Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  

 

 Shelton [Refusé]

Aller en bas 
+17
Grrr
Gon le Dino
Drago
Neiji
Flippy
Cid
TheFear
R E D
Red XIII
khorne
Blunt
Skinner
Potamogale
George Abitbol
Noir
Mohan
Shelton
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shelton
Membre en PE
Shelton


Nombre de messages : 37
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5986

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 0:39

Bonjour à tous !

Tout d'abord je me présente, mon pseudo I-G est Shelton, je jouais à ogame occasionnelement il fût un temps ( 1 an ), j'étais à mon maximum 742 eme après un an de jeu, mais étant un raideur j'ai souffert d'une attaque dévastatrice : toute ma flotte à été recyclée par Papyeye, je joue sur l'univers 8 . Je me suis vût progeté 1050 eme, ce qui m'a rebuté et m'a fait arreter ogame 1 an, pour un autre petit jeu que certains connaissent peu être, Dofus. Reccement j'ai repris ogame, étant de nouveau d'attaque, je suis actuellement 959 eme, je me refait ma flotte et suis bien décidé à remonter d'autant plus que je joue activement ( minimum un passage par jour ). Vous m'excuserez de ne pas faire ma présentation en rôle play, je ne maîtrise pas et j'essaie d'éviter le ridicule pour le moment X). J'espere cependant répondre à vos critères de présentation.

Je souhaiterais rentrer dans votre alliance d'abord car elle me semble attrayante ayant un forum avec des membres actifs, ensuite car j'ai tout simplement besoin d'une alliance ( je m'ennuie un peu tout seul dans mon coin ), mais aussi car elle est bien classée. J'attends vos réactions ici même avant de postuler I-G ^^. Précisez moi aussi s'il vous plaît si je dois aller dans la wing ou dans la mère, sa m'importe peu je rejoint surtout cette alliance pour son ambiance...


Pour parler un peu de mon compte, j'ai 8 planetes et une lune ( dont une planête qui ne sert a rien ). Mes mines sont dans la norme pour mon niveau, sur chaques planêtes environ au niveau 25 métal, cristal et 20 deutérieum. Je fais plusieurs raids par jour et je construit actuellement une trentaine de VB par jour ( ma flotte est essentiellement constituée de VB, un peu de destructeurs, bombardiers et traqueurs mais pas de RIP). Je suis un membre actif I-G et je le serais sur le forum si vous m'accepter, car mon compte avec les attaques toujours en cours néccésite de la présence. Je penses avoir dit le gros sur le compte, n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrait volontiers ^^.

Pour parler un peu de moi dans la vraie vie, mon prénom est Pierre, je suis lycéen de 15 ans, je suis sur Nancy. Je sors pas mal étant pas mal fêtard, un gars normal quoi ! Je suis pas mal fort en classe, limite intellos mais bordelique quand même ! Je suis de style fashion mais pas tecktonik et puis euhhh ... Plein de choses à dire sur la vraie vie j'attends vos questions aussi !

Voila j'attends vos questions réactions, et j'espere pouvoir rentrer dans votre alliance et vous connaitre ! Amicalement .
Shelton

edit Cid : mise du RP sur le premier message

Shelton entra dans la pièce, avec sa démarche habituelle et une concentration adéquate. Après un vif coup d'oeil, il repera les lieus : il était dans un pièce qui ressemblait à une église : un plafond énorme, des couleurs sombres et un grand hall, au bout était logé une table avec plusieurs seigneurs de la UEG, plus ou moins connus. Il arriva s'assit, et attendit qu'on prenne la parole.

Bien, commença un seigneur apparement respecté, Noir, Shelton, pour commencer nous aimons savoir avec qui nous travaillons, et nous avons nos renseignements, devrais-je dire D MON, pourquoi a tu quitté la XTKA ? Pourquoi n'entends t-on plus parler de tes raids ailleurs que dans la G6, quelle est devenue ta flotte ? Pourquoi avoir changé de nom ? Parle nous un peu de tes motivations pour rejoindre notre alliance.



Messieurs, je vois que vos renseignements sont clairs, rapides et exacts. Cela m'encourage à rejoindre votre alliance. En effet je m'apellais D MON il y a peu, je joue uniquement dans l'univers 8, je suis en G6 essentiellement, mais aussi G3 ; G4 ; G5 ; G7 et G9. Mon style de jeu implique d'être très présent dans tout l'univers, j'étais un raideur plus ou moins connu et respecté il fût un temps, grâce a 4000 VB répartis dans tout l'univers, une période ou tout les joueurs n'avait pas une pareille flotte. Après une attaque dévastatrice, je me suis vû arreter mon travail pendant un an, mais aujourd'hui j'ai décider de reprendre. J'ai quitté les XTKA, changé de nom et de nom de planêtes uniquement pour changer d'air, les XTKA étais polis mais très peu présent et j'ai besoin d'une alliance active. J'ai une lune en G3, mais je m'en sers peu étant actuellement en reconstruction de flotte. J'ai 814 000 points, je suis 958 eme mais je suis en remontée constante depuis peu, ma flotte est en reconstruction et je vais bientôt pouvoir recommencer mon activité. Je suis présent et actif, j'ai mes principes que je respectes et que j'aime qu'on respecte ( pas de langage sms, une certaine élégance naturelle sans être trop reservé). Je ne suis pas d'un naturel rancunier ou méchant mais il ne faut parfois pas trop me provoquer en fonction de mon humeur. J'aimerais travailler avec vous.

Potamogale, chef de la wing, pris la parole : il serait pour moi étant donné son classement, qu'en pensez vous ?



Amis de l'UEG, à vous de continuer cette histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6370

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 0:53

Salut.
Un conseil marque des points fait un Rp même si tu n'aime pas, même si c'est difficile, c'est pas la lune à décrocher, et ca passe aussi facilement qu'une année un soir de 31 décembre.

Sinon je voudrais savoir quelles sont tes galaxies... et quelles ont étés tes précédentes alliances avant/depuis ton retour.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 6:49

au vu de ton classement c'est la wing que tu peux atteindre.

premeir mauvais point: pas de rp

pourquoi avoir quitte la XTKA ?
tu as change ton pseudo il y a peu avant tu t'appelais D mon.


en ce qui concerne ton style de jeu (raideur) tu pôurrais devenir ma cible sur 2 galaxies, ce qui fait quand même beaucoup mais je ne me deplace pas aussi loin sauf si renta.

donc pour le moment corrige ta pres, reponds aux qts, et apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 10:15

lol D mon ca mdis qqchose, surement un type que jm ettai mis pour objectif de depasser au classement XD

sinon question galaxie il est en tout cas en millieu g5 et en fin de g6

ha ue effectivement les planete sont un peu disseminé au quatre coin de l uni xD

y'a aussi en g3 g4 g7 et g9 xD
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 13:16

On a nos renseignements ^^
(Nous avons les moyens de vous faire parler!)

Shelton a écrit:
Vous m'excuserez de ne pas faire ma présentation en rôle play, je ne maîtrise pas et j'essaie d'éviter le ridicule pour le moment X). J'espere cependant répondre à vos critères de présentation.

Tant qu'il y a pas de RP c'est pas le cas. Hop hop hop, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Shelton
Membre en PE
Shelton


Nombre de messages : 37
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5986

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 13:41

Shelton entra dans la pièce, avec sa démarche habituelle et une concentration adéquate. Après un vif coup d'oeil, il repera les lieus : il était dans un pièce qui ressemblait à une église : un plafond énorme, des couleurs sombres et un grand hall, au bout était logé une table avec plusieurs seigneurs de la UEG, plus ou moins connus. Il arriva s'assit, et attendit qu'on prenne la parole.

Bien, commença un seigneur apparement respecté, Noir, Shelton, pour commencer nous aimons savoir avec qui nous travaillons, et nous avons nos renseignements, devrais-je dire D MON, pourquoi a tu quitté la XTKA ? Pourquoi n'entends t-on plus parler de tes raids ailleurs que dans la G6, quelle est devenue ta flotte ? Pourquoi avoir changé de nom ? Parle nous un peu de tes motivations pour rejoindre notre alliance.



Messieurs, je vois que vos renseignements sont clairs, rapides et exacts. Cela m'encourage à rejoindre votre alliance. En effet je m'apellais D MON il y a peu, je joue uniquement dans l'univers 8, je suis en G6 essentiellement, mais aussi G3 ; G4 ; G5 ; G7 et G9. Mon style de jeu implique d'être très présent dans tout l'univers, j'étais un raideur plus ou moins connu et respecté il fût un temps, grâce a 4000 VB répartis dans tout l'univers, une période ou tout les joueurs n'avait pas une pareille flotte. Après une attaque dévastatrice, je me suis vû arreter mon travail pendant un an, mais aujourd'hui j'ai décider de reprendre. J'ai quitté les XTKA, changé de nom et de nom de planêtes uniquement pour changer d'air, les XTKA étais polis mais très peu présent et j'ai besoin d'une alliance active. J'ai une lune en G3, mais je m'en sers peu étant actuellement en reconstruction de flotte. J'ai 814 000 points, je suis 958 eme mais je suis en remontée constante depuis peu, ma flotte est en reconstruction et je vais bientôt pouvoir recommencer mon activité. Je suis présent et actif, j'ai mes principes que je respectes et que j'aime qu'on respecte ( pas de langage sms, une certaine élégance naturelle sans être trop reservé). Je ne suis pas d'un naturel rancunier ou méchant mais il ne faut parfois pas trop me provoquer en fonction de mon humeur. J'aimerais travailler avec vous.

Potamogale, chef de la wing, pris la parole : il serait pour moi étant donné son classement, qu'en pensez vous ?



Amis de l'UEG, à vous de continuer cette histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Membre en PE
Shelton


Nombre de messages : 37
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5986

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 13:48

J'espere qu'il vous convient ! C'étais mon premier, je penses avoir répondu à toutes les questions, mais vous pouvez continuer à m'en poser si besoin je resterais actif sur ce forum. Je ne viendrais pas ce soir désolé ( nouvel an), donc cuite, mais je répondrais dès demain. Pourreriez vous me transmettre bientôt mon autorisation ou pas de postuler I-G. Merci ^^ ! Salut à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 14:37

Bienvenue sur le forum Wink

J'ai eu peur car je n'ai pas vu de RP dans le premier message mais il est à la fin (ouf) enfin bref ton RP est bien Wink je n'ai peux de chose à dire à part "bonne chance pour ta candidature Mr.Red "

Et pour l'acceptation bah il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6549

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 18:21

voila un membre motivé ça fais plaisir sa candidature est bien rempli bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 20:06

qu'est devenu le compte pendant un an ?

sinon le rp est bien, t'est au moins motive ca fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Membre en PE
Shelton


Nombre de messages : 37
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5986

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 20:46

Pour répondre a Noir, le compte étais inactif ( ou quasiment ) pendant un an, j'y allais très rarement. Merci a tous pour vos compliments Very Happy . Bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 21:34

J'ai pas d'autres questions dans l'immédiat, alors voici les questions fétiches Smile

- Que pense tu de la vie sexuelle des gnous?
- Aimes tu la bière belge?
- La crêpe a-t-elle sautée hors de la poële? (réponse ouverte et drôle à donner)
- La mort ou le tchi-tchi?
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMar 1 Jan - 16:59

Shelton, comme Shelton Benjamin le catcheur ? Mr. Green

Bref, un fashion qui fait pas de la tecktonik (copain ! Mr. Green ) et qui est bien sympa, raideur qui plus est (on est plutôt minier par ici lol), que de bons points Wink

Ps : déchire-toi sur nos questions fétiches :p
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Membre en PE
Shelton


Nombre de messages : 37
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5986

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMar 1 Jan - 19:19

Ohh yeah un copain fashion red :p ! Non je me suis apellé Shelton comme Wayne Shelton, une B.D que j'aime bien dont le héros, Wayne Shelton, est un snobinard anglais qui a coup de cul sur coup de cul et bat tout le monde ! xD .

Sympa vos questions fétiches ! Mdr ! Alors je suis partis :

- Que pense tu de la vie sexuelle des gnous?

Les gnous sont des êtres primitifs, je dirais que leurs vies sexuelles sont très rapides, changeantes et pas très hétéros ce qui craint un peu xD !
¨P.S : c'est quoi un gnou ? lool


- Aimes tu la bière belge?

Ohh je n'ai jamais eut la chance de gouter à de la bière belge du haut de mes quinzes ans, ou alors j'étais pas au courant que s'en étais xD, mais en règle générale sans être un brin alcoolos j'aime bien la bière

La crêpe a-t-elle sautée hors de la poële? (réponse ouverte et drôle à donner)

Malheuresement... J'étais en train de lui expliquer à quoi se résumait son existance, car je ne supportais pas l'idée de la manger sans lui expliquer son rôle, en voyant son air meurtris, mais une fois que je lui ai dit, elle n'y tenais plus, a sautée hors de la poële et s'est suicidée... Triste fin, mais prochaine fois je la mangerais direct !

La mort ou le tchi-tchi?

Euh la mort I-G ou IRL ? xD ! J'avoue que me faire sauter par une bande d'aborigènes, très peu pour moi ! Après mourir pas très motivé non plus lool ! Question existencielle ! Bon je prends le tchitchi mieux vaut se faire déchirer le trou de balle que de mourir, mais comment je vais expliquer sa a ma copine :s !![right]


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R E D
Nouveau membre
R E D


Nombre de messages : 117
Age : 31
Réputation : 0
Points : 5986

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMar 1 Jan - 20:15

Le tchitchi c'est la seule chose qui compte Mr. Green

Un ex XTKA, hummmmmm comme moi y'a lontemps, pourtant ton nom me dit rien Rolling Eyes

Si tu es partie comme ca, ils vont avoir une dent contre toi, comme ils ont une dent contre moi, pour toi Heureusement que Ogy_J est partie, car moi il a pas aimer que je parte Mr. Green

Enfin le voilà RedCross Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Membre en PE
Shelton


Nombre de messages : 37
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5986

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMer 2 Jan - 0:49

R E D a écrit:
Un ex XTKA, hummmmmm comme moi y'a lontemps, pourtant ton nom me dit rien Rolling Eyes

Avant Red, chez les XTKA je m'apellais D MON, ton nom me dit quelque moi Rolling Eyes . Probablement chez les XTKA en effet, de la vieille histoire :p !
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMer 2 Jan - 4:32

A l'air d'etre un bon joueur IG et désireux de vouloir s'intégrer IF.

Suite à mon espionnage sur une de tes colos proche d'une des miennes où une porte sera bientot installée, tu ne seras pas une cible rentable.

Adjugé pour ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMer 2 Jan - 14:08

Shelton : confonds pas R E D et Red XIII, il y en a un qui est vilain et pas beau et qui adore quand Noir fait le tchi-tchi (--> c'est moi :p) !!
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMer 2 Jan - 14:45

mwa y me plait bien, motivé, un jeune qui ecrit bien et qui dis pas que des connerie (enfin il en dis mais des bonne koi XD)

chu pour Wink

chu pour un bed aussi jdois dire Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMer 2 Jan - 14:49

2 recyclages de flotte, tu nous dis etre raideurs mais tu ne te connecte qu'une fois par jours ? (vit'euf ? 5 heures ? ... ? ) un raideurs qui se connecte 1 fois par jour et qui se fais recycler sa flotte c'est pas top top. enfin je suis pas raideurs (nan!).

Qu'a tu fais pour changer cet etat de fait ?

Ensuite si jamais tu refais ta flotte, que tu reviens a ton ancienne gloire et que malheuresement a nouveau on te rererecycle que fera tu ? (a nouveau adieu Ogame ?)

sinon coté toi même tu a l'air sympathique et aime délirer c'est un bon point pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Membre en PE
Shelton


Nombre de messages : 37
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5986

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMer 2 Jan - 16:14

Merci à tous pour vos acceptations :p ! Alors, ok je en confondrais plus les deux Reds xD; pour répondre à vos multiples questions, mes colonies sont actuellement inactives puisque dès que 100 VB y sont construits, je les envoie sur ma planête mère ( pour le moment, j'attends d'en avoir 1000 sur la mère).

Ensuite pour Cid, je suis en effet pour le moment plutôt un raideur du dimanche lool, mais je m'en sors tout de même avec au minimum une connection par jour en temps scolaire, mais la comme c'est les vac's je me relâche un peu... Quand j'aurais une flotte plus évoluée je serais d'autant plus actif ! Et puis si elle se fait détruire, je me reconstruirait, je suis habitué maintenant... En ce moment je remonte difficilement, pour exemple ce jour :

2 raids, 3 recyclages ( chaque recyclage environ 40 000 métal, 30 000 cristal ) ; et les deux raids :

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
183.358 unités de métal, 95.101 unités de cristal et 46.734 unités de deutérium

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
217.651 unités de métal, 82.356 unités de cristal et 8.623 unités de deutérium

Pour en perte environ 200 000 unités.

Des rentas donc pas extras, mais forçement sa va pas loin ... Je pense essayer de faire des RIP prochainement aussi. Tout sa pour dire que je m'en sors sans trop de problemes et que mon classement augmente continuellement, donc tout va bien Very Happy .

Voila voila aussi pour George Abitbol je ne serais pas contre une petite beuse intergalactique il est vrai x) . Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMer 2 Jan - 16:17

Tu remonte difficilement? Tu te fais recyclé ou tu recycle?
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Shelton
Membre en PE
Shelton


Nombre de messages : 37
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5986

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMer 2 Jan - 16:22

Non je recycle ^^. Je remonte à une vitesse qui ne me convient pas mais bon je remonte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMer 2 Jan - 16:25

Ne penses tu pas que tes temps de connections sont un peu limités pour être raideur?
C'est surtout pour cette raison que tu perds de temps en temps ta flotte non?
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] EmptyMer 2 Jan - 16:51

moi y'a un seul truc qui m inquiette, as-tu une defense suffisante pour proteger ta flotte ? paske a l heure actuelle c franchement la 1ere deschose a faire sur son compte, c faire une def qui rende inrentable ta flotte.


waaaaa un faya intergalatic en plus, mais il a tout pour plaire dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shelton [Refusé]   Shelton [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» Shrek [REFUSE]
» Julien [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: