Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Darko [Refusé]

Aller en bas 
+15
BuBuX
Nultima
ArcaniS
Blunt
KillBill
Skinner
Red XIII
Venom
khorne
Gon le Dino
Noir
TheFear
Mohan
Endless
Darko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6370

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 2:02

Noir a écrit:
Bill a écrit:
Salut Darko, bienvenue a toi et bonne chance pour la suite.

J'ai juste une question facheuse: Tu as menacé un pote a moi sur le forum des WW parce qu'il te demandais de ne pas flooder sur une partie Diplomatie alors que tu n'etais pas membre de cette alliance et lui si!

-Est ce que tu as lu les règles de l'UEG?

-Est ce que tu es capable de te moderer lorsque quelqu'un ne sera pas d'accord avec toi?

-As tu conscience que l'UEG est une democratie et que chacun est libre de dire ce qu'il veut (du moment qu'il reste respectueux!) meme si ça ne te plait pas et que toute menace entraine des sanctions?

Merci pour tes reponses.

+ 1

d'autant pluS qu'ici, les grandes "gueules" c'est moi et loki, et personne ne nous bat sur ce point hein les zenfants^^

Bah alors moi tu m'a as dit que j'étais une grande gueule aussi ? Mr.Red
Bill je te rappel que si tu veux tu peux poser ton véto il suffit donner des motifs qui seront examinés par le staff recrutement. Wink
Darko ce que l'on fait un jour on le paye tôt ou tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6087

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 8:29

je suis mileu de g3 3-414

Tu as menacé un pote a moi sur le forum des WW parce qu'il te demandais de ne pas flooder sur une partie Diplomatie alors que tu n'etais pas membre de cette alliance et lui si!

ben moi je trainé depuis un bon moment sur le forum de la WW demande a shingo (ex chef de la ww ou daelan presque nouveau chef lol ) et j ai aider c est membres quand il ce fesé raider pillier et tout j envoyer des messages au joueurs qui les attaquer et ton ami est arriver et je ne sais plus par rapport a quel sujet il me critiquer en me disant que je fezé le malin avec mais 1.8M je lui est rep que quand on avait 5k on ferai mieux de se taire ou un truc dans le genre de toute façon si je vouler faire le beaux je me serré pas inscrit sur leur forum et protéger certain membre aprés aussi j ai mal reagis car ce membre venez tous les 2 mois et me critiquer aprés si un autre membre plus actif comme accro (meilleur floodeur de la ww que j ai ésséyé de détroner mais bon trop fort pour moi j ai laché le morceau ^^)m aurai dit sqi je l aurai mieux accepter

oui je suis respecteux aprés et oué je pense étre capable de me modéré quand on me fait des critiques ^^

ensuite pour ma candidature que tu recherche ne tatarde pas trop car j avais parler vitte fait a xena et il m avait dit que vous recrutez a partir de 5 000 pts le j étais Very Happy mais bon il fallait faire un jolie rp et tous ce qui va avec mais il ne ma pas trop parler car des probléme avec un de cest meilleur amis le préocuper ...


Darko ce que l'on fait un jour on le paye tôt ou tard.

euh pourquoi tu me dit sa ??
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6012

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 10:08

Tu ne repond pas trop aux questions qui sont pourtant simples.

J'étais avec mon pote quand il etait sur le forum, il t'as demandé de ne pas flooder en partie diplomatie, (il etait present ts les jours sur le fofo et ne pouvait passer tous les 2 mois car ça ne faisait que 3 semaines qu'il avait integré la WW), il te l'a demandé poliment et tu lui as repondu en gros, la ramène pas sale noob ou je te rase! C'est parce que tu as depanné les membres de la WW que tu peux te permettre d'en menacer les membres?

Je t'ai juste demandé de répondre a ces questions, pas de me donner ta version (erronée) des faits, ni de descendre mon pote (qui a quitté Ogame et la WW depuis cet evenement!).

Je te laisse encore une occasion de répondre a mes questions et d'y repondre avec franchise, et par pitié, fais un effort sur l'orthographe, t'es pas sur une partie flood!

Merci

PS: Bien reçu Mohan, je lui laisse juste une chance de se justifier avant de poser un veto.
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6370

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:10

Je le dis parceque moi c'est ce que je fais ! ^^

Pour ce qui est de tes position en G3, t'es un peu la ou il faut pas... Dans le coin il y à Bill, Julien et moi...
Personnelement tu doit avoir de trop grosses def pour moi (pas étonnant) donc ça passe... Par contre il faut voir si tu n'es pas une cible de Julien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArcaniS
Nouveau membre
ArcaniS


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 104
Localisation : DaNs L'OmbRe
Réputation : 0
Points : 5974

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:23

Citation :
il me critiquer en me disant que je fezé le malin avec mais 1.8M je lui est rep que quand on avait 5k on ferai mieux de se taire

mouai.... 1.8M ou 5K sa change quoi à part le nombre de points ? je vois pas trop pourquoi tu as répondu sa après tout c'est leurs fofo si tu respects pas les règles libre à toi de partire mais menacer un joueur juste parcequ'il a moin de points que toi et parcequ'il veut que les règles sont respectés voila tout si c'est un topic où il est interdit de flooder bah il est interdit de flooder cela ne sert à rien de discuter c'est stupide !

enfin breef après tout je ne suis pas de lally mais bon quand je vois des trucs dans le genre je suis obligé d'intervenire voili voilou clown
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6606

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:57

Si on part du principe que le gars a monté son compte a 1.8M de pts, et que l'autre faconne son premier compte et n'est qu'à 5k pts, la différence est énorme en terme d'expérience de jeu. Mais uniquement dans le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:38

Quelques petites chose à dire:

Citation :
J'ai juste une question facheuse: Tu as menacé un pote a moi sur le forum des WW parce qu'il te demandais de ne pas flooder sur une partie Diplomatie alors que tu n'etais pas membre de cette alliance et lui si!

Désolé Bill mais je me serais justifier aussi (en disant la vérité), car là je ne vois aucune "question fâcheuse" mais juste une affirmation...
Par contre je suis d'accord avec Bill essai de répondre aux questions:

Citation :
  • -Est ce que tu as lu les règles de l'UEG?

  • -Est ce que tu es capable de te moderer lorsque quelqu'un ne sera pas d'accord avec toi?

  • -As tu conscience que l'UEG est une democratie et que chacun est libre de dire ce qu'il veut (du moment qu'il reste respectueux!) meme si ça ne te plait pas et que toute menace entraine des sanctions?

Mon opinion:

Certes tu as 1.8M ne m'intéresse pas (on a refusé plus Twisted Evil ) , je veux simplement une honnêteté (pour l'instant je vois que tu réponds, je me fiche de savoir comment c'est passé cette histoire sur le fofo WW en tout cas il a le culot de dire qu'il a menacé quelqu'un, il le reconnait...). Je trouve qu'il reste tout de même actif sur le forum donc continue comme ça, mais sache que je veux que tu répondes aux questions de Bill...
Voilà ça sera tout... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6012

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:58

J'entend par question facheurse:qui fait pas plaisir. Je veux juste qu'il comprenne qu'il peut peut etre avoir sa chance s'il integre le fait que ici ses 1,8 M n'ont pour l'instant aucune valeur et que c'est l'esprit collectif et la progression qui prime.

Perso, l'histoire avec mon pote est terminée et j'en ai plus grand chose a faire (mon pote preparais un compte pour son neveu!) mais j'ai lu des messages de lui sur le fofo des WW qui montre plutot une personne arrogante qui se permet tout et n'importe quoi parce qu'il a 1,8m pts. Je crois pas que ce soit le profil recherché a l'UEG.

Ya rien de personnel la dedans ni d'histoire de vengeance puisque je le laisse s'expliquer.

Et pis ya pas eu les questions fétiches! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:02

On verra bien. On laisse répondre aux questions et ensuite viendront les questions fétiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6087

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:39

-Est ce que tu as lu les règles de l'UEG?
oui

-Est ce que tu es capable de te moderer lorsque quelqu'un ne sera pas d'accord avec toi?
oué je suis capable de me moderer quand meme

-As tu conscience que l'UEG est une democratie et que chacun est libre de dire ce qu'il veut (du moment qu'il reste respectueux!) meme si ça ne te plait pas et que toute menace entraine des sanctions?

ben c est pour sa que j ai postuler chez vous


pour te repondre bill je ne me rappel plus tellement cette histoire mais bon si tu relis le sujet que shingo a fait ce n est pas la vrai conversation la vrai conversation ce trouver sur le sujet pacte avec la tockra
mais bon ton pote aprés aussi ...


Ensuite je ne suis pas une cible de vos raideur je ne postule pas ici parceque il me raze ou quoi je ne savais meme pas que des UEG étaient a proximiter parceque moi je v ais pas a plus de 5systéme solaire de mes planétes pour le moment xd demander confirmation si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:43

Euh, simplement, si jamais il a un caractère arrogant, et qu'il se prend la tête, la Chancellerie pourra intervenir et diablo87 s'en souvient surement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6087

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:37

ce n est pas parceque j ai eu un accrochement avec un certain joueurs que je ne suis pas respecteux
Revenir en haut Aller en bas
ArcaniS
Nouveau membre
ArcaniS


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 104
Localisation : DaNs L'OmbRe
Réputation : 0
Points : 5974

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:36

oui mais sa peut vouloir dire que tu n'es pas apte à respecter les règles de la UEG...
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6087

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:14

sur tous les forum que je suis allez j ai eu un accrochement sa arrive défois non ?
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6012

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:32

Ptin...je suis désolé mais je ne vais plus lire cette candidature, pas poser un veto mais ne plus m'y interesser, je capte que dalle a ce qui est "écrit" (c'est le terme parce qu'il y a des lettres qui se suivent!),il invente des mots, ya des fautes partout... je lache l'affaire, je fais confiances aux patrons quand a la decision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6370

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:18

Lol Bill est tellement désespéré par les fautes qu'il lache la grappe à son ennemi d'autre fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:23

J'en ferai autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:24

bisare que Bill soit comme sa... je ne l'avais jamais vu comme sa avant meme si sa fait pas longtemp que tu es avec nous... Entoucas meme si tu as 1.8M de point ici c'est la UEG et sa peux dégagé aussi vite que c'est rentré Wink

Essayons d'oublié cette histoire avec ton pote Bill et focalisons nous sur sa candidature ya pas de raison qu'il soit pas accepté non plus...mais on garde quand meme un oeil dessus tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:55

Pas claire votre histoire mais bon puisqu'il n'y a pas de véto on va poursuivre la candidature...

Les questions fétiches :

- Aimes tu la bière belge?
- Que pense tu de la vie sexuelle des gnous?
- La crêpe a-t-elle sautée hors de la poële? (réponse ouverte et drôle si possible à fournir)
- La mort ou le Tchi-tchi?

Je suis d'accord avec end on va oublier cette histoire passée, de toute façon nous verrons bien dans les semaines qui suivent si tu as un comportement digne de l'UEG Wink

Et darko merci de faire un effort pour l'orthographe et pour faire des phrases compréhensibles stp Wink C'est pas un fofo d'illettré ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6087

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:13

khorne a écrit:
Pas claire votre histoire mais bon puisqu'il n'y a pas de véto on va poursuivre la candidature...

Les questions fétiches :

- Aimes tu la bière belge?
- Que pense tu de la vie sexuelle des gnous?
- La crêpe a-t-elle sautée hors de la poële? (réponse ouverte et drôle si possible à fournir)
- La mort ou le Tchi-tchi?

Je suis d'accord avec end on va oublier cette histoire passée, de toute façon nous verrons bien dans les semaines qui suivent si tu as un comportement digne de l'UEG Wink

Et darko merci de faire un effort pour l'orthographe et pour faire des phrases compréhensibles stp Wink C'est pas un fofo d'illettré ici ^^


non je prend pas de biére belge xd

ensuite pour la vie sexuelle des gnous j'ai chercher sur internet cette espéce elle ne ma pas l'air trop mal xd

citation de internet
Pour séduire les femelles, les gnous poussent des sortes de coassements, et se battent entre eux. Lorsqu'un mâle est très dominant, il peut s'accoupler avec cent cinquante femelles environ.

pas mal ^^

la crépe J'ai rien compris

et ensuite je préfére la mort xd pas de Tchi tchi avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:29

premiere question, minotoro t'est qui exactement ?

mohan: calme toi sur les reproches des fautes, si au pire il t'ecoute pas, khorne, cid et pota sont la pour lui dire.

bill: t'acharnes pas sur lui t ne reglez pas vos compte if stp, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour cela.

darko: comme deja dit, que tu sois arrogant et impulsif , je m'en fiche, le truc que je n'aime pas c'est qu'on se moque d'un joueur a 5000 pts. Si tu est accepte ici je te deconseille de le faire, tout comme je te conseille de ne jamais partir en vrille comme chez les WW, parce qu'en pluS d'avoir loki sur le dos, tu m'auras et tu peux demander a n'importe qui, m'avoir sur le dos c'est jamais bon signe Wink surtout si le reste de la team est en totale accord avec ce que je fais What a Face


voila, ce ne sont que des recommandations et un petit recadrage de candidature qui commence vraiment a partir dans tout les sens.

derniere chose bill, si vraiment il s'avere qu'il est aussi peu recommandable que tu le dit, je m'occuperais de lui moi même (apres que khorne l'est vire^^)


ps: je ne fais qu'imaginer un futur qui, je l'espere, ne sera pas realite.

ps2: bonne chance pour ta candid.

ps3 (j'adore): je ne defends en rien rien darko, juste que certains postent sont assez soutenus pour ne pas dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:39

Mouha, j'aime les interventions de Noir cheers Mr.Red

En gros, stop flood maintenant, cette candid' est un foutoir (désolé du mot...) !

Seuls ceux qui ont encore des questions ou des remarques pertinentes parlent...

Bill, tu peux nous faire un résumé du pourquoi vous vous êtes embrouillés (objectivement s'il te plait, apparemment j'ai compris qu'il y avait un de tes potes dans l'histoire...)

Ps : ch'ui vraiment un noob, ch'ui obligé de m'autocensuré..

Ps2 : Si t'as pas compris pour la crêpe... Boulet du Jour
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6606

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:54

Pour répondre au noob de Noir, Minotoro c'est Arcanis, c'est marqué dans sa sign' mais j'avoue que changer de pseudo tout le temps les gars c'est pas terrible... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6087

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:38

vous me prenez pour un monstre xd

genre le type il parle pas aux petits joueurs lol dans ma liste d'amis ya plus de non classés que de classés

ensuite pour ton pote je suis désoler il ait arréter ogame mais bon je ne l'ai pas attaquer juste <<intimider>> si on peut dire sa comme sa

aller sur le forum de la WW si vous voulez savoir ce qu'il pense de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 2:39

bon sérieux je me contre-fou de cette histoire il y en a plein d'autre qui m'ont menacé (IG) ou qui menace pour intimider ( et oui ça arrive même dans ogame faut pas avoir un coeur fragile) donc on va pas en faire un plat c'est une candidature pour entrée dans notre célèbre ( Laughing )alliance UEG. Pour moi il répond au question et je n'ai rien contre lui donc voilà

Désolé du petit coup de gueule mais ça ne sert a rien de parler toujours de la même chose on est là pour recruter pas pour porter des jugements...

Donc comme dit notre grand
Redounet XIII a écrit:
En gros, stop flood maintenant, cette candid' est un foutoir (désolé du mot...) !

Seuls ceux qui ont encore des questions ou des remarques pertinentes parlent...

Merci Noir d'être passé (tu vois qu'on a encore besoin de toi et ta grande gueule(barré X10000) bouche je voulais dire Rolling Eyes Mr.Red (Ne le prend pas mal surtout ange )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darko [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko [Refusé]   Darko [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darko [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» crusader [REFUSE]
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» Jules [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: