Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LiS, présentation ... [Refusé]

Aller en bas 
+13
ashura
Red XIII
Flippy
Potamogale
Noir
BlackCougar
Mohan
Gon le Dino
Amador
Loki
Pyrrhos
Endless
LiS
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LiS
Nouveau membre
LiS


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 69
Réputation : 0
Points : 6115

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 20:04

*LiS entre dans la pièce où il sent la présence de plusieurs personnes le regarder. Il sait que c'est à son tour de passer mais il n'ose pas prendre la parole.Après avoir passé plusieurs minutes à réflechir et à tenter de vaincre sa timidité, il se décide enfin à prendre la parole.*

-Puisqu'il le faut ...
Je suis LiS, je suis assez jeune mais suffisemment vieu pour m'adapter et évoluer.
J'aime les défis, j'aime aussi me fixer des buts que je ne lacherai pas.
Sur d'autres lieux, on me surnomme le suicidaire sacrificateur, je n'ai pas peur de devoir écraser plus fort que moi par simple vengence personnelle.
Ce que j'aime le plus, c'est la coopération et le soutien, j'ai toujours préféré être en arrière à aider les miens plutot que sur le front.
Cela doit faire environ deux ans que je suis ici, j'y ai perdu plusieurs fois ma flotte mais je ne désespère pas. J'ai actuellement prèt de 540 000points, ce qui est faible mais suffisant pour faire peur aux grands vers chez moi.
Ma planète mère est en seconde galaxie mais celle où je réside doit restée secrête, je n'en parlerai donc pas ici.
Je suis derière mes écrans de control à chaque seconde où j'y ai acces.
Si vous voulez en savoir plus, ca serai avec plaisir que je répondrai à vos questions.

*Il lève vaguement la tête, il surprend trois silhouettes le regarder. Il rebaisse la tête, recule, salue la salle puis fait demi tour pour sortir de la salle*

J'ai peur de leur réaction, je devrai recevoir une réponse dans quelques temps ...
Je vais retourner sur Mephisto, mes hommes m'attendent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivb-lan.skyblog.com
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 20:10

Il est où le Rp?? What the fuck ?!?

j'ai remarqué que t'aimes bien te lancé des fleurs toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 20:10

salut,

lol endless le rp c'est tout le texte je crois non ?? Gné ?

sinon dans ta candidature, tu dis que ca fait plus de 2ans que jou a ogame , c'est bien ca ?


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 20:11

ta PM est près de la mienne...
et tes autres colos sont quasiment toutes en G4 (à part une en G9...) bien qu'à 80 systèmes de la mienne... ça reste quand même pas mal chez moi tout ça...

je me tate...

Une question qui m'aidera peut être... mon écran de contrôle me dis que tu étais encore un Sages il y a 10 jours... on peut connaitre le motif de ton départ ?

PS : 540K pts en 2 ans c'est pas top top... même en perdant de la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 20:14

je pense que c'est justement là ou venait en venir sandrock...

Perso.. t'es en g4 ? sa me gêne aussi... entoucas je t'invite a refaire un RP en couleur et tout et tout ta cas allé voir comment on fait les autres candidats...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 20:17

oui endless,

OUAI ! ! Méme en se faisant reclycler, 540K en 2 ans , perso c'est un peu, méme trés long, ( retour dans le passé , candidature de scrat, vous l'avez incendié parceque il avait fait 250K en 8 mois... mais bon le passé c'est le passé )


Mais je laisse a noire le plaisir de le descendre ^^


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 20:21

moi c'est non tant que ta pas refait un RP

donc tu as l'honneur d'avoir mon 1er véto provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Amador
Membre de l'Empire Sagessien
Amador


Nombre de messages : 36
Age : 36
Réputation : 0
Points : 6201

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 20:28

Salutations chers amis gaiens, je vois avec le sourire que Lis vient tenter sa chance ici. Il etait bel et bien sagessiens il y a quelques jours mais suite au retour du grand GDE Very Happy le terrible Darfaius Project a etait mis en place.

Cela a conduit au netoyage des mùembres de notre ally. Lis a fait partie des 5 personnes qui ont comme on dis etait ejecté.

Les raisons sont simples, l'evolutions comparé a d'autres membres de l'ally laissé a desirer. Les Sages ne possedant plus de wing l'ecart de point etait trop grand.

Cependant pour sa defence si je puis me permetre malgres des points faibles , il a etait un compagnon sympathique assez present sur le forum. Sa place dans une wings est plus approprié

Very Happy


Voila j'apprend tout comme vous que il se ^presente ici. Un membre sympathique je le redis et je pense que Emporio sera entierement daccord.



C'etait juste pour eclaircir ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 21:05

Yop yop LiS bienvenu sur le fofo !

Peut-être que le RP n'est pas exceptionnel mais étant donné que c'est un ancien SaGeS perso je suis pour. En tout cas merci amador pour ces infos Wink

LiS refait quand même un R.P avec couleur, sans fautes, et pas trop d'erreur de conjugaison, un peux plus long quand même ^^ ca sera un bon points pour toi ! Mr.Red

Bonne chance, tu as mon soutien .

Gon le Dino rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
LiS
Nouveau membre
LiS


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 69
Réputation : 0
Points : 6115

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 21:26

J'ai 1.5 de moyenne en francais, c'est ma seule note et c'était mon bac blanc ...
Je vais voir se que je peux faire, j'ai stagné longtemps parce que ma flotte me coutait beaucoup de point et la perdre trois fois + ma défense fait pas mal chuter.
Pour le RP je vais essayer, je ne suis pas très doué pour ca ...
J'étais bien chez les Sages, assez mal vu surement parce que je dis trop souvent se que je pense.
Il me semble avoir répondu aux autres points requis.
Eclairez moi si vous pensez que je suis vraiment à coté de la plaque.
(J'ai cru lire que vous ne voulez pas un roman mais vous me le demandez quand même, assez contradictoire mais bon, je vais faire mon possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivb-lan.skyblog.com
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6370

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 21:54

540 k points en 2 ans ! Shocked
Dur dur ! J'éspère pas en être la dans 1an (sans vouloir te vexer) mais bon vu que je suis pas trop flotte, je risque pas trop de me faire Rc ! What a Face

Bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 21:58

Moi j'ai même pas 2 ans de jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6370

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 22:07

BlackCougar a écrit:
Moi j'ai même pas 2 ans de jeu... Rolling Eyes

Lol ! Je te rassure Black ! ^^ Dans un an j'aurais pas ton nombre de points ! ^^ Même si tu arrétais aujourd'hui et que tu te faisais Rc ! xD

Ca serais interessant de calculer ton nombre de point/jours... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 22:08

Sandrock a écrit:
Mais je laisse a noire le plaisir de le descendre ^^


y a pas de "e" a Noir... Wink

et pour une fois je ne mle descendrais pas mais certaines qts a poser.

la premiere:
Pourquoi croit tu pouvoir tenter ta chance ici avec si peu de progression ?

la deuxieme:
j'amerais connaitre ton exp ogamien, developpe de a à z, j'ai tout mon temps
Wink

la troisieme:
pourquoi t'obstiner a faire de la flotte si tu te fais rc regulierement ?

la quatrieme:
pourquoi ne pas faire de la def (loki est assez dur sur ce point en plus, je sait j'en est pris pour mon grade^^)

la cinquieme:
si tu savais qu tu etais en dessous des autres pk ne pas avoir tenter de faire monter ta progression ?

la sixieme:
on est ps une team de recyclage, trouve moi des arguments qui font que tu soit vraiment motive

la septieme:
cb de temps est tu co sur ogame en general ?

la huitieme:
pourquoi devrait ton te prendre lors que tu te trouves sur mon terain de chasse ?

la neuvieme:
tu dis ce que tu penses genial !!! loki et moi aussi et on fait pas semblant
Wink mais une personne de la UEG st parti il y a quelques mois parce qu'il disait avoir une grande bouche mais n'a pas aime se faire descendre par loki, feras tu pareil ? moi perso, je declare la guerre a loki ds ces moment la et ca se regle a coups de MP^^)

ca sera tout pour le moment...

Noir

ps: le rp est pas mal et la presentation aussi, ca fait 2 bons points Wink

ps2: je ne suis pas agressif ds mes qts^^


ps3: bah mi je suis sur l'uni 8 epuis son ouverture (enfin 15 jours apres mais c'est tout comme^^), alors pouet cougar What a Face Mr.Red What a Face


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 22:36

Noir a écrit:
Sandrock a écrit:
Mais je laisse a noire le plaisir de le descendre ^^


y a pas de "e" a Noir... Wink

Faute de frape, le "e" et a coté du "r" mon doigt a tout simplement dérapé Wink


LiS a écrit:
(J'ai cru lire que vous ne voulez pas un roman mais vous me le demandez quand même, assez contradictoire mais bon, je vais faire mon possible)

Assez contradictoire ? Je vois que tu dis souvent se que tu pense, mais la tu aurais du te taire, le roman comme tu dis, c'est pour la candidature que tu ne doit par faire une "dissertation". En revanche pour le RP ce n'est specifié nulpart que tu ne dois pas faire de roman, faut laisser cour a son inspiration
Alors chti conseil li et refléchi avant d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 22:51

Perso j'aime bien le RP. Pas trop d'erreur, pas de terme très technique, et pas... d'action... Wink Refais nous vite ca

Ok je sors. Sinon on oublie assez bien les questions fétiches, qui veut bien les rappeler?


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 22:56

Gné ? c'est marqué en rouge q'un RP est vivement recommandé... donc bon si tu rates ce qui y'a de plus important c'est toi qui voix Fumeur


tu dit que tu étais chez les sages... es tu toujour en bon therme avec eux ? ( je demande car tu cherches peut etre une protection chez nous )

je vais arreté de te questionné tu as beaucoup de questions auxquelles tu dois repondre

ps: Noir tu as mis 2 fois quatrièmement dans ton texte...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 23:03

ouai tu es tjrs en bon thérme avec eux, vu qu'on a un pacte avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyJeu 23 Aoû - 23:07

@sandrock: Mr.Red

@endless: erreur corrige

@pota: mueh non part pas, on t'aime nous Mr. Green
@LiS: tu reponds quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6586

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyVen 24 Aoû - 1:30

Potamogale a écrit:
Perso j'aime bien le RP. Pas trop d'erreur, pas de terme très technique, et pas... d'action... Wink Refais nous vite ca

Ok je sors. Sinon on oublie assez bien les questions fétiches, qui veut bien les rappeler?

Que penses-tu de la vie sexuelle des Gnous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyVen 24 Aoû - 7:53

Mohan a écrit:
BlackCougar a écrit:
Moi j'ai même pas 2 ans de jeu... Rolling Eyes

Lol ! Je te rassure Black ! ^^ Dans un an j'aurais pas ton nombre de points ! ^^ Même si tu arrétais aujourd'hui et que tu te faisais Rc ! xD

Ca serais interessant de calculer ton nombre de point/jours... What a Face

idem pas 2 ans de jeu...

Pour Black c'est 7989 pts en moyenne par jour depuis son arrivée dans l'UEG, il avait 37 points... pour moi 6782 pts en moyenne par jour depuis mon entrée dans l'UEG j'avais 5 points... nous sommes dans l'ally respectivement depuis 670 et 720 jours... pour un total actuel respectif de 5.352.680 pts et 4.883.096 à la MAJ de 8h hier...

j'avoue que j'ai franchement du mal à comprendre comment on peut faire si peu de points en autant de tant simplement parce qu'on s'est fait RC 3 fois... pour ma part je me suis fait recycléer plus de fois que ça et j'ai 1à fois plus de point... idem pour Black...

si je me faisais recycler ma flotte aujourd'hui, j'aurais encore plus de la moitié de mes points (pour peu qu'on me recycle la totalité...)... soit plus de 2,4M... on est loin du compte...

à mon avis en le prenant on perd un cible de choix... pour une fois que je vais être d'accord avec les Sages sur un sujet... il a beau être très sympatique au demeurant, notre wing n'est pas le regroupement des cibles potentielles de la mère... on est pas suicidaires...

Flippy a écrit:

Potamogale a écrit:
Perso j'aime bien le RP. Pas trop d'erreur, pas de terme très technique, et pas... d'action... Wink Refais nous vite ca

Ok je sors. Sinon on oublie assez bien les questions fétiches, qui veut bien les rappeler?


Que penses-tu de la vie sexuelle des Gnous ?


un FF qui rappelle les questions fétiche UEG... où va le monde... Rolling Eyes

où est passé notre chancelier diplomate que je lui tape sur les doigts...?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6586

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyVen 24 Aoû - 10:22

Loki a écrit:


Flippy a écrit:

Potamogale a écrit:
Perso j'aime bien le RP. Pas trop d'erreur, pas de terme très technique, et pas... d'action... Wink Refais nous vite ca

Ok je sors. Sinon on oublie assez bien les questions fétiches, qui veut bien les rappeler?


Que penses-tu de la vie sexuelle des Gnous ?


un FF qui rappelle les questions fétiche UEG... où va le monde... Rolling Eyes

Y'en a quand même trois qui sont passés avant, alors fallait bien que quelqu'un le fasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6270

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyVen 24 Aoû - 12:29

Sa m'étonne qu'il ne réponde toujours pas ...

ps : je vais allé voir quelques forum où je vais d'habitude voir si il a pas poster aussi dans d'autres alliance
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyVen 24 Aoû - 12:44

Bon ou qu'il est LiS ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] EmptyVen 24 Aoû - 12:59

Il bosse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiS, présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: LiS, présentation ... [Refusé]   LiS, présentation ... [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiS, présentation ... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» Max Puissant [Refusé]
» xoxopeter [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: