Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shinoda 13 [Quitte Ogame]

Aller en bas 
+12
Mohan
Cygne
Blunt
George Abitbol
Potamogale
Red XIII
khorne
Cid
Noir
Endless
Gon le Dino
Shinoda 13
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinoda 13
Nouveau membre
Shinoda 13


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5995

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptyVen 21 Déc - 20:51

Le jour se levait sur le Quartier Général des UEG. Les membres avaient parlementé toute la nuit. Ils avaient discuté de tout à propos de leur puissante alliance. De l'administration jusqu'au commerce, en passant par la guerre, tout avait été évoqué, comme lors de toutes les réunions de la wing.
Maintenant, tout le monde regagnait sa planète respective.Les vaisseaux décollaient les uns après les autres, les quais du QG se vidaient peu à peu. La dernière vague de vaisseaux s'envolait lorsque soudain, une flotte ennemie, composée d'une dizaine d'étoiles de la mort et d'une centaine de destructeurs, attaqua sauvagement les derniers vaisseaux encore présents au QG. La bataille fut d'une violence rare et de longue durée. Au bout d'une heure, un dernier tir de lanceur à plasma retentit et le silence s'en suivit. La bataille était finie.
Le bilan était à faire. Aucun membre n'avait perdu la vie, mais nombre d'entre eux furent hospitalisés pour blessures graves, et toute la wing était inquiète.
Quelques heures plus tard, les autorités des UEG se réunissaient afin de prendre une décision. Jusque là, aucun acte offensif contre l’alliance n’était resté impuni… Une élite guerrière serait envoyée sur les planètes de chacun des attaquants ennemis, identifiés lors du combat, puis ensuite sur toutes les planètes de leur alliance.Une nouvelle guerre allait débuter…Ainsi, pendant plus d’un an, les batailles se succédèrent dans toutes les galaxies de l’univers 8. Les pertes adverses étaient lourdes, et les guerriers UEG n’avaient de cesse qu’après la destruction de la planète sur laquelle ils avaient déchaîné leur rage…
Trois ans s’étaient écoulés depuis cette guerre. Les rangs de l’UEG ne cessaient de grossir et la puissance de l’alliance s’accroissait de jour en jour. La renommée de la wing s’étendait maintenant jusqu’au fin fond de l’univers. Un avenir sans nuage s’annoncait pour les membres de l’UEG


Salut à tous,
je suis Shinoda 13 et j'aimerais beaucoup faire partir de votre alliance. J'aime beaucoup l'histoire et la présentation de votre wing. Pour ma part, j'ai actuellement 45000 points. J'ai une défense et une flotte. Je suis plutot raider, je vais chercher les ressources plutôt qu'attendre que ce soit elles qui viennent à moi. Ma planète mère est dans la galaxie 2 et j'ai 7 colonies dans la galaxie 8. Je me connecte tous les jours sur oGame. Je joue depuis le mois de septembre et j'ai bien l'intention de continuer. Je n'ai jamais eu d'alliance sérieuse et j'en recherche une active, où les membres sont unis. C'est pourquoi je dépose ma candidature sur ce forum, sur lequel je passerais un maximum de temps possible.
Merci d'avance et joyeuses fêtes a tous. santa
PS: je poste aussi ma candidature ingame.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptyVen 21 Déc - 20:58

Hello et bienvenu à toi !

Ne post pas mtn IG ça ne sers à rien... ta présentation n'est pas complete... Il y un truc en rouge à lire avant de postuler ...

Donc va jeter un coup d'oeil dans les archives et cette chose rouge et refais ta candidature un peux plus correctement Wink

Bonne chance et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptyVen 21 Déc - 21:01

oui oui oui pose pas ta candidature ingame c'est pas la peine...

Comme la si bien dit Gon va lire ce qu'il y a marqué en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptyVen 21 Déc - 21:04

Lis avant de postuler, comme tu la fait remarquer nous sommes une team serieuse et nn une team qui recrute a tour de bras.

Surtout qu'en ce qui me concerne je suis quasiment jamais satisfait d'une candidature...

Pour le moment j'ai rien contre toi, tu n'est pas une cible et tu ne te trouves pas sur mon territoire, c'est deja 2 tres bon points pour toi.

Maintenant fais ce qu'exige les regles de recrutement et refais la nous en mieux ta candid


Noir


EDIT: tu vois c'etait pas si dur^^
je ne vois rien qui me ferait mettre un veto, pour moi c'est bon (mais je decide pas de cette partie^^)

sinn pour le rp, c'est normal qu'on s'est fait attaque, moi, axel, loki et cougar etieons en vacances^^ xd Mr.Red

/me part en courant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 11:56

bienvenue a toi shinoda,

a tu lu la constitution de l'UEG ?

Jou tu sur d'autre univers ou a d'autre jeu ? ou tu fais tes premiers pas a Ogame sur l'Uni8 ?

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 12:03

J'ai trouvé le Rp sympa sa se voit que ta passé du temp dessus... ta l'air motivé entoucas ... participe au fofo au maximum entoucas c'est tout ce que j'ai a te dire pour t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda 13
Nouveau membre
Shinoda 13


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5995

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 12:18

Pour répondre à Cid,
j'ai bien lu la Constitution de l'UEG. Tout a été pensé, aucun point n'a été oublié. L'organisation de cette alliance est superbement montée. Tous les membres participent, les pouvoirs sont bien répartis,... Bref, rien à redire.
A part oGame, je ne joue à aucun autre jeu. Je n'ai qu'un seul compte, celui de l'univers 8. C'est ma première partie sur oGame, je n'ai jamais d'autre compte que celui-ci.
Merci d'avance
______________________________________________________________________________________________________
Pour répondre à Endless,
je suis en effet motivé. A partir de maintenant, une connexion sur oGame s'accompagnera indissociablement d'une connexion sur le forum.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 13:09

t'est t'il déjà arrivé de perdre ta flotte ?

a tu visité le forum général de Ogame ?

aime tu la lutte gréco-romaine quand ces beau athlètes s'empoignent et qu'ils ... oula qu'es ce que je racontent moi ...


sinon ton rp etait court mais tres facile a lire et sympa (nous ne differencions pas la Wing et l'alliance mère mais la renomé serait plutot pour la 'Mère')
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda 13
Nouveau membre
Shinoda 13


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5995

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 13:19

J'ai déjà perdu ma flotte 2 ou 3 fois, mais elle n'était pas très grande. Maintenant, je ne raide un joueur que quand je connais sa défense et sa flotte, et après avoir simuler le combat.
Je visite assez souvent le forum de oGame.
J'aime bien les combats au corps à corps, avec les épées et les boucliers qui s'entrechoquent... Oops là je m'égare ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 14:48

Bienvenue sur le forum!
Cid a déjà posé les questions les plus pertinentes, je te pose donc maintenant nos fameuses questions fétiches :

-Que penses tu de la vie sexuelle des gnous?
-Aimes tu la bière belge?
-La crêpe a-t-elle sauté hors de la poële? (réponse ouverte et drôle à fournir)

(p-s : si une PE venait à t'être accordé, tu devras poster ta candidature ig à la wing et non à l'AM... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Shinoda 13
Nouveau membre
Shinoda 13


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5995

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 15:17

Je ne connais pas grand chose de la vie sexuelle des gnous je suis prêt à en découvrir d'avantage sur les ébats de ces créatures (j'aimerais bien en avoir un pour chez moi Very Happy )

J'aime bien la bière, surtout la belge car je sors encore plus de conneries après avoir vider une bouteille Razz

Je n'ai pas besoin de faire sauter mes crèpes: je ne les fais cuire que d'un côté, c'est plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 15:57

Laughing Moi je l'aime bien ce p'tit Shinoda

Belle différence comparé au 1er post que t'a fais, tu t'es vraiment appliqué et ça fais plaisir de voir ça Smile

En tout cas bonne chance pour ton intégration ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 16:39

Est ce le premier forum où tu participe? Ou as tu déjà beaucoup participé sur d'autres forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 17:06

Citation :
Je ne connais pas grand chose de la vie sexuelle des gnous je suis prêt à en découvrir d'avantage sur les ébats de ces créatures (j'aimerais bien en avoir un pour chez moi Very Happy)

Tu trouves qu'on a des têtes de trafiquants de gnous ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda 13
Nouveau membre
Shinoda 13


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5995

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 18:42

Pour Gon le Dino,
merci pour ton encouragement Smile
______________________________________________________________________________________________________ Pour répondre a khorne,
c'est le premier forum auquel je participe. En général, je visite les autres forums mais je ne poste pas de topic ou de réponse aux topics.
______________________________________________________________________________________________________ Pour répondre à Red XIII,
"Les apparences sont parfois trompeuses." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 18:46

Ma plaît ce jeunot ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda 13
Nouveau membre
Shinoda 13


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5995

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 18:49

Merci Red XIII Very Happy
Au fait khorne, ta vidéo est excelente ! Le choix de "Still Waiting" pour le fond musical correspond tout à fait. J'adore Sum 41... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 20:00

Fayot.

khorne a écrit:
-Que penses tu de la vie sexuelle des gnous?
-Aimes tu la bière belge?
-La crêpe a-t-elle sauté hors de la poële? (réponse ouverte et drôle à fournir)

Mais t'oublies la 4eme à chaque fois ou quoi? Faudrait mettre tes fiches à jour Wink

"La mort, ou le tchitchi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Shinoda 13
Nouveau membre
Shinoda 13


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5995

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 20:03

Laughing MDR Laughing Personnelement je préfère la mort... sans le tchitchi d'abord Mad
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 20:31

lol ben moi j ai pas eu droit a la 1ere version, tant mieux hein xD paske j ai une impression tres positive de ce future potentiel eventuel candidat au recrutement pour l integration dela wing avec l accord du consentement et tuti quanti des chef de la wing .... ouuuuffff c t long xD

moi je n'ai qu'une question :

que penses-tu de la fondue au fromage suisses ? attention question pieges, parce que y parrait que y'a des suisse qui rodent dansles couloir du QG, tjrs entouré d'une mysterieuse vapeur...ou fumée lol

qui a dis qu'on mettai des substance cheloo dedans ? Fumeur


bref moi suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda 13
Nouveau membre
Shinoda 13


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5995

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptySam 22 Déc - 21:42

Merci pour ton soutien George Very Happy
Pour répondre à ta question, ma belle-mère est suisse. J'ai donc droit à des fondues du pays tous les hivers, et c'est pas moi qui vais me plaindre ^^. J'aime le fromage, mais j'adore le fromage suisse. Suisse Et je contredis la rumeur: aucune substance "cheloo" n'est ajoutée au fromage fondu. Rasta
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptyDim 23 Déc - 0:56

Alors là je te contredis Shi-shi, nos trois compères suisses mettent bien des substances chelou dans leurs fondue ! J'en témoigne drunken cheese I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda 13
Nouveau membre
Shinoda 13


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5995

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptyDim 23 Déc - 1:18

Laughing MDR Laughing Pour moi, le meilleur moyen serait de gouter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptyDim 23 Déc - 4:29

tu choisis la mort mais avant... (nn pas tchitchi^^)... tu reste une nuit entiere sur une chaise a ecoute yan rommel se plaindre (c'est pire que tchitchi^^)
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] EmptyDim 23 Déc - 8:05

bonne reponse ! bj ^^ et quand tu veux pour la fondue swiss faYa :p

mdrrr noir fais lui pas trop peur non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty
MessageSujet: Re: Shinoda 13 [Quitte Ogame]   Shinoda 13 [Quitte Ogame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinoda 13 [Quitte Ogame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OGAME BOT, la BD
» ogame au portugal
» deffence ogame
» OGAME-SERVICES
» record hof de ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: