Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 djbuzzz [PE => Refusé]

Aller en bas 
+17
Blunt
Mohan
George Abitbol
gadmeer
Noir
Gon le Dino
khorne
Venom
Red XIII
Cid
DuDu
TheFear
Drago
Endless
Grrr
Skinner
djbuzzz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 13:24

Contact IG pris.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 14:29

IF c'est toujours plus interessant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:37

Evidemment je lui est demandé de venir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:00

C'est pas qu'on est spécialement impatient mais va falloir se décider à passer là...
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6370

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 2:11

Il eut put être un bon élément de part ses points, mais il manque de temps visiblement. :/
On lui laisse la fin du week end et cloture ? Ca fait déja une semaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 4:57

Gardien de la paix c'est peut etre dur en fin de compte XD ( a prendre sur la rigolade bein sur Wink )


bon bah bonne chance si tu repasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:29

Si son activité est toujours comme ça, ce ne serait pas un bon élément à prendre ... Oui l'IRL avant tout mais dans ce cas faut pas venir chez la UEG. (parcequ'ils sont vilains et ne sont pas gentils.)

Meme juste passer 2min pour dire qu'il s'excuse de ne pas pouvoir donner de nouvelles pour le moment serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6370

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:55

Réussi ta PE et laisse le se débrouiller t'es pas chancelier au recrutement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:20

Si demain il ne passe pas donner de ses nouvelles, c'est refusé, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
djbuzzz
Nouveau membre



Nombre de messages : 15
Age : 37
Réputation : 0
Points : 6030

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: very dsl   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:19

salut a tous , je sais j'abuses , semaine trés mouvementée ( jvais pas rentrer dans les détails) , bon jvais être honnête avec vous j'arrive VRAIMENT pas à faire de RP , je sais sa fait ch... , et c'est trés bête de se faire refuser pour ça , mais j'arrive pas a sortir une histoire comme sa , je suis quelqu'un de trés terre à terre , et je m'invente pas de truc comme sa (lol). ce que je peut dire pour me défendre c'est que je suis quelqu'un de trés fidéle , jai assez d'expérience , et là je vais passer raideur aprés 2 ans à avoir construit mes mines. donc jpense être un bon élément pour vous , aprés si vous me refusez pour le rp je comprend parce que un gars qui prétend vouloir entrer dans une alliance en désobéissant a la premiére régle sa le fait pas . aprés a vous de voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:03

Un RP c'est pas si difficile à faire, et ça montrerai mieux ta motivation.


Citation :
Réussi ta PE et laisse le se débrouiller t'es pas chancelier au recrutement !

Il faut bien que que je commence à mettre en place mes fonctions de futur dictateur FF ... euh ... de gentil empereur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6549

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:08

essay au moin cela ne sera que bénéfique 10 lignes seulement et ça montrera que tu es motivé ......allé essay Wink
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:14

Entraine toi dans la taverne si tu veux on te dira si c'est bien ou pas...
T'as l'air déçu de ne pas savoir en faire, ça me ferait mal de te refuser pour ça, mais si tu ne fais pas plus d'efforts... Tu aurais au moins pu remplacer le RP par je sais pas moi...Des images, ou alors participer énormément au forum...
Avec 4 messages et pas de RP nous ne pouvons pas accepter ta candidature...

20 lignes a peu près c'est pas la fin du monde, va regarder quelques autres candidatures pour voir comment ils ont fait, ca n'a rien d'impossible pour qui que ce soit.

T'as encore une dernière chance, à toi de la saisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6370

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:45

Puis il faut être honnete aussi ! T'as plein de points donc sa ferais mal au cul que tu vienne pas ! Mr.Red
Mais bon c'est vrai que 99,9 % des personnes dans l'alliance on fait un Rp pour y rentrer (enfin je crois que c'est 100% mais sait on jamais...)

Bureau de recrutement a écrit:
Lisez les règles de la section avant de poster, un RP est vivement recommandé !

En revanche nul part dans la constitution il n'est écris qu'un Rp est nécessaire... Et celle la c'est la Constitution du GC... Donc si vous voulez faire respecter les règles il faut d'abord les faire passer dans la constitution, que ce soient les règles de l'UEG et non des membres du forum les plus présents...

Constitution Gaïenne paragraphe recrutement a écrit:
Like a Star @ heaven Processus de recrutement

Le recrutement dans l’alliance est permanent, c'est-à-dire que les candidatures ne sont pas refusées automatiquement.
Les candidatures doivent être proposées IF (In Forum) avant IG (In Game), sinon elles sont refusées d’office. Une fois la candidature postée, l’ensemble de l’Alliance (Mère et Wing) est libre d’intervenir pour dire ce qu’il en pense, qu’il soit pour ou contre l’entrée du candidat (attention au Hors Sujet et au flood !).
En cas de besoin, la candidature peut être discutée en partie privée. Après discussion, le Grand Chancelier, le Chancelier au Recrutement et le Chef de la Wing (ou, durant son absence, son Assistant) délibèrent. Le candidat doit être accepté à l’unanimité de ces trois personnes uniquement pour entrer à l’UEG. Une PE (Période d’Essais) est alors définie pour le candidat. Cette PE sera définie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:25

Les différents points de la constitution ne sont pas à discuter ici, et encore moins par toi mohan...
Le RP est obligatoire car il fait partie des conditions requises pour être accepté. On pourrait déjà refuser la candidature, si je ne l'ai pas encore fait c'est car il veut bien nous en faire un mais n'y arrive pas. Il nous aurait dit "je sais pas en faire j'en fais pas je ferai pas d'efforts pour vous", là c'est refusé direct, qu'il ait 5M points ou pas.

Citation :
Toute autres candidature se verra refusée dès le départ si ces conditions ne sont pas remplies.

...

Un excellent RP reste synonyme d'acceptation presque immédiate.

L'absence de RP reste synonyme de refus presque immédiat, c'est un des points demandé pour la candidature, c'est pour ça qu'on l'a mis en rouge dans la description du bureau de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6370

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:37

Je vous invite à poursuivre ce débat en partie privée ou j'ai crée un Topic à cet effet.

Merci de participer à la vie de l'alliance Wink

Ca se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:57

Plus de HS, merci.

djbuzzz, essaie tu de nous faire un RP ou est ce que tu renonce à tenter d'entrer dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:03

djbuzzz à bien une histoire fait de lui un héros Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:44

le rp est conseille pas obligatoire...
moi dj j'aimerais juste que tu me dises si tu as fait partie des SoA pendant la guerre contre la Baloku il y a de ca plus d'un an et demi
Revenir en haut Aller en bas
djbuzzz
Nouveau membre



Nombre de messages : 15
Age : 37
Réputation : 0
Points : 6030

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 8:51

ouai j'ai fait patit de la SOA , effectivement ya eu la guerre contre es baloku , jai perdu pas mal de points mais c'été pas mal , bon ce soir je sors un RP c'est décider , car je vous trouve super bien comme alliance , sérieuse bonne ambiance.. allez a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6370

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:25

Ok ! Mr. Green
Puis tu peux pas savoir comment on s'est chahuter pour la question du Rp ! Le débat est encore en interne ! =)
Bon courage à ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Ami de l'UEG
Hawk


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Ogame univ 8 - Travian server 7 et 3
Réputation : 0
Points : 6077

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:40

Fais nous un bon RP et (normalement) c'est bon !!!

Moi aussi je te rassure, c'était mon 1er RP quand je suis rentré dans l'alli...
Fais une histoire qui a un rapport avec Ogame, toi (tu peux inclure une présentation) et c'est OK !!!




BONNE CHANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Souverain Galactique
Julien


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 37
Réputation : 0
Points : 6503

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:41

Hawk a écrit:
Moi aussi je te rassure, c'était mon 1er RP quand je suis rentré dans l'alli...
Moi aussi et même si c'est pas facile au début, lire quelques exemples de donne de l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant-scientific.forumactif.com/index.htm
djbuzzz
Nouveau membre



Nombre de messages : 15
Age : 37
Réputation : 0
Points : 6030

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: il est là   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:22

Je me présente , capitaine karkouille, de mon vrai prénom : DJBUZZZ. J'ai eu la chance d'obtenir il y a longtemps ce poste , qui m'a permis de rejoindre un sacré nombre de galaxy , plus particuliérement la galaxy 2/.../.

si vous ne la connaissait pas , celle-ci contitent la planéte intergola05. A l'époque, cette planéte était connu pour le crash qu'il s'y est passé lors de la guerre intergalctique de 10 000 ans. Braf j'ai migré sur ma planéte actuelle CASH a bord de l'un de mes vaisseaux. J'ai coloniser en galaxie 2/3/4 dont une lune en 2.

>Pour en revenir a ma vocation , jusqu'au aujourd'hui je me suis dévellopé en solo ( 2ans) , grace a mes mines je suis capable de monter une armée en peu de temps et à servir mon alliance en cas d'agression étrangére. Seulement je suis a la recherche d'adrénaline , de véritable combat.

pour celà j'ai décidé de poster dans votre alliance qui j'en suis sûr saurat m'acceuillir...


ne vous moquez pas lol , jsui partit en freestyle Confused
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 13:39

Ca donne l'impression d'un CV que tu envois ^^

Tu vois que c'était pas siiii compliqué que ça Wink

Par contre on avait dit une vingtaine de lignes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djbuzzz [PE => Refusé]   djbuzzz [PE => Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
djbuzzz [PE => Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» Shrek [REFUSE]
» Julien [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: