Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D

Aller en bas 
+27
Neiji
BuBuX
George Abitbol
Drazic
KaTya
Cygne
Daïghor
Zadnoc
Noir
FeniX
DuDu
Red XIII
khorne
ArcaniS
Venom
Endless
who ao
Nultima
Flippy
The Bouncer
TheFear
Gon le Dino
Pyrrhos
Blunt
Julien
Grrr
Mohan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Hey mon ami ! Un Irl Ueg qu'est ce t'en dit ?
1 Oui ca me botte.
Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Vote_lcap50%Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
2 Non j' m'en tourte.
Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Vote_lcap3%Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3 Je vous supporte dans le jeu... Alors Irl même pas 5 minutes !
Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Vote_lcap8%Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
4 Ouai mais que si Noir il vient pas.
Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Vote_lcap11%Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
6 Ouai mais que si c'est Noir qui paye son coup.
Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Vote_lcap16%Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
5 J'avais pas vu qu'on était passé de la 4 à la 6
Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Vote_lcap12%Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 17:59

Là t'as abuser mec !! mais t'es qui pour parler comme ça mec?? je vais rentrer dans ton jeu a bal 2 viens seulement Noir essaie seulement de le toucher mon gars, par contre pour ma part je vais t'éclater ta face de b*te a coup de patate et de kik pas besoin d'armes mon cher.

Pourquoi tu les juges par apport au faite qui fume? tu le connais pas tu connais pas sa vie Tu sais RIEN de lui alors mets la en veuilleuse mon gars.

Tu parles de tranquilité mais fout nous la paix mec et dégage de ce forum qu'on te revois plus jamais ici. Faux gars on a pas besoin de toi et t'a pas besoin de nous alors fous plus les pieds ici. Alors mtn le gentil Noir y va dégager d'ici et plus revenir et continuer sa petite vie tranquille sans nous et on s'en portera mieux et toi aussi, alors loin zou dégage

Edit: moi je reponds et ca sera mon unique post promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 18:39

lol jcrois qu'il a tout dis xD même pas besoin de répondre à un post pareil Mort de rire !

bref, c'était sympa ce ptit bed au bordu Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6564

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 18:50

Pour revenir au sujet initial ...
A la limite si yavait une irl sur paris pourquoi pas ...

Si c'est ailleurs ca serait beaucoup plus chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6004

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 18:51

GEORGY!!!! T'es l'homme le + classe du monde, Ce soir, on va manger des chips et des ouiches!!! C'est ma tournée de bédos pour les swissfayas!!! Gon a la rescousse, WOUATHAAAAAAAAH...double highkick vrillé-plombé!!!

Khorne, merci d'avoir mis Noir au ban...mais pourquoi provisoire? Perso, j'ai pas envie qu'il vienne lire,meme la partie publique, de l'ally. Il a prouvé qu'il a de multiples faces et que selon son interlocuteur, il adapte son discours. Il peut tjrs parler par msn a ses contacts de l'ally, pas besoin de polluer le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Souverain Galactique
Julien


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 37
Réputation : 0
Points : 6495

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 18:52

Oulah ! Brulant comme topic !!! :s

En tout cas, je suis profondément déçu par Noir et rien ne pourra le racheter après de tels propos... Je ne sais pas trop quoi dire après avoir lu ses posts... J'espère juste que ça ne t'atteint pas la cheville Georges !
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant-scientific.forumactif.com/index.htm
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6575

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 19:01

Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !

Comment je suis trop lol quoi

des insultes IRL pffff sa tombe bien bas

Moi jvais just conclure

Dans l'UEG on est une petite 50taine, depuis tes petite crise a la con de goss, t'as overbooké et saoulé les cerveau de tous le monde jpense que sur la 50taine ceux qui se prononce pas sur ton attitude .. c'est ceux qui passe pas sur le forum ...


Donc après Georgy il a craqué il t'as répondu surement parce qu'il avait du temps a perdre et surtout parce qu'il la du sentir que tu t'ennuyais et il a voulut occupé ta super journée de Monsieur Grd Noir invincible et qui a une vie IRL ... sur son PC

Enfin la tit conclu tu casse les couilles a pas mal de monde mais on a pas tous le tps voir l'envi de se casser les couilles avec toi et te remettre a ta place

Ogame c'est un jeu, tu casse les couilles , on t'ignore et on continu notre vie ogamienne avec ceux qui sont cool
(il se trouve que j'ai un dimanche ou je faisais rien mon Dieu je deviens geek => a mince je deviens un sous merde omg va falloir j'aille me pendre aussi ... je ferai un duos ac georgy sa sera plus marant ...


enfin suis trop lol quoi tu traite les gens IRL et tu lache que c'est des sous merde .... piouf ... jme tate la je sais pas trop du qu'elle coté est la sous merde

Et ta réaction pour défoncer georgy quoi ... le pur gosss qui est devant un écran
Tu sais la pour moi les deux trois post et action que tu as faite depuis que tu es parti de L'UEG c'est pitoyable t'es qu'un sale gosss
Sa m'étonnerais pas que tu es essayé de faire flic dans ta vie ta typiquement le matentalité d'un sale con qui c'est fais soumettre a l'école et au lycée et tu tes dit qd je serai grd jserai fort jdéfoncerai des gens auss ijferai chié mon monde et la tu t'entraine

Et puis le coup c'est dommage tu sois en suisse, moi le type qui me casse ls couille et qui me fais sortir dmes gond qui sois a perpette ou pas jvais le défponcé
mon pauvre et tu traite georgy de sans couille

Allez mon temps de PC est fini j'ai une vie MOI ( autre que le PC )

Donc j'arrete de dlérire je finirai just sur un petit mot folichon


Grande gueule ptite bite ...
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 19:08

Citation :
L'orgueilleux se regarde dans un miroir ; le vaniteux se contemple dans les yeux des autres.

Mon opinion sur Noir avait été construite par Bux à mon arrivée dans l'UEG, elle est désormais belle est bien affirmée.

-------------------------------------------------------------------------

Neiji a écrit:
Pour revenir au sujet initial ...
A la limite si yavait une irl sur paris pourquoi pas ...

Si c'est ailleurs ca serait beaucoup plus chaud ...

A la limite si yavait une irl sur calais pourquoi pas ...

Si c'est ailleurs ca serait beaucoup plus chaud ...

D'ailleurs on est déjà 3 à être sur Calais, alors si on fait un vote ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6389

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 19:11

En plus a Calais c'est bien, il y a le parc Richelieu et il y a des Kosovars qui offrent des bières, ca pète
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 19:13

muahahaha hé ben pt1 ça fait plaisir de voir que jraconte pas que des connerie quand même xD mdrr

et tkt julien, ça m'touche vraiment pas, y m'fait juste pitié c'est le seul sentiment qu'y m'inspire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6873

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 19:13

ça commence à me saouler toutes ces histoires... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Souverain Galactique
Julien


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 37
Réputation : 0
Points : 6495

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 19:16

George Abitbol a écrit:
et tkt julien, ça m'touche vraiment pas, y m'fait juste pitié c'est le seul sentiment qu'y m'inspire Sad
OK, ben c'est l'essentiel dans l'histoire ! Nan parce que ça fait jamais plaisir des propos comme ça, surtout quand ils sont infondés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant-scientific.forumactif.com/index.htm
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 19:20

Joli Grrr tu t'es bien lacher là Mort de rire !

J'aimerais bien quand meme que tu lui redonne l'acces juste pour qu'il vois cette partie et les post que nos BRO on posté STP

Juste pour info : il a supprimer tout ces contacts msn gaians d'apres ce qu'il m'a dis Wink en tout cas moi jlai bloker et lui aussi

voila la fin est consumée avec Noir je n'en suis plus que ravis en voyant cette fin pitoyable .... meme si ca me fais quand meme un peux chier que ca ce finisse comme ca


Edit : hahahah tout le monde ce lache, ça fais plaisir de savoir qu'on es soutenu dans nos dires!

NOIR REPASSE PAR LA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
night terror
Ami de l'UEG
night terror


Nombre de messages : 230
Age : 95
Réputation : 0
Points : 5925

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 19:32

Grrr a écrit:

Sa m'étonnerais pas que tu es essayé de faire flic dans ta vie ta typiquement le matentalité d'un sale con qui c'est fais soumettre a l'école et au lycée et tu tes dit qd je serai grd jserai fort jdéfoncerai des gens auss ijferai chié mon monde et la tu t'entraine
[/size]

Je suis d'accord sur toute la ligne avec toi ... sauf pour ca ... Shocked ... tu rentre typiquement dans son jeu en traitant les flics de sal con ...

De plus je veux entrer en gendarerie youhou cheers Non !
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 19:36

Je veux aussi préciser au sujet de GunZ .

Ne le mettez pas dans le meme panier que lui SVP il n'a rien à voir avec couilles.
Que ca sois clair quoi il est tout triste de nous avoir quitté .

L'est tout gentil le p'tit Gaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6004

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 19:51

Ouais mais, Gongon, j'l'aime bien aussi Gaut mais il est dans l'ally de noir qui est (on peut le considerer comme ça maintenant je pense!Au vu des attaques et autres sondages des derniers jours!) une alliance pas copine avec nous. Gaut est gentil, naif et... fan de noir...on peut lui faire confiance tu crois? Je ne veux pas influencer, c'est vraiment une question.
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 20:00

Aucune info ne dois arriver au oreilles de GunZ l'est tout cool mais je pense que s'il sais certaines choses qui pourrait aider Noir il n'ésitera pas à les divulguer pas sure 100% de mes paroles à son sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6564

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 20:05

euh par contre ...

Le sujet etait une irl ...

Est ce qu'on pourrait y retourner ? Mr.Red

Apres je dis ca ... je dis rien hein ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6004

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 20:22

@Gon: ok, clair pour tlm je pense
@Neiji: Je pense que le topic peut reprendre ses droits...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Ami de l'UEG
Cygne


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 3
Points : 6203

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 20:59

Moi je suis un mec consensuel, je dis jamais du mal des gens qui peuvent me péter mon compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Ami de l'UEG
Cygne


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 3
Points : 6203

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 21:01

Non en fait Noir je le savais déja avant mais t'es vraiment un sale con
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 21:05

hahahahah jtadore Cygne magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 21:13

en même temps il a plus accès au topic donc ça sert plus à rien de "lui dire" qqchose ^^

faut laisser tomber et continuer comme si de rien n'était, l'ignorance est le meilleur des mépris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Ami de l'UEG
Venom


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 31
Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure...
Réputation : 0
Points : 6269

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 21:24

Bon je vais faire court.

Je n'approuve ni votre réaction ni celle de Noir que cela soit bien clair.

Certes je suis avec lui sur MSN et je lui ait effectivement dévoilé l'issu de ce topic (étant donné qu'il est temporairement banni). Cependant j'espere que vous ne prendrez pas pour un "traître" étant donné que je suis avec lui ou alors que puisque je suis avec lui je partage entièrement ses choix et/ou opinions...

Bill je suis un grand garçon et je sais ce que je fais. Je ne suis pas une marionette dont le marionnetiste serait Noir Wink . Je considère donc largement mes actes et je comprendrais si vous m'attaquiez puisque je ne suis plus gaïan.

Enfin merci a Gon pour ton soutien (mais molo sur les insultes meme si Noir a abusé Wink ).

Voila c'est tout

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://travian3.max2forum.com
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6004

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 21:33

No soucy Gunz, je sais que t'es un grand garçon, il n'empeche que t'es du coté de Noir, qui sonde et raide des freres gaians depuis son depart. Je ne te considère pas comme un traitre mais étant donné ta position, moins d'infos tu auras, mieux se sera pour tlm.

Dernier conseil Gunz, et c'est uniquement parce que je t'aime bien, meme si tu pense que c'est ton pote, mefie toi des reactions de Noir, y compris envers toi. Il a prouver que sa fidelité avait une tolerance proche du 0. Bonne route a toi Gunz, j'espere que cet episode ne degradera pas tes relations avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6362

Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 21:35

Cygne a écrit:
Moi je suis un mec consensuel [...]

C'est quoi cette Orientation sexuelle ? O_o

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D   Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irl UEG ? Les Mibus sont conviés ! :D
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où sont les flooders?? 0o
» sont passés où les floudeurs de la UEG??
» Les hommes sont-ils tous égaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: