| Une phrase, un film! | |
|
+44Elly Yan Rommel Octave night terror DuDu Nultima ArcaniS R E D The Bouncer KillBill Lord djbuzzz gadmeer Neiji DarckMax Daïghor jordan2 Saïx Gon le Dino Blunt who ao KaTya George Abitbol Grrr joelx Potamogale Alundra [dntm] Mohan Destroy Noir BuBuX BlackCougar Flippy Loki Endless Galactika Red XIII Venom Xout Drago scrat Skinner Pyrrhos khorne 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyrrhos Stratège Impérial
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6558
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 4 Oct - 21:55 | |
| je peux ???? bon allez méme si ce n'est pas a moi je me lance, "- le taux de feromone du garçon indique qu'il veux s'accoplé avec la femelle le garçon - " | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6718
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 4 Oct - 22:10 | |
| Transfoooormers!!
Cette phrase m'a marqué, c'était trop marrant ^^ | |
|
| |
Pyrrhos Stratège Impérial
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6558
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 4 Oct - 22:19 | |
| trop for le robot comme il sor ca
sinon petite question, vous en pencé quoi de ce film ? | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6718
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 5 Oct - 21:45 | |
| Quand j'ai entendu parlé de ça je me suis dit ça doit être pour les gamins, ça a l'air trop naaaaze, mais vu les (bons) commentaires que tout le monde faisait sur ce film, je me suis décidé à aller le voir et je le regrette pas ^^ 2h30 de baston, des effets spéciaux hallucinants, beaucoup d'humour, bref, génial allez à moi : - Citation :
"si on te frappe sur une joue, que fais-tu?" "Je tend l'autre joue bien sûr, et j'en profite pour lui foutre un coup de boule dans les valseuses"
Ce n'est pas un "film" a proprement parlé, mais ceux qui connaissent devraient reconnaitre rapidement (c'est français) | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 6 Oct - 8:55 | |
| | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 6 Oct - 10:56 | |
| Bien joué, à toi | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 6 Oct - 11:47 | |
| Là j'ai pas trop le temps de chercher faut que je fasse mon pain, j'en met une ce soir | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 7 Oct - 19:33 | |
| "Prenez un échantillon de son sang et débarassez-vous d'elle. Les clones sont inutiles, la seule solution, c'est la vraie Alice. Trouvez-la et nous pourrions regagner la surface."
"Vraiment désolée, Steevie!"
"-Qu'est-ce qu'il se passe ? -Ils ont mangés de la chair contaminée" | |
|
| |
Saïx Amiral Céleste
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Belgique Réputation : 0 Points : 6259
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 7 Oct - 20:30 | |
| resident evil : extinction ? | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 8 Oct - 19:26 | |
| Exact^^ Je dirai que c'est un bon film d'action, j'ai pas été trop déçue même si je suis la série des jeux vidéos. La fin est pas terrible (Puisque pas de fin !), mais je vous le conseille si vous aviez les 2 premiers Bon ben à toi Saïx | |
|
| |
Saïx Amiral Céleste
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Belgique Réputation : 0 Points : 6259
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 8 Oct - 20:13 | |
| "oh , il ne sait pas se servir des trois coquillages !" | |
|
| |
Blunt Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1121 Age : 36 Localisation : lyon Réputation : 3 Points : 6736
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 8 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Saïx Amiral Céleste
| |
| |
Blunt Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1121 Age : 36 Localisation : lyon Réputation : 3 Points : 6736
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 8 Oct - 21:14 | |
| je vous pisse a la rai ..... nn c derai Odile derai | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6509
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 8 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Blunt Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 8 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7415
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 11 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
jordan2 Nouveau membre
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : paris Réputation : 0 Points : 6254
| Sujet: Re: Une phrase Un film Ven 12 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 12 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
jordan2 Nouveau membre
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : paris Réputation : 0 Points : 6254
| Sujet: Re: Une phrase Un film Ven 12 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7061
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 12 Oct - 19:45 | |
| Bon ben puisque skinner répond pas, à mon tour (ouai c'est arbitraire et je fais de l'abu de pouvoir de modo ^^) - Citation :
- Il y a environ 550 millions d'armes dans le monde, ce qui fait une arme pour 12 hommes. La question qu'on se pose est "comment armer les 11 autres?"
| |
|
| |
jordan2 Nouveau membre
| Sujet: re Ven 12 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6509
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 13 Oct - 0:51 | |
| désolé j'avais un beuggue sur ce topic Je pense aussi à Lord of war | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7415
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 13 Oct - 7:29 | |
| mea je pense pas, je suis usr ¨!!! lord of war ^^ nicolas cage est un booosss dans ce film je kifffff | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7061
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 13 Oct - 14:13 | |
| C'était bien ca Je propose que ce soit le tour de Skinner vu que je lui ai un peu piqué la place... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase, un film! | |
| |
|
| |
| Une phrase, un film! | |
|