Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /~Skinner~\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

/~Skinner~\ Empty
MessageSujet: /~Skinner~   /~Skinner~\ EmptyMar 24 Juil - 0:20

[HRP]J'ai retrouvé mon premier RP Mr.Red
(il y a des fautes de temps, orthographes et d'autres surement)
bon courage à celui qui le lira c'était sur les officiers..enfin bref lisait lol Very Happy [/HRP]

Un palais d'une grandeur et d'une beauté inimaginable, Skinner, le Roi de se palace venait de se réveiller. Il alla sur la terrasse et contempla l'univers; il pris ses jumelles comme d'habitude pour surveiller ses colonies , pour voir si toutes ces constructions avancent. Il continue ses observations habituelles mais là sur une planète voisine...Il appela son serviteur personnel Ifoin, bien sûr il y en avait beaucoup plus :

Skinner: Ifoin!!! Envoi des sondes sur la planète voisine
Ifoin: Mais... Mon Roi se n'est qu'un nouveau prince, son père lui a donné cette planète neuve pour en faire une planète mère... Pourquoi l'espionner, il n'est pas dangereux?
Skinner: Je sais Ifoin que cette planète a était donné par son père, mais envoi des sondes quand même! Tu n'a point besoin de poser des questions!
Ifoin: Je fais immédiatement mon Roi

Tout les deux allèrent dans la salle de contrôle ou se trouvait une trentaine de personnes qui s'occupaient des flottes, défenses, recherches, mines du Roi

Ifoin: Envoyer 10 sondes sur ces coordonnées maintenant!

Quelques secondes plus tard...

Ifoin: Roi...il a déjà des défenses , recherches et mines presque à notre niveau.... Mais je ne comprends rien il est là depuis 2 semaines... Comment a-t-il pu?
Skinner: Viens avec moi je vais t'expliquer.

Il retournèrent sur la terrasse Skinner passa les jumelles à Ifoin

Ifoin: Qui sont ces personnes? Il y en a un qui est habillé tout en blanc...
Skinner: Lui c'est un chercheur, il en vaut 100 des miens, il est "super-développé"
Ifoin: Qui est celui qui joue à la gameboy?
Skinner:Abrutis!!! Il ne joue pas il gère l'énergie de la planète c'est un sorte d'ingénieur car il répare aussi les défenses
Ifoin: Ils ont inventés un nouveau robot??
Skinner:Tu doit surement parler de l'amiral avec un oeil rouge, il a sa propre flotte, il aide en cas de besoin
Ifoin: Qui sait le Gladiateur?
Skinner: Lui c'est un géologue, voilà pourquoi les mines sont plus évolués et performantes...Seul des gens comme lui pourront se payer de telles personnes, il faudrait que je vendes 3 colonies pour en avoir ne serais-ce qu'un seul...ce sont les Officiers...

Skinner regarda cette planète... Il était désemparé...

Ifoin: Roi, NOUS sommes là, TOUS pour vous servir nous ne nous laisserons pas faire!
Skinner avec un léger sourire:Nous allons combattre ces traitres un par un, ce fléau disparaitra un jour!! Ifoin prépare ma flotte!!!
A peine quelques minutes suffirent pour que la flotte soit prête...mais...[/i]

Ifoin fatigué d'avoir couru: ...hum...Roi, il nous manque environ 50 bombardiers... Ils sont à l'aut....

Skinner: Quoi?! Comment?! Je les ai envoyé il y a 2 jours...Combien de temps?

Ifoin: Combien de temps quoi?

Skinner qui commençait à s'énerver: A faire des pâtes! C'est pas vrai! Devine tout seul gros béta!

Ifoin: ahh Désolé. Ils arrivent dans 20minute mon Roi.

Skinner: Soyez prêt on part dès que leur plein de Deutérieum est fait! Que l'on prépare du DEUT à l'avance! et MAINTENANT!

Ifoin couru, encore, a la piste d'atterrissage prévenir les soldats que tout soit prêt.
...Plus que 5 minutes avant l'arrivé des bombardiers...
Skinner alla voir son armée et comme avant chaque bataille...


Skinner: Soldat! Comme vous le savez, certains d'entre vous ou même moi ne reviendrons pas... Battez vous, non pas pour moi, ni pour vous, mais pour la survie de l'univers!! Cette abomination doit disparaitre et ce traitre va payer!

...Les bombardiers sont en vue, plus que quelques secondes avant l'atterissage...

Skinner: Allons tous dans nos vaisseaux. Nous gagnerons la bataille, croyez moi! Ifoin avec moi!


Les soldats: OUI ROI, pour la survie de l'univers!

Le décollage fut imminent les voilà partit, tous pour se battre pour une chose importante...
Quelques heures plus tard la planète qui va être attaquée est déjà prête pour la bataille; soldats, vaisseaux sont là, à attendre les premiers tir.Mais qui va tirer le premier?


La flotte de Skinner s'avance lentement mais surement quand tout à coup...Skinner ,assis sur un fauteuil dans le plus grand des vaisseaux (qu'il a crée sur mesure) et Ifoin assis juste à côtés, s'avance vers la radio qui est connectée à tout les vaisseaux...

Skinner: "J'ordonne à tout les vaisseaux de stopper maintenant!"

Il pose la radio...Tout les vaisseaux s'arrêtent immédiatement. A la gauche de son vaisseau se trouve son plus grand ami d'enfance est chef d'une partie de la flotte, Capitaine Mifounet qui commande la moitié de la flotte: 500 chasseurs légers, 30VBs, 5 destructeurs et 50 bombardiers. A la droite du vaisseau de Skinner, il y avait un ami qu'il a connu au lycée, Silver, et depuis ils sont inséparables, et lui commande l'autre moitié...Skinner fait une confiance aveugle à ses 2 amis.

Ifoin intrigué se lève doucement: Mon Roi, pourquoi faire cela? C'est du suicide.Ils avancent!

Skinner regarde dehors d'un regard sérieux...

Skinner: Ifoin, serais-je toujours obliger de te le répèter?... 20 secondes plus tard... Bon 50 chasseurs légers de chaque côté, même chose pour les VBs, par contre 200 destructeurs...de lourde pertes sont à prévoir...et bien sûr ces officiers!!Bon...

Il reprend la radio...

Skinner: "Silver attaque le côté droit, soit intelligent."

Silver:"Roi,je vais attaquer d'abord avec mes bombardiers...tous...ensuite quelques VBs, destructeurs et Chasseur léger, et ensuite le reste de ma flotte"

Skinner:"Ok, c'est toi qui vois.Attend mon signal...Et toi Mifounet?"

Cpt Mifounet: "Je compte l'attaquer....bah pareil... mais je vais d'abord envoyer mes chasseurs léger vu leur nombres la défense ne sera pas où donner de la tête, ahaha"

Silver: "Toujours en train de rire toi!"

Cpt Mifounet: "eh oui c'est ma nature..."

Skinner: Bon je m'occupe de la défense mon vaisseau et fait pour ça, je vous couvre le plus possible"


La flotte ennemie s'approche de plus en plus... Voilà le premier tir est lancé...
BOOM en plein sur un bombardier...


Silver: "J'ai perdu un bombardier"

Skinner surpris par l'attaque: "Attaquez, MAINTENANT!"

Skinner prend les commandes de son vaisseau et se dirige droit vers la défense

Skinner: on joue à ce jeu, vous allez voir...maintenant à moi!
clic....fzzzzz.....un rayon d'un rouge sang éclair toute la bataille....BOOOOM

Skinner: héhé voilà ce que j'en fait de votre défense!

En un coup, des centaines de lanceurs missiles et quelques plasmas sont partis en fumer.Mais...

Skinner: Quoi?! il y en a trop de reconstruit ce n'est pas normal... AHHH ce maudit ingénieur... Prend ça!!!!

Une rafale de tir s'abat sur l'Ingénieur...

Skinner en souriant: Enfin tranquille...

Une heure passe... La bataille toujours rude s'achève presque car tout les officiers sont abattus, Le géologue a explosé avec une mine de Deutérium, le Technocrate avec le laboratoire de la planète, l'Amiral avec sa flotte...Quelques minutes passent...
Une explosion incroyable, comme une bombe nucléaire...C'est la planète qui est détruite...



Skinner: ENFIN VICTOIRE!!!!Après 2heures de bataille!!


Skinner se lève et va en direction de la radio

Skinner: "Mifounet...?,Silver...?Vous me recevez?"

Silver: Oui, Roi

Cpt Mifounet: Oui, Roi

Skinnersoulagé de les entendre:Alors quelles sont les pertes?

Cpt Mifounet: Je n'ai plus de chasseurs léger, il me reste un peu de VBs, et sinon le reste et intact

Silver: Moi je n'ai plus de bombardier et il me reste la moitié de mes chasseurs et vous, mon Roi?

Skinner: Il me faut le plein de munitions, et réparation de toute la coque, moteurs...Bon rentrons maintenant nous allons nous reposer. Vous avez toute ma reconnaissance!

Avec la moitié de la flotte entière, il rentre paisible et heureux mais de grande menace plane encore sur l'univers...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6370

/~Skinner~\ Empty
MessageSujet: Re: /~Skinner~\   /~Skinner~\ EmptyMar 24 Juil - 14:23

Bravo il est trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galactika
Assistante du Chef de la Wing
Galactika


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 0
Points : 6207

/~Skinner~\ Empty
MessageSujet: Re: /~Skinner~\   /~Skinner~\ EmptyMer 25 Juil - 12:50

Moi je veux des jumelles comme les siennes !!! qui voient tellement loin que tu vois les autres planètes avec !!!!

Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !

j'ai trouvé ça bien marrant ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caravelle-edition.com/
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

/~Skinner~\ Empty
MessageSujet: Re: /~Skinner~\   /~Skinner~\ EmptyMer 25 Juil - 21:41

Merci de vos compliments

@ Galactika:jumelle intergalactique Razz loool
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

/~Skinner~\ Empty
MessageSujet: Re: /~Skinner~\   /~Skinner~\ EmptyDim 17 Fév - 2:46

Le flotte de Skinner arrive bientôt sur la planète mère, Betsoin, son vaisseau ne peut avancer que d'une vitesse de 50% car la coque est tellement fragile que le moindre choc ou coup de vent galactique peut faire tomber le support des réacteurs ou des morceaux de tôles...

Skinner qui regarde dehors inquiet: Ifoin, encore combien de temps avant d'arriver chez nous?
Ifoin: euh je regarde Sir .... Encore environ 30minutes Sir
Skinner se retourne: Vite demande à Betsoin de nous envoyer des chasseurs légers, lourd, enfin bref TOUTE la flotte. J'ai un mauvais pressentiment...

Ifoin s'exécute sans rien dire car il sait que Skinner avait vu quelque chose, il prend la radio


Ifoin paniqué: allo... Central de Surveillance....Allooo vite
Le central: oui on vous entends bien qui a-t-il?
Ifoin: Envoyer toute la flotte qu'il y a sur la planète pour nous aider, lattitude: 40 , longitude: 60
Le central: On vous envoie ça immédiatement
Ifoin: ok fin de transmission....Sir... la flotte vient de partir. Mais que ce passe-t-il?
Skinner: Viens voir et prends les jumelles intergalactique.

Ifoin met les jumelles et là le choc...

Ifoin les yeux exhorbités: euh je ne vois aucune étoile la-bas, il fait sombre...trop sombre...on dirait un trou noir pas d'inquiétude
Skinner: Ta déjà vu un trou noir qui se déplace...Enfin bref je te présente Kraine, l'une des plus grande flotte de la galaxie connue actuellement...il faut vite rentré sur notre planète
Ifoin pensif: mais même si les renforts arrivent on fera jamais le poids...
Skinner: je le sais mais je préfère lui donner un adversaire difficile à tuer et...
Ifoin qui le coupe: QUOI?! il veut nous tuer?!
Skinner avec un sourire crispé: bah tu voulais qu'on joue au echec une fois qu'il nous aurai attrapé? alala tu me fera toujours rire même pendant les périodes difficiles tu es là...
Ifoin: Sir si je peux me le permettre...

...Impact dans 5 minutes...Impact dans 5 minutes...

Skinner surpris: Quoi que se passe-t-il? pourquoi l'alarme se déclenche

Il prend les jumelles et voit deux missiles en direction de son vaisseau suivis d'une dizaine de petit chasseur

Skinner en courant pour aller s'assoir et prendre le contrôle de son vaisseau: Pourquoi nous envoyer des chasseurs rien que les deux missiles vont nous achever
Cpt Mifounet: Sir Skinner, je vois deux missiles qui s'approche et des vaisseau
Silver: je le vois aussi que fait-on?
Skinner: On attend... ils sont encore trop loin pour tenter quelque chose.


...Impact dans 3 minutes...Impact dans 3 minutes...
Skinner qui pense que la fin de sa vie est proche


Skinner: Bon... je ne veux voir aucune pitié et surtout ne montrer aucune faiblesse et hésitation, j'ai confiance...
Ifoin: bon je vais me préparer pour la bataille...perdu d'avance
Skinner qui se retourne vers lui: Ne pense pas ça...


Mais tout deux, on fond d'eux il le pensai

Impact dans 60 secondes...Impact dans 60 Secondes...


Skinner: Allez on perd pas espoir
Les renforts: Allo, ici Renfort#1 je répète Renfort#1, nous sommes là pour protéger la flotte impériale
Skinner: Ahh enfin quelque chose qui fait plaisir, dans combien de temps?
Les renforts: oh bah...

...Impact dans 10 secondes...Impact dans 9 secondes...
L'alarme s'affole, un bruit sourd resonne dans le vaisseau entier


Skinner: C'est trop tard de toute manière

...Impact dans 3 secondes....Impact dans 2 secondes

Là un chasseur apparaît devant le cokpit du vaisseau mère où se trouve Skinner


Skinner énervé: NON!!!!

Le chasseur se prend en plein fouet le missile.

Skinner: L'heure de la vengeance à sonner...

Skinner qui n'a pas oublié l'autre missile, il donne un gros coup de volant...le missile toucha un bout de tôle qui se décrocha du vaisseau

Skinner: je préfère perde un réacteur que de mourir de cette façon, maintenant que ce jeune pilote c'est sacrifié...Allez ne plus avoir peur, il prend la radio entre ses mains,
" chère amis, frères, nous allons nous battre la rage est en nous...FORMATION DE COMBAT!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/~Skinner~\ Empty
MessageSujet: Re: /~Skinner~\   /~Skinner~\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/~Skinner~\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: