| Une phrase, un film! | |
|
+44Elly Yan Rommel Octave night terror DuDu Nultima ArcaniS R E D The Bouncer KillBill Lord djbuzzz gadmeer Neiji DarckMax Daïghor jordan2 Saïx Gon le Dino Blunt who ao KaTya George Abitbol Grrr joelx Potamogale Alundra [dntm] Mohan Destroy Noir BuBuX BlackCougar Flippy Loki Endless Galactika Red XIII Venom Xout Drago scrat Skinner Pyrrhos khorne 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7061
| |
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6718
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 15:59 | |
| Rooh pota quand on est sûr à 150% de la réponse c'est bon on poste la citation comme ça le jeux s'arrête pas trop longtps. S'il y a une erreur tous les 4 mois et que c'était pas à x de poster, bah tant pis c'est pas grave non plus | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6374
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 17:23 | |
| toujours pas bon | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6718
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 17:34 | |
| Il faut sauver le soldat Ryan? xD | |
|
| |
Elly Souverain Galactique
Nombre de messages : 2719 Age : 35 Localisation : Belgique Réputation : 9 Points : 6020
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6374
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 18:05 | |
| ah enfin :p à toi Elly | |
|
| |
Nombre de messages : 2719 Age : 35 Localisation : Belgique Réputation : 9 Points : 6020
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 18:10 | |
| - Citation :
- C'est tout ce que vous pouvez faire? - Cours de chimie, première année, que se passe-t-il quand on refroidit un métal brulant? | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7597
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 18:52 | |
| bouh grillé antonin ps:tu pourrais virer la citation ou mettre ton pseudo car j'ai jamais dit ça et si tu as essayé de refaire mon pseudo msn c'est raté ^^ preuve converse de steam : PlanQ with DuDu: sure ta signature la citation* PlanQ with DuDu: j'ai dit ca un jour? x-4ntho-x: nn sé trafiquer x-4ntho-x: masi bon
Dernière édition par DuDu le Jeu 28 Aoû - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 18:55 | |
| Antonin, la prochaine fois prend une screen, c'est plus efficace | |
|
| |
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7597
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 19:22 | |
| men fout je la laisse kan meme lol sinn elly vient confirmer vu que je ne suis sur que a 75 % de ma rep | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 19:49 | |
| - Potamogale a écrit:
- Antonin a écrit:
- bon iksday boude il veut pas dire que c'est bon meme si j'ai la confirmation made in msn lol donc je mais un citation
- Citation :
- "- Benjamin la ligne de la colline flanche
- Tenez !! Tenez !! Tenez !! Tenez !!!!!!"
- iksdays (avant Antonin) a écrit:
- Oui mais bon la c'était confirmer par plusieurs personnes
Ne t'inquiète pas , c'est le dernier message que je post dans ce topic , je te laisse ma place Faut apprendre à lire, les gens. J'ai même plus de plaisir à venir, et je dis pas ca parce que c'était à mon tour, mais parce qu'à chaque nouvelle citation c'est le bordel, vous n'avez aucune auto-discipline. C'était pas comme ca y a un an, vous êtes lourds - Citation :
EDIT => Je ne post plus rien , je laisse mon tour à qui le prendra salut Tu c'est lire et de tte façon j'avait la rep de sa citation Edit : dsl pour le double post mais je vient seulement de voir ce qui il y avait d'écrit au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 21:30 | |
| - Antonin a écrit:
- men fout je la laisse kan meme lol sinn elly vient confirmer vu que je ne suis sur que a 75 % de ma rep
Oki, je viens confirmer que c'est les 4 fantastiques, mais c'est Fennec qui a répondu premier... | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 21:34 | |
| Hé ouaiy c'est toujours comme ça avec moi, je sui trop fort s'tout Allez une petite citation : "Haaan que vous êtes habile de vos mains !" | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 21:44 | |
| Mdr c'est quoi ce film ? Non en tout cas c'est pas ça ^^ | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 21:53 | |
| go google :p c'est un film de sport ......^^
american girl | |
|
| |
BuBuX Stratège Impérial
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Localisation : Calais 62 Réputation : 3 Points : 6584
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 21:58 | |
| - DuDu a écrit:
- la cambrioleuse? ^^
sale pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Aoû - 23:14 | |
| - Elly a écrit:
- Antonin a écrit:
- men fout je la laisse kan meme lol sinn elly vient confirmer vu que je ne suis sur que a 75 % de ma rep
Oki, je viens confirmer que c'est les 4 fantastiques, mais c'est Fennec qui a répondu premier... arf j'avait pas vu que fennec avait rep une minute avant moi lol | |
|
| |
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Aoû - 0:40 | |
| - Fennec Du Lac a écrit:
- Mdr c'est quoi ce film ?
Non en tout cas c'est pas ça ^^ c'est un film avec clara morgane je croie... actrice très connu e france | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7415
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Aoû - 10:57 | |
| - DuDu a écrit:
c'est un film de sport ......^^
hahahahahaa j'adore | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Aoû - 10:59 | |
| MDR je viens enfin de comprendre! | |
|
| |
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Aoû - 11:54 | |
| il vous en faut du temps | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Aoû - 12:41 | |
| Mdr ^^ Bon le film c'est avec Jackie Chan (c'est quand même pas compliqué avec l'indice) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase, un film! | |
| |
|
| |
| Une phrase, un film! | |
|