

pis sinon j'adoooooore le 2eme RP, trop trop fort la marche a suivre pour hofer, jvais test un jour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 3:28

NEMESIS POWAAAAAAA

merde me gourre d'endroit

GAIANS POWEEEERRR !!!

Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:33

J'ai juste lu en diagonale, je résume : Pesus s'occupe du compte de nulti pendant 3 mois et sera considéré comme un Gaïan durant 3 mois. C'est un bon joueur digne de confiance (je suppose). J'ai faux quelque part? Sinon je pense qu'on peut lui donner les droits IF.

Nulti j'ai pas suivi pourquoi tu partais 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:13

Tout juste..

Citation :
Borgz a correctement répondu, j'ai laissé mon compte à Pesus et je verrais dans 3 mois ce que je fais...

NT = Borgz ?
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 2:26

Oui Red XIII c'est moi loool ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'en ai fait part a mon entrée ingame dans la wing ... et sur le forum en postant mes RP dans la taverne ^^

Et avec ma magnifique bannière lol!

Khorne tu as compris oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:59

Tu sais je suis un peu long à la détente !

Par contre je préfère Borgz à Night Terror, tu veux pas changer ton pseudo IG et IF. (je sais chui chiant, mais chui moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6606

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:49

Khornichon : En fait actuellement la routine d'OGame me gonfle terriblement et j'arrete. Cependant je sais pas dans quel état d'esprit je serais dans 3 mois vis à vis du jeu donc comme j'veux me laisser une porte d'entrée sur le jeu, je "prete" mon compte à Pesus qui a accepté de s'en occuper pdt la période minimale de prêt.
Donc dans 3 mois, soit je reviens, soit Pesus veut garder le compte, soit je le donne à l'ally, soit je le suppr...

Concernant PeSuCe, oui c'est qqn de confiance (Pitain il va quoter ca chez les nemesis et j'vais m'faire humilier... >___<) sinon il aurait pas mon compte et d'ailleurs il a deja fait quelques trucs qu'il postera quand il aura accès à l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 3:31

Red XIII a écrit:
Tu sais je suis un peu long à la détente !

Par contre je préfère Borgz à Night Terror, tu veux pas changer ton pseudo IG et IF. (je sais chui chiant, mais chui moi Razz)

J'y remèdierais a la fin de ma PE ^^ ... si j'suis pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pesus
Ami de l'UEG



Nombre de messages : 9
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5921

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:04

Oh la quote que je vais faire Nulti Laughing


Merci pour les droit je vous ai posté un ptit Rc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:14

Et d'ailleurs Borgz, t'étais C.L avant c'est ça ? Et t'es passé par une autre alliance non ? Juste comme ça, tu compte rester quand même longtemps chez l'UEG ? (juste une question Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:04

Eh Red c'est quoi ce flood dans une autres candidature Mr.Red

mouhahaha j'étais Obligé vilain Hs va bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:27

Red XIII a écrit:
Et d'ailleurs Borgz, t'étais C.L avant c'est ça ? Et t'es passé par une autre alliance non ? Juste comme ça, tu compte rester quand même longtemps chez l'UEG ? (juste une question Wink)

reponse sur mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pesus [Repreneur Nultima]   Pesus [Repreneur Nultima] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pesus [Repreneur Nultima]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nultima [OK]
» Martial (repreneur Inconnus) [OK]
» Nultima [NaabZ] Vs Rahan Ao
» Présentation Sefyu [Repreneur Thomas68]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: