| [Commande] Signature et Avatar Gon | |
|
+15Skinner FeniX ArcaniS stOrm Pyrrhos Venom Cid George Abitbol khorne Grrr Red XIII Hawk Lord Endless Gon le Dino 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gon le Dino UEG Swiss faYa
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6498
| Sujet: [Commande] Signature et Avatar Gon Lun 17 Déc - 19:12 | |
| Bonjour cher Créateur de folieeuuu ! Voilà je voudrais redorer un peux ma face in Tha Forum et je fais appel à l'un de vous... c'est vraiment pas pressant, et je me permets de vous laisser carte blanche (si c'est possible?)... Tant que Ya le p'tit Dino de Gon ainsi que mon nom, et "UeG" dessus ça devrait m'aller plus que bien ^^ Je gratterais ptetre 2 3 détails mais j'ai pleine confiance en vous Je vous demande pas un truc de iouf dla vache qui tue, mais je saurai être reconnaissant avec l'un de vous 2 | |
|
| |
Endless Clan Hey Fey
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : dans un monde de chaos Réputation : 6 Points : 6460
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Lun 17 Déc - 20:40 | |
| Notre Ostralopythèque a une commande!!! Les New graphistes la vous etes ou? Montrez nous vos talents! | |
|
| |
Lord Souverain Galactique
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : DTC et t'as pas le choix Réputation : 0 Points : 6193
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Lun 17 Déc - 20:43 | |
| allez les graphistes ! montrez vous ! ah c'est de moi qu'on parle | |
|
| |
Hawk Ami de l'UEG
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Ogame univ 8 - Travian server 7 et 3 Réputation : 0 Points : 6267
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Lun 17 Déc - 20:50 | |
| Aller Lord pond nous un truc super bien (vous avez compris au moin, si c'est le cas .... ) | |
|
| |
Endless Clan Hey Fey
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : dans un monde de chaos Réputation : 6 Points : 6460
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Lun 17 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6498
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Lun 17 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6569
| |
| |
Grrr Stratège Impérial
Nombre de messages : 5411 Age : 37 Localisation : 94 Réputation : 27 Points : 6773
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mar 18 Déc - 3:16 | |
| | |
|
| |
Hawk Ami de l'UEG
Nombre de messages : 781 Age : 32 Localisation : Ogame univ 8 - Travian server 7 et 3 Réputation : 0 Points : 6267
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mar 18 Déc - 6:28 | |
| - Red XIII a écrit:
-
- Citation :
- Aller Lord pond nous un truc super bien
Pas compris Je te rappelle qu'on est sur un topic en rapport avec Gon dont l'avatar est un dinosaur... Aller Lord, pond nous / fais nous un truc super bien | |
|
| |
Lord Souverain Galactique
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : DTC et t'as pas le choix Réputation : 0 Points : 6193
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mar 18 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
Nombre de messages : 5411 Age : 37 Localisation : 94 Réputation : 27 Points : 6773
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mar 18 Déc - 16:08 | |
| looool ca va quand même heureusement ta pas vu mes banière made in moi et Mister program Paint ^^ Mais pas de moquerie je trouve que je m'en sortais pas mla a avec paint ^^ | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6721
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mar 18 Déc - 16:41 | |
| Y en a une que tu avais faite qui étais encore pas trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mar 18 Déc - 17:10 | |
| Meuh je vous en prie continuez le Hs sans souci ^^ (bon ok à moitié hs car vous parlez d'avatar ) | |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mar 18 Déc - 20:04 | |
| On fais exprès comme ca quand tu vois section graphique et ne plus ton topic tu dois te dire ahhh voyons l'art .... et puis nop c'est que nous tes flooders préféré XD Ouai cellle avec Grrr' dessus elle était pas mal dutout qu'elle que petit détails foireux avec l'incorporation de l'image de blanka mais sinop beautifull ^^ (bon daccord me vente un peu lol ^^ ) | |
|
| |
Endless Clan Hey Fey
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mar 18 Déc - 21:54 | |
| oui mais vraiment un tout petit peu !! | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7418
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mer 19 Déc - 11:36 | |
| - Gon le Dino a écrit:
- Meuh je vous en prie continuez le Hs sans souci ^^(bon ok à moitié hs car vous parlez d'avatar )
loooool non mais paske en plus tu crois qu on va te demander ton avis ? aller un ptit mess HS pour la forme, jsais qu il aime ca notre dino un truc en rapport avec les banniere ? ok ben de toute banniere jm enfout !!! | |
|
| |
Hawk Ami de l'UEG
| |
| |
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Dim 6 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6493
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Lun 7 Jan - 17:29 | |
| le problème mon chti gon c'est que les image de gon ne sont pas super pour réaliser un avtar ou une signature voila se que j'ai trouvé de mieu comme base de départ :'( pour la bannière pour l'avatar ou sa le mieu serait que tu donne des images sur lesquelles travailler pour etre sur que cela correspondent a tes attentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mer 9 Jan - 3:45 | |
| Ha oue c'est effectivement galere :S ecoute test just la bann avec la 1ere image et on verra bien ce que ca peux donner, pas presser le gon dfacon pis si vraiment c'est trop casses burnes laissez beton ^^ j'vai quand meme voir si jpeux avoir qqch mais c'est la me*de xD uala celle que Slash m'a faite, mais jtrouve y manque un ti truc, pis la police jtrouve limite m'en veux po gaut | |
|
| |
Endless Clan Hey Fey
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mer 9 Jan - 15:32 | |
| a peine pas chiant le pti gon la !! ^^ Enfin bon si elle te plait pas faut le dire... | |
|
| |
Venom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1425 Age : 32 Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure... Réputation : 0 Points : 6467
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mer 9 Jan - 16:36 | |
| bah tkt je vais te la refaire ^^ en plus respect je fais ca avec Paint | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mer 9 Jan - 17:12 | |
| Je suis né pour faire chier mon monde vous y compris donc c'est ce que je fais, et c'est pas qu'elle me plait pas endless mais comme j'ai dis - Dino a écrit:
- y manque un ti truc, pis la police jtrouve limite
Alors suis pas mon exemple très cher | |
|
| |
Venom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1425 Age : 32 Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure... Réputation : 0 Points : 6467
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon Mer 9 Jan - 17:51 | |
| tiens goninou j'en ai fait une avec un peu de couleur j'espere qu'elle te plaira cette fois-ci si tu veux la modofier fais moi signe | |
|
| |
Pyrrhos Stratège Impérial
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6561
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande] Signature et Avatar Gon | |
| |
|
| |
| [Commande] Signature et Avatar Gon | |
|