Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kryss aka Coco [OK]

Aller en bas 
+12
Endless
Red XIII
Noir
DuDu
Skinner
Cid
KillBill
Blunt
Drazic
khorne
Gon le Dino
Octave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:51

Double post je sais je sais Mr. Green mais ça donne quoi pr ce cher msieur ? possibilité de lui lancer un P.E ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 2:19

Citation :
2437 Kryss 10.031

SI je calcule bien (vu l'heure) sa PE est fixé à 20.062 points + participation au forum What a Face
A confirmer !!

Et tu peux postuler IG dans notre Wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:11

Vi c'est ça. PE à 20.000 points + participation au forum pour le 27/02/08
Accès donnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5988

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:30

Merci, je prends note de l'objectif. Je me permets de postuler IG...
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 2:28

Accepté IG + Mis à jour du rang
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:47

bonne chance pour ta PE
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:38

oueeee aller poto, fais dla def, stop de choper du VB en exploration et tu va tout cartonner mdrr ^^

jte souhaite pas bonne chance ... t'en aura pas besoin muarf Razz

Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:57

Oh même PE que Drazic...

Celui qui finit avec le plus de points sa PE je lui offre des chips !
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:18

des CHIPS! t'entends ?? DES CHIPS !!!! c'est tout ske ca t'fais quand jte dis qu on va manger des chips ? qu'est ce que t'as ? tu fais la tronche ou koi ?

pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Drazic


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Hardcoria
Réputation : 0
Points : 5974

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:20

D'accord ! Mais alors des chips au paprika, hein ?!

Te donnerai les coordonnées de ma PM, pour m'envoyer tout ça avec quelques GT, au cas où c'est moi qui l'emporte Cool
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:07

hahaha un GT rempli de chips ca dois lfaire quand meme !! mais perso je prefererai des TUC au paprika paske ca ROX !!! trop bon hein draz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5988

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:34

Salut à tous,

J'ai atteint dans la journée les 20'000 points (plus précisément 20'220). Est-ce que je dois malgré tout attendre le 27.2.08 pour savoir si ma candidature est acceptée ?

Je demande ça parce que j'ai lu ici et là sur le forum, que certaines parties (dont celles avec les "tutoriels") étaient accessibles seulement une fois la candidature acceptée.

Je voulais encore ajouter que ma participation au forum était plutôt modérée depuis ma postulation. Ce qui ne veut pas dire que je ne le consulte pas... Mais pour l'instant je préfère un peu "m'imprégner" de l'esprit UEG et attendre de connaitre mieux les autres membres. Participer à chaque topic (avec les private jokes et tout le reste) alors que je suis nouveau aurait plus donné une impression de "faux cul" qu'autre chose...

Sinon mes premières impressions:

  • Content de voire que la constitution est vraiment appliquée et que elle sert pas que à faire joli (comme c'est le cas dans certaines guildes que j'ai pu connaître).
  • Avec mes 20'000 points, je suis complètement à la ramasse comparé à la totalité des autres membres :-( (Sauf peut-être Drazounet)


C'est un peu tout pour l'instant...

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:58

Yeah deja passer les 20k thumright continues comme ça, et oui tu dois attendre la fin de ta P.E et le jours fatitique tu auras une réponse (tu peux encore te faire raider durant ta P.E Wink )

Bon jeu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6586

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:43

Il faut que tu mettes un maximum de marge, histoire que si sa t'as des emmerdes, sa te gênes pas
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:48

La PE sert aussi à prouver que le candidat ne se fera pas recycler! Pas de favoritisme, tu attendras comme tous les autres avant toi Razz
(même si tu n'as de flotte, et d'ailleurs dans ce cas ta PE ne devrait pas poser de problèmes Wink )

Pour la participation je te comprend mais le problème c'est qu'avec 15 messages on sait pas bien juger ça...
Pour les privates jokes ok mais il y a plein d'autres sujets ou tu peux poster sans flooder et sans être Gaïan à part entière.

(D'un côté tu as encore du temps pour ça. Bien joué pour la progression Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6549

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:16

lol c'est la 1ér fois je vois un membre essayer d'esquiver sa PE mdr Razz
bien tenté je suis sur tu va réussir facilement ta PE ...........tu es pas un suissefaya pour rien dans 2 mois t'aura passé le million de points Razz Razz Razz Razz Razz
lol suis défoncé Fumeur Rasta

c'est mon ptit déjeuné je croi j'ai pas assé dosé la dose Fumeur Fumeur Fumeur Boulet repéré

au faite je suis passé a neuchatel avan hier j'avou c'est jolie la zone .........et puis Bienne (Biel) sérieu un dimanche pour allé chercher il y a personne dans les rue avec la police un peux partout en voiture c'été chod lol ...

bref tous ça pour dire jvous kiff les suisse donc toi démerde toi pour réussir ta P.E lol

et jte pay de la santa maria ou de l'orange péz....mdr Fumeur Rasta Bravo Parking à boulets UEG Pfff

bisou caresse à la fesse Int -18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:45

Blunt est défoncé... yahou, je vais pouvoir lui faire tchi-tchi il comprendra rien ! Mr.Red

Kryss : déja fini ta PE What the fuck ?!? T'es un barge d'Ogame toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6549

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:55

lol t'imagine pas comment jsuis défoncé.....
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:43

yeah moi je soutiens a fond !!!! lol (jparle de Kryss, mais je soutiens aussi le defoncage de cerveau de l ami blunt XD) T AURAI PU MDIRE SUR MSN QUE TU PASSAI PAR NEUCH PT1 !!!! t mauvais lol Razz


sinon oue jsais qu au debut c pas facile de poster et tout, mais tu verra que meme en postant des connerie de faya ca va passer lol ! t'es trop serieux mec lache toi XD

ps : t'as pas loupé grand chose samedi lol, les autre etait trop def et y etait plus motive pour sortir xD

alleeeeeeeeez rox tout et fait toi pas recycler ton empire avant la finde la PE ^^ mais j ai confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:14

Défoncé ou pas, c'est pas une section pour flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Drazic
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Drazic


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Hardcoria
Réputation : 0
Points : 5974

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:47

Lol, j'temmerde Kryss, avec tes 20000 points t'es aussi à la ramasse par rapport à moi, héhé xD

Hey, que dalle moi j'étais super motivé samedi, mais surtout intérieurement parce que j'étais naze physiquement, et faut avouer que rouler toute la journée ça n'aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5988

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:30

Encore une semaine à attendre :-(.

C'est un peu longuet, parce que dans l'index du forum ont voit plusieurs topics, mais qui sont finalement pas accessible au membres en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:33

Coco a écrit:
Encore une semaine à attendre :-(.

C'est un peu longuet, parce que dans l'index du forum ont voit plusieurs topics, mais qui sont finalement pas accessible au membres en PE.

On est tous passé par là, mais une fois ta PE réussi tu pourras poster où tu voudras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:54

Hiiiii hi hiiii ca fais envie quand tu vois les titres hin ^^ eh ben tu PEUX pas Langue vive les vilains pas beau en P.E, t'es ptetre un espion qui c'est xD Mr. Green

Zyva t'y es presk copinou on fera une guinguette au Mad pour fêter ça

Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:42

ou bien un autre boite ou tu paie pas 7.50 la BINCH !! put1 elle me sont resté en travers jte jure mdrr

alleeeeez poto vendredi viens avec nouuuus Very Happy

et bon pour ta PE ... avec preske le tripe de point demandé jpense que ca va lfaire Very Happy

Fumeur Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kryss aka Coco [OK]   Kryss aka Coco [OK] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kryss aka Coco [OK]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: