Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tatouine-Mathias [OK]

Aller en bas 
+6
Loki
matban
mathieu
Potamogale
BlackCougar
oda nobunaga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathia s
Invité




Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMar 21 Fév - 17:31

obon voila je m'apelle tatouine ou mathias et j'aimerais si possible m'inscrire dans l'alliance et sur le forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
oda nobunaga
Ami de l'UEG
oda nobunaga


Nombre de messages : 207
Réputation : 3
Points : 6727

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMar 21 Fév - 17:50

Ben la c'est très mal parti, décris toi bien, prends exemple sur les autres candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMar 21 Fév - 20:49

C'est pas forcément mal parti Wink , mais lis l'annonce "A lire avant de poster une candidature" et vient mettre tes réponses ici.

BlackCougar,
Conseiller au Recrutement
Revenir en haut Aller en bas
tatouine
Invité




Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: recrutement   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMar 21 Fév - 22:07

alors, je vais réssayez:
je m'apelle mathias et je voudrais si possible etre soit dans la wing ou soit dans la UEG car, j'ai 12 000 pts je suis en 5:57:11 quelque colonie 4 je crois, bahh voila j'ai été inviter par julio rossi je crois que vous le connnaisez, je pense que si je suis dans votre alliance, je pourrais devenir l'un des plus fort que maintenant et normalement je dois etre connecter tous les jours a par quand je peut pas, exemple:
-ordi casser
-j'ai cours (etude).
je crois avoir presque tout dit, je pense que c'est mieux fait que la premiere en haut.

merci et pouvez vous me dire dans quelle alliance je vais ,la wing ou la UEG ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMar 21 Fév - 22:23

ça sera la Wing. Tu joues depuis combien de temps ? Tu es plutôt raider ou minier ?

Pota des questions ?


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oda nobunaga
Ami de l'UEG
oda nobunaga


Nombre de messages : 207
Réputation : 3
Points : 6727

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMar 21 Fév - 22:44

Tu as quel âge ? (14 je dis)
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMar 21 Fév - 23:37

oda nobunaga a écrit:
Tu as quel âge ? (14 je dis)

Ce n'est pas un critère de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 0:28

BlackCougar a écrit:
Pota des question ?

Ben les trucs habituels (faudra bien les préciser dans le post, à croire que les gens savent pas lire):

-Temps de jeu par jour
-Expérience
-Alliance précédente
(-Raison du départ de celle ci)


Je pense pas qu'il y ait autre chose, mais le fait de connaitre Julio est deja une bonne chose (quoicque ca n'autorise pas, selon moi à omettre certains détails qui ont leur importance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
oda nobunaga
Ami de l'UEG
oda nobunaga


Nombre de messages : 207
Réputation : 3
Points : 6727

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 2:27

Citation :
oda nobunaga a écrit:
Tu as quel âge ? (14 je dis)


Ce n'est pas un critère de recrutement...


Je sais mais c'est une question quand même LoL
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Père Fondateur
mathieu


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Dans la plus belle ville de France
Réputation : 6
Points : 6867

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 2:59

Moi je suis partant il a l'aire bien
Revenir en haut Aller en bas
tatouine
Invité




Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 13:19

bon voila j'ai 14 ans et je pense que je suis entre minier et raider, je joues environs 3 ou6 heur par jours auand j'ai le temps.
et bah voila j'ai pas bien compris ce que veut dire experience, enfin je sais ce que veut dire mais j'arive pas a expliquer corectement.
j'ai commencer a jouer il y a 1 ans ou moin.
mon ancien aliance est "la matrice"
Revenir en haut Aller en bas
matban
Amiral Céleste
matban


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réputation : 30
Points : 6871

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 14:50

tatouine a écrit:
j'ai commencer a jouer il y a 1 ans ou moin.

Plutôt moins, non? Parce que 12.000 points en un an... Evil or Very Mad

Mais Tatouine: c'est pas ton nom de joueur ça?
Revenir en haut Aller en bas
tatouine
Invité




Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 15:10

bahh en faite c'est parce que je me fait ataquer souvent et tatouine c'est le nom de ma planete mere mon prénom c'est mathias.
Revenir en haut Aller en bas
tatouinm
Invité




Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 17:52

bah la j'atend une reponse qui dit oui ou non pour entrer dans l'aliance .
en tous cas , comme je serrais content d'etres dans cette alliance qui me paret génial.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 20:48

12000 pts en un an !!! Shocked

Si tu rentres dans la Wing tu auras une période d'essai avec un objectif à atteindre, pour toi ça sera d'arriver à 24000 pts dans un mois.

Je te donne mon OK. Pota ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 21:38

Il suffit juste que tu sois 12 fois plus performant, c'est jouable en jouant 3 à 6 par jour comme tu dis...

Attends d'ailleurs :

12000 pts en 1 an
soit 1000 pts par mois
soit 32pts par jour

En 3 à 6 h de jeu par jour tu n'arrives pas à faire mieux que ça !?!? affraid
On va te faire parrainer par un des rois du taux de croissance parce que là y va y avoir du boulot !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatouin
Invité




Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 21:40

inquiter vous pas normalement j'ai 30 000 pts mais a force de mez faire ataquer par des puissant, j'en pers beaucoup et meme des fois 4000 par ataque.
Revenir en haut Aller en bas
tatoui
Invité




Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 21:43

mais je vais réussir vous verez j'aurais 25 000 pts assez vite car maintenan j'en ai vers les environs de 13 100 je monte assez vite et puis je crois m'etre tromper c'est 6 ou 5 mois que je joues.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 21:44

Bon bah va falloir qu'on te briefe un bon coup suur la défense d'une planète alors...
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 21:46

Loki a écrit:
On va te faire parrainer par un des rois du taux de croissance parce que là y va y avoir du boulot !!! lol!

Tu parles de nous là Loki !? Mr. Green

Le parrainage sera effectif une fois la période d'essai passée. Si tu te fais attaquer souvent fais des bâtiments et des recherches en attendant que ça passe... J'ai peur qu'à ton niveau les défenses ne soient pas assez efficaces si ton attaquant est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 21:54

mais si il faut qu'il bouffe toutes ses ressources en défenses et puis c'est tout : comme ça y a rien sur la planète sauf des défenses... quel intérêt de raider ??? Et tu progresse quand même... et puis après tu pourras construire d'autres trucs peinard... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 21:58

BlackCougar a écrit:
Loki a écrit:
On va te faire parrainer par un des rois du taux de croissance parce que là y va y avoir du boulot !!! lol!

Tu parles de nous là Loki !? Mr. Green

Bah de nous et puis d'autres on est quelques uns, il y a Magic aussi et puis Julio (bon Axel désolé mais t'es hors concours !!! lol! )

Ou alors on le fait parrainer par un joueur qui a la même tactique d'immobilisme histoire de voir lequel gagne... On a quelques specimens aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatoui
Invité




Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 23:46

mais sa veux dire quoi "parrainéer" ?
Revenir en haut Aller en bas
oda nobunaga
Ami de l'UEG
oda nobunaga


Nombre de messages : 207
Réputation : 3
Points : 6727

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyMer 22 Fév - 23:51

Moi franchement je vais dire un truc méchant mais c'est un boulet ce mec alors si il rentre dans l'alliance ...., voila j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
Ami de l'UEG
Tinks


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : St étienne
Réputation : 6
Points : 6706

Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] EmptyJeu 23 Fév - 0:02

tatoui a écrit:
mais sa veux dire quoi "parrainéer" ?
Parrainner ça veut dire que tu as un parain qui t'enveras des ressources toutes les jours pendant deux semaines dans le jeu ça ne signifie rien mais dans l'alliance c'est ça parrainner .
Ta l'air d'être super sympa ça serai cool de pouvoir te compter parmi nous.

__________________________

Lance-Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouine-Mathias [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tatouine-Mathias [OK]   Tatouine-Mathias [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouine-Mathias [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: