Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6374

Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic Empty
MessageSujet: Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic   Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic EmptySam 15 Déc - 15:02

Tout commença par un après midi brumeux….

Le ciel était terne et les oiseaux rare. La pluie menaçait de tomber à chaque instant rendant ainsi l’usage du parapluie plus ou moins obligatoire. Une foule se pressait dans la rue afin de rentrer chez soi avant que l’orage ne soit la et n’envahissent complètement le périmètre. Dans cette foule se trouvait un homme, d’une vingtaine d’années, fort de son âge, n’ayant pas l’air de craindre l’orage qui menaçait et continuait son chemin comme si rien n’allait se produire.

Soudain, l’orage frappa sans crier gare. Les gens commencèrent a s’affoler, a courir pour pouvoir s’abriter et ainsi éviter la pluie qui commençait a peine a marteler le sol. Notre homme, lui, continua sa route, sans se soucier de ce qui l’entourait. Il se demandait juste pourquoi les autres personnes avaient peur de simples gouttes d’eaux tombant en rafale.

Il continua donc sa route jusqu’au détour d’un sentier ou se situait, un peu plus loin, un vieux manoir abandonné depuis fort longtemps par la civilisation, pour preuve, la végétation en avait prit le contrôle quasi-total.

Il marcha donc jusqu'à pas de la porte et puis frappa à la porte à l’aide de l’énorme gond ornant la porte en bois massif.

A ce moment, le soleil réapparut et la pluie se dissipa aussi vite qu’elle était apparue.

Quelques secondes plus tard la porte s’ouvrit avec grincement et un vieillard se présenta, vêtu de haillons, arborant un large sourire faisant froid dans le dos. Notre homme demanda à entrer dans la demeure et le vieillard lui demanda pourquoi il devrait lasse faire une telle chose. A ce moment-la, l’homme sortit un papier qu’il tendit au vieillard. Celui-ci prit cette lettre et la lut, quelques instant plus tard il disparut dans le hall et laissa la porte ouverte. Notre homme entra et referma la porte. Soudain le vieillard lui demanda de poser son anorak et son chapeau dans le vestibule, ce qu’il fit promptement.

Les deux hommes longèrent ensuite le long corridor jusqu'à se retrouver dans une vaste pièce faisant penser aux siècles d’antan.

A ce moment le vieil homme stoppa sa marcha derrière une chaise et se présenta :

« Je m’appelle Légio », dit-il d’une voix qui se voulait rassurante.

« Et moi je me nomme Suzaku », répondit alors le jeune homme pour ne pas manquer de politesse a ce vieillard.

Légio demanda à Suzaku d’attendre dans une salle adjacente à la grande salle pour pouvoir aller chercher son maître. Suzaku acquiesça et alla s’asseoir dans la pièce adjacente.

Cette pièce n’avait rien d’extraordinaire, elle était petite, en désordre certes mais elle n’était pont menaçante comme les autres salles du manoir, il décida donc d’attendre dans un fauteuil datant du 17e siècle que son hôte revienne.

Il dû attendre une bonne heure avant que Légio ne revienne. A son retour Légio dit à Suzaku que son maître était pour le moment indisponible mais qu’il serait la des qu’il pourrait et qu’en attendant il pouvait dormir au manoir afin d’éviter les allers-retours inutiles.

Le soir, notre homme dormit donc dans l’une des nombreuses chambres du manoir.

Durant la nuit, Suzaku se réveilla désorienté, il pensait que quelqu’un lui demandait de l’aide, il attendit plusieurs minutes et n’entendant rien de suspect il se décida à se rendormir et au moment où il posa sa tête contre l’oreiller, un bruit distinct le fit sursauter. Ce bruit était plus que clair, il s’agissait ni plus ni moins que le cri d’une jeune femme se faisant torturer.

Il se leva et alla aussi vite que possible à la rencontre d’où provenait le bruit.

Arrive dans la dite salle, oh stupeur, ce qu’il vit le laissa béat… rien… il n’y avait strictement rien dans cette salle, pas même un meuble ou une fenêtre... rien… mais il entendait toujours aussi bien les cris… Il vérifia alors les murs ainsi que le sol et autres parois et ne découvrit rien sinon que toutes les parois étaient insonorisés. Donc le bruit qu’il entendait ne pouvait provenir de cette pièce puisqu’il les entendait de sa chambre…

Il partit concluant que son inconscient lui avait joué un vilain tour mais à peine sortit de la pièce et la porte referme que les cris reprirent de plus belles…

Il rentra de nouveau dans la pièce et ce qu’il vit provoqua en lui un sentiment nouveau… il avait peur… la pièce n’était plus vide, au centre tout du moins… (À suivre).
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6374

Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic   Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic EmptyLun 17 Déc - 5:12

...

Jusqu'a ce moment la, Suzaku n'eu jamais ressenti tel sentiment.
La pièce qui etait, quelques secondes auparavant, completement vide, ne l'était plus.
Les murs étaient tapissés de riches broderies tissées en soies anciennes et des peintures rupestre ornait le plafond.
Suzaku décida d'entrer et fit un rapide tour de la salle.

Il se décida à regarder plus attentivement les motifs de la broderie et ne put réprimer une envie de vomir mais avant qu'il ne comprit totalement ce qu'il y avait sur ces broderies, Legio, sortit de nul part, s'adressa a Suzaku...

-" Mon cher, que faites vous eveille a cette heure ? et pourquoi etes vous dans cette pièce ?", demanda Légio.

Suzaku reflechit quelques secondes puis sortit de la salle. Il savait que Legio voulait une reponse alors ayant deviné que Legio allait parler, il le devanca et lui rpondit simplement qu'il cherchait les toilettes et que, comme il etait encore dans les vappes, il avait aterri dans cette salle.

Legio parut se contenter de cette réponse et laissa Suzaku aller se coucher.

Un quart d'heure plus tard, tout semblait calme, tout le monde etait reparti se coucher mais une voix, sortit de nulle part, vint casser ce silence....

- "Legio ?!"

- "O...oui maître ?", dit-il en se prosternant devant son lit.

- "Cet etranger sait-il ce qu'il va advenir de lui ?"

- " Non mon seigneur", repondit Legio laissant un rictus se dessiner sur son visage.

- " Bien, repondit la voix, tres bien même. Je veux que tu soit aux ptits soins avec lui, j'arrive...",

- " bien".

Puis la voix s'eteignit. le vieil homme attendit quelques secondes avant de se relever et alla se coucher... (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6374

Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic   Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic EmptyMer 19 Déc - 5:01

Le lendemain matin, alors que suzaku se levait, le vieux Légio se tenait dejadebout devant sa porte, le sourire large.

Suzaku lui demanda ce qui lui valait une telle visite de si bonne heure et Legio lui repondit qu'il etait attendu a la Grande Tablée.
sans même atendre une quelquonque reponse de suzaku, Legio se tourna et longea le longs corridor en direction de la Grande Tablée.

Suzaku se depêcha de s'habiller et se hâta jusqu'a la Grande Tablée. Assis autour de la table se trouvait hommes et femmes qui bavardait de choses et d'autres mais tous se turent lors de son arrivée.

il senti tout de suite que quelque chose n'allait pas, il savait qu'il ne devait pas y aller mais comment expliquer qu'il ne voulait pas s'asseoir a leur table ? il ne dit mot et s'assit la ou le vieil homme lui indiqua une chaise libre. a côté de lui se trouvait une femme assez belle mais en même temps assez etrange. Etait-ce le sourire crispée qu'elle affichait ou le fait qu'il decelait en elle une anomalie qui revelait sa veritable nature au yeux de Suzaku ?
un peu des deux surement...

De l'autre côte se trouvait un petit garcon, trop jeune pensa t-il pour être à une telle tablée...

Il commenca à dejeuner et environ 20 minutes plus tard, Legio se leva et frappa dans ses mains. Tout le monde posa alors ses couvertes et fixerent Legio.
Suzaku quand a lui, ne voulant paraître mal-eleve, fit de même et imita la tablée.

Legio pris son plus large sourire et dit aux gardes postes devant la porte d'ouvrir cette derniere, ce qu'ils firent aussitôt.
Derriere la porte se trouvait un homme cagoulé tenant une enorme hache d'une main et une jeune femme de l'autre.
il s'avanca et jeta la fille avec foce sur la table.
la table etant lise, la jeune fille glissa jusqu'au vieil homme.

Tous se leverent et Suzaku fit de même.

le vieil homme demanda au bourreau de lui donner sa hache pour qu'il puisse lui même trancher la tête de cette jeune esclave.

Une fois la hache en main il demanda a deux personnes de tenir fermement l'esclave et avec un sourire qui deformait desormais son visage en un rictus demoniaque, il le leva la hache mais ne put l'abattre sur la pauvre jeune fille.

Suzaku l'implora de le faire a sa place.
Le vieil homme parut surpris au depart mais acquiesca et donna la hache a Suzaku.

Le vieil homme se recula et laissa la place a Suzaku.

Celui ci leva la hache devant la salle et frappa avec force.

Un coup, un seul... et puis plus rien...

Un silence de mort s'affaissa sur la salle et personne ne put prononcer le moindre mot.

Au bout de quelques instants, des pleurs se firent entendre suivit d'un grondement terrifiant.

Suzaku ne demanda pas son reste et profita de la surprise qu'il avait cré pour prendre la fille sur son epaule et il s'enfuya de la salle.

Il entendait au loin le vieil homme ordonner a tout le monde de le poursuivre.

Suzaku savait que Leguio ne lui pardonnerait pas d'avoir ses disciples et courra le plus vite possible.

Il vit la sortie, il savait que la liberté etait proche mais 3 gardes bloquerent le passage, essayer de les semer ne ferait que le ralentir et derriere il entendait deja le bruit des pas se rapprocher.

Il posa alors la jeune fille sur ses pieds mais des qu'elle eut touche le sol celle ci se jeta sur les gardes qui lui assenerent un coup a la tete qui lui fit perdre connaissance.

Les gardes se ruerent vers Suzaku et sortirent leurs armes.
Suzaku esquiva le premier garde, pris de vitesse le 2e ce qui lui permit de prendre son epee a son insu pour ensuite frappe le 3e en plein coeur avant que celui ci n'est le temps de reagir.

Les deux autres revinrent a l'assaut mais Suzaku les avaient deja devancés et les tua en quelques secondes.
Les corps inanimés des deux gardes tomberent avec fracas sur le sol et Suzaku se depêcha de prendre la jeune fille sur son epaule et il franchit la grille.

alors qu'il etait a bonne portee, il vit Legio arrivé avec ses hommes.

Tous s'arrêterent, seul le grand portai separait Suzaku de ses poursuivants.

Legio lui demanda alors qui il etait. un grand silence s'installa et Suzaku ne repondit que par un vague sourire avant de tourner les talons et partir en courant.

Tout les hommes de Legio se demandait pourquoi le vieil homme ne le poursuivait pas et entendant cela il repondit a haute voix, comme si il se parlait a lui même:
"il est tres rapide et assez puissant, interessant, tres interessant..."
Il reparti dans la demeure laissant ses hommes a leurs interrogations.

(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6374

Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic   Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic EmptyLun 21 Jan - 7:55

Legio rentra dans la demeure et retourna dans la grande Salle.

Il se planta au milieu de la salle, fit disparaître la table d'un geste vif de la main et repris sa veritable apparence, celle d'un jeune homme bien bâtis, des cheveux couleur flamme et des yeux couleur jais.

Tout ceux qui accompagnait legio se sont agenouillés et attendait silencieusement, comme s'il savait ce qui allait se passer...

Legio regarda fixement le mur et attendit patiemment.

Quelques minutes plus tard, la même voix caverneuse qui s'etait adresse à Legio la veille refit surface. Elle lui demanda ou etait le jeune homme.

Legio lui conta toute l'histoire en insistant bien sur le fait Suzaku possede des dons particuliers...

"Interessant...", dit la voix caverneuse.

" je me suis dit la même chose Seigneur, ce gamin est special, il nous le faut !", repondit Legio.

" Ou est la fille ?", demanda la voix sans se soucier de la reponse de Legio.

" Suzaku l'a emporte avec lui, je vous l'est dit Seigneur", repondit Legio d'une voix craintive.

" Mmmmh...., donc si je resume la situation un jeune homme s'est fait passer pour ce qu'il n'est pas et il s'est avere qu'il est un excellent guerrier et qui plus est nous a enlevé cette fille...", dit la voix comme si elle se parlait a elle même

"exactement Maître !", repondit Legio avec enthousiasme

"SILENCE !!!!!" tempêta la voix, "T'EST-JE DONNE LA PAROLE ????", hurla la voix.

"non...", murmura Legio

"Bien, la fille doit nous etre rendu, elle est primordiale, mais pour le moment c'est ce jeune homme qui m'intrigue, comment s'appelle-il m'a tu dis ?", demanda calmement la voix.

"Suzaku Seigneur", repondit Legio

"Bien, trouves moi tout ce que tu peux sur lui, je veux le connaître mieux qu'il se connaît, et surtout je veux savoir pourquoi il a reussi a te berner et a prendre la place de celui qui devait venir", dit la voix

" Bien, dois je le faire surveiller ?"

" Non, si il est aussi doue que tu le dis, il reperera la filature et se mefiera encore pluS"

"Bien Seigneur, je vais me renseigner de ce pas", dit Legio en se retournant vers la porte

"une derniere chose Legio"

"Oui ?"

"Je veux savoir ce qu'il est avdvenu de celui qui devait venir a la place de ce Suzaku"

"Bien"

la conversation s'arrêta la, Legio et ses sbires sortirent de la Grande Salle et comencerent les recherches tandis que l'etrange voix que tout le monde redoutait se tut.

Loin de la, suzaku s'etait mis a l'abri dans un hôtel et la jeune fille etait allongée sur le lit, endormie.


3 heures plus tard, la jeune fille se reveilla et en voyant Suzaku, elle se replia sur elle même en sanglotant.
suzaku se rapprocha d'elle et entama la conversation...

"comment t'appelle-tu ?", demanda gentiment Suzaku

"Qui ete vous ?!" repondit la jeune fille a la volée

"je ne suis pas ton ennemi sinon je t'aurais tue", repondit suzaku en rigolant

" je... je m'appelle Amy", dit-elle

"Amy ?... tres jolie prenom pour une jolie jeune fille" dit Suzaku amusé.

*Amy rougit*

"et que faisait une fille comme toi chez des gens tel qu'eux ?", questionna suzaku

"Et toi qui est-tu ?"' demanda Amy

"je te repondrais apres ton explication, je te le promet" promit Suzaku

"d'accord" accepta Amy

Suzaku s'assit sur le lit et amy commenca son récit....


(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic   Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire a moi, ne repondez pas ou faites un autre topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas su le casser autre par ^^
» Histoire En BD
» Mon histoire
» une histoire de gnou
» L'histoire des univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: