Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Night Terror [OK]

Aller en bas 
+16
klooc
Noir
Archange
khorne
BuBuX
Borgz
George Abitbol
Endless
DuDu
Red XIII
Grrr
Skinner
Cid
Nultima
Gon le Dino
night terror
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:37

Sympatoche le R.P effectivement ^^ joli RC aussi normal quoi ONC sont chaud xD

Tu deviens quoi toi au passage IG?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Borgz
Membre des Pacifistes



Nombre de messages : 12
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6597

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:14

Oh je viens de reprendre un petit compte ... j'avais fait un break suite a mes erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:17

lol ca va c'est pas dans ma zone alors pepere Very Happy

mdrr chu pas un péquin, ou t'as vu des trait asiatique chez moi ? koi koi koi ? pékin c'est pas en chine qqchose comme ca ? roooh

moi chu un péquenot de la montagne et des vallon !! c'est pas la même chose XD mdrr (enfin plus now en fait, chu viendu a la civilisation ^^)

sinon tkt pas c'est pas pour te raider, si tu serai dans mon secteur et mineur y'aura aucun prob, c'est pas une personne de plus qui changera qqchose ^^ (surtout si t'es pas rentable Razz) ma question etait plus dans l'optique ou t'es un raideur et qu'on se marcherai dessus en g6 vu que je raid que la quasiment (vu que y'a que la que y'a des cible lol.) mais la y'a pas de soucis Wink

alors vasyyyy donne tout et rejoins nos rang assez vite ^^ on a besoin d'un max de type cool ces temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:22

J'attends d'ja l'accueil d'un de vos mégasupérieur Very Happy

Je risque de débarquer en G6 un de ces 4 quand j'aurais une lunasse et portasse .. mais cest pas avant un gros mois de toute facon je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:26

tkt, vers les 150 c'est tout bon, tu peux tout détruire la bas, c'est pas a ma portée XD

chu plus entre 300 et 400 ^^

on va faire de la g6 NOTRE territoire ... non... l'uni tout entier enfait !!! UEG POWAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6397

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:33

c'est bête je suis dans les 6:300 et j'avais pour idée d'y aller pour raider

cela t'embête George?
si je raid c'est 10 système d'un coté et 100 système de l'autre

donc 200 jusque 400 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:14

Eviter le flood s'il vous plait Wink

Les mégasuperieurs, je ne sais pas quand ils vont arriver, période des vacances pour certains donc voilà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:45

waw ! couvrir 200 systèmes avec une planete ca fait pas mal quand même lol Razz jdisai entre 300 et 400 pour faire large et pour prévoir pour le future(et pour pas trop dire exactement ou en fait xD), vu que j'ai 3 planètes bien espacé par la. Mais bon même avec julien on se marche pas dessus, pourtant il est pas loin ^^ donc ça devrai le faire Razz pour le moment jcouvre plutôt 40-50 système ~ autour de ma planète d'ou je raid, jcrois que ca laisse de la marge Wink mais si tu pouvais raider plutôt sur la gauche ca serai le pied XD mdrr


edit : dsl lol j'arrete de HS, c'est le topix a l'inconnu Very Happy (jt'apellerai comme ca tant qu'on saura pas qui t'es XD Razz)

dernier HS : trop bon le RP borgz ^^ j'ai kiffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:33

Il est mauche ton RP Borgz Neutral Comme Nulticroute Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:18

Allez les questions fétiches Twisted Evil

  • Aimes tu la bière belge?
  • Que pense-tu de la vie sexuelle des gnous?
  • La crêpe a-t-elle sauté hors de la poële? (réponse ouverte et marrante à fournir ^^)
  • La mort ou le Tchi-tchi? (qui va le donner maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:52

>>> J'adore la bière belge ! Surtout les aromatisées ... la kriek, banane, ... miom miom !!

>>>
Citation :
Les gnous sont des espèces d'antilopes ; ils sont herbivores et vivent en troupeau en Afrique. Ce sont des mammifères ongulés. On rencontre des gnous en Afrique du Sud, au Kenya et en Tanzanie.

Ils vivent généralement 20 ans et pèsent environ 250 kilogrammes.

Il y en a deux espèces:

* Gnou noir ou Gnou à queue blanche (en Afrique du sud seulement) (Connochaetes gnou) ;

* Gnou bleu ou Gnou à queue noire (dans la plus grande partie de l'Afrique, sauf au Cap) (Connochaetes taurinus).


Le Gnou noir est actuellement en grave danger d'extinction.

La femelle du gnou est encore appelée la maroufle, et les petits sont des gaous. Les gaous naissent généralement en février. Ils deviennent alors une proie facile pour les prédateurs, bien qu'ils soient capables de courir seulement trois minutes après leur naissance.
Comme nous pouvons le voir il y a une veritable ségregation entre gnous suivant leur queue ... MERDE !! Le racisme ca suffit ... faisons tous l'amour !!


>>> La crèpe a sauté hors de la poele oui mais je trouve rien d'ouvert ni de marrant ... à part le fait qu'elle va t'arriver dans la goule si tu te moque de mon lancé de crèpe Crying or Very sad Mr. Green


>>> Je suis joueur je suis joueur ... TCHI TCHI TCHI TCHI TCHI Very Happy
Mais pas par BlackCougar ... il a trop d'boules ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:56

Ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:44

j'ai bien aimé les réponses Wink
Ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:29

Manque plus que Cid sert les fesses on saura ton nom après ... sa sera mieux pour le tchi tchi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Stratège Impérial
Archange


Nombre de messages : 358
Age : 29
Réputation : 0
Points : 5952

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:15

Il a dit son avis je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:17

Il a donné son avis sur mon post de présentation ^^ pas sur mon intégration lool ...
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 2:11

je n'avais pas dit ni oui ni non juste félicité pour le rp original

donc je répond par l'affirmative a sa venu en PE parmi nous.

tu a l'avis favorable des 3 décisionnaires félicitations ( candidature en 2 pages et en 3 jours bravo !)

Bonne chance pour la suite espérant te compter parmi les rangs des GAIANS ces êtres exceptionnel (a bah oui y a pas de mal a se faire du bien ^^ )

459 * Night Terror NaabZ <=(Beurk) 1.798.156

Tes points sont suffisamment élevés pour t'éviter un objectif en point mais ta progression sera surveillé par rapport a ton parrain (qui te sera donné très bientôt). Tes objectifs PE seront donc ta participation au forum et l'avis de ton parrain.

tu peu déjà postuler dans la wing et faire plus ample connaissance avec les tarés qui rodent dans les couloirs du l'UEG au travers du forum.

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 3:27

George Abitbol a écrit:
tkt, vers les 150 c'est tout bon, tu peux tout détruire la bas, c'est pas a ma portée XD


oui une flotte par la bas c'est niquel Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 3:42

jcrois pas que t'ai besoin de venir chercher des "cible" par ici Noir ... ou alors si tu le fait c'est sans commentaire merci Wink



yeah bonne chance pour ta PE l'inconnu Razz mwa jveux savoir ton pseudo !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:20

George Abitbol a écrit:
jcrois pas que t'ai besoin de venir chercher des "cible" par ici Noir ... ou alors si tu le fait c'est sans commentaire merci Wink

je previens juste du danger qu'il court en G6, et pas seulement que moi, loin de la, même moi j'evite la G6 en ce moment, c'est donc qu'il y a une bonne raison Rolling Eyes

et je te serais greer d'ecrire ce que tu penses vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6397

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:53

Sérieusement Noir, fait pas trop le malin dû a ton classement, et c'est bizarre en G6 j'ai jamais eu de problème donc voila quoi et si tu viens sur le fofo pour "menacer", ne viens plus car cela sert a rien, personne n'a peur
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8208

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:58

Cid a écrit:

Tes points sont suffisamment élevés pour t'éviter un objectif en point mais ta progression sera surveillé par rapport a ton parrain (qui te sera donné très bientôt). Tes objectifs PE seront donc ta participation au forum et l'avis de ton parrain.

c'est moi, le plus proche, non? Donc moi , le parrain , c'est cela
mais il y a aussi Grrr et taga, un peu mieux classé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:16

Ouai un tout petit peu mieux on est tous les trois dans un mouchoir de poche ^^ Razz


Jpense qu'il y a petet qq'1 de plus proche dans la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5933

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:29

Noir ... on est en repos nul part de toute facon ... que ca soit la G6 ou la G x ou y ... quand tu fais une boulette tu la paie cash ...

C'est pour ca qu'en se moment même j'ai un très beau retour de flotte en mode transport et que je viens de caller ma flotte derrière Very Happy

3.5 M de benef ...

/me sautille ...
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:56

night terror a écrit:
Noir ... on est en repos nul part de toute facon ... que ca soit la G6 ou la G x ou y ... quand tu fais une boulette tu la paie cash ...

C'est pour ca qu'en se moment même j'ai un très beau retour de flotte en mode transport et que je viens de caller ma flotte derrière Very Happy

3.5 M de benef ...

/me sautille ...

GG

nan mais en ce moment les G a eviter, c'est la 6, la 8 et la 1.

apres c'est vrai que ds les autres c'est risque aussi mais moins actif dirons nous que les G que je t'est cite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Terror [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Terror [OK]   Night Terror [OK] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Terror [OK]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: