| JoelX [Accepté] | |
|
+11Dziky76 Nultima khorne youri Potamogale matban Narkotik BuBuX BlackCougar Destroy joelx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelx Ami de l'UEG
| Sujet: JoelX [Accepté] Lun 29 Jan - 21:01 | |
| Un croiseurs , rapide et usée par les voyages interstellaires traversait les univers , il venait de l'univers 10 , sa destination était la planète UEG , situé dans le 8 ème univers , a son bord un commandant grand et arrassé par les longues heures de voyages , qu'il avait subit , et qu'il subissait encore , pour la première fois de sa vie il était stréssé .... Pour se détendre il repenssait a toute les rudes batailles qu'il avait livré à l'étoile de la mort sur l'univers 10 , la cause de son stress , était qu'il souhaitait intégrer la très grande alliance UEG , il savait a qu'elle point la tache était rude et hardue , il s'y préparait depuis de long mois déja , mais aujourd'hui c'est le moment de vérité , l'instant ou il se livrait et soummettait sa candidature au chanceliers de l'UEG , mais en plus de l'incertitude de son adhésion , le commandant joelx , ne possédait point d'empire , dans cet univers , il eu beau se déméner pendant 1 mois pour trouver un empire qui cherchait un successeur , mais rien n'y fait , il a faillit dans sa recherche , son seul espoir était la générosité d'âmes d'un ancien seigneur UEG qui lui léguerait son empire ... Tididim : Arrive a destination !C'était l'ordinateur de bord qui annoncait l'arrivée sur la planète UEG . En ce moment précis le commandant joelx dit ces mots : C'est le moment le plus crucial , pour mon avenir ici , je n'est pas le droit a l'erreur ...[/hrp]Bonjour a tous les UEG , IRl je m'appele joel , j'ai 17 ans , je pérapare un BEP electrotechnique , ogame est une de mes passions tout comme le foot , et le vélo de temps en temps . Je connais Destroy IRl , il est dans la même classe que moi , il me parle tout le temps de votre alliance , et notamment de black cougars .... Sinon comme dit dans mon RP , je n'est pas réussi a trouver de compte , donc j'arriver avec un handicap pour ma candidature , et si le destin le veut bien , un UEG ou autre me passera un compte .... si vous avez des question n'hésitez pas
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Destroy Stratège Impérial
Nombre de messages : 783 Age : 34 Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain Réputation : 3 Points : 6615
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Lun 29 Jan - 23:13 | |
| Ouai c'est asser chaud !!!
Sinon joelx est un ami a moi asser bon jeueur je dirais !! il me colle au cul en pts ce .... mais je l'aime bien quand meme !!!
Il souhaitait recuperer un compte uni 8 depuis un bon moment alors finalement je lui es proposer de passer sur le forum on ne sais jamais !!
Cougi je pense que tu va l'aimer il adore la RIP ^^
Je savais pas que tu te demerdais en RP !!! Nan mais serieusement il est pas mal ^^
Bon aller !!! J'espere que sa ne va pas trop saigner !!!
N'est ce pas ??? | |
|
| |
joelx Ami de l'UEG
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Mer 31 Jan - 0:09 | |
| Doucement vous battez pas a cause de moi , je ne sait pas si cela peut jouer en ma faveur , mais je sait gérer un compte , je suis 308ème uni 10 avec 1 080 k de points , ma stratégie de jeu est mineur offensif , une flotte moyenne pour raider et le revenu des pillages en défense et en mines . Voici ma courbe univers 10 : Courbe joelx La chute sur la courbe est due a une décolonisation de 80 k de points , ca fait mal ..... Si je veux souhaite venir dans votre alliance , c'est parce que Destroy m'en a parler en Bien , que l'ambiance était bonne , et que les membres était sympathique .... J'ai aussi envie de subire un mise a l'épreuve si je récupérait un compte .... Je suis vraiment motiver . | |
|
| |
BlackCougar Nouveau membre
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Jeu 1 Fév - 18:35 | |
| OK le RP est un peu léger, bien que je ne suis pas sûr que j'aurais fait mieux quand je suis arrivé dans l'UEG.
Par contre je trouve qu'il semble avoir un vrai sens du jeu (ce qui n'est pas si fréquent, vu le nombre de boulet qui passe par ici...), avec une vraie stratégie ! Bon c'est sûr Destroy tu ne l'aides pas vraiment... | |
|
| |
BuBuX Stratège Impérial
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Localisation : Calais 62 Réputation : 3 Points : 6539
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Jeu 1 Fév - 23:30 | |
| si vous accepter
je peut passer un compte de 140k de points | |
|
| |
Narkotik Nouveau membre
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Belgique Réputation : 0 Points : 6573
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Jeu 1 Fév - 23:38 | |
| moi un compte de 160k de point | |
|
| |
matban Amiral Céleste
Nombre de messages : 809 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow... Réputation : 30 Points : 7013
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Jeu 1 Fév - 23:38 | |
| Topic nettoyé Bande de flloder va! | |
|
| |
joelx Ami de l'UEG
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Jeu 1 Fév - 23:42 | |
| - BuBuX a écrit:
- si vous accepter
je peut passer un compte de 140k de points Merci BuBux c'est super sympa . Toute fois , le débat est toujours en cours pour ma candidature pour le moment . | |
|
| |
BuBuX Stratège Impérial
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Localisation : Calais 62 Réputation : 3 Points : 6539
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Jeu 1 Fév - 23:46 | |
| - joelx a écrit:
- BuBuX a écrit:
- si vous accepter
je peut passer un compte de 140k de points
Merci BuBux c'est super sympa .
Toute fois , le débat est toujours en cours pour ma candidature pour le moment . il y a aussi narkotik qui as un compte libre. et meme si m'a voix ne compte pas trop pour la decision finale (surtout que je suis en PE) j'accepterez cette demande car il a faut un effort sur le rp même si il aurais pu etre un peu plus long. Je pense aussi que le faites qu'il as de autre compte et que apparament il s'en occupe bien , cela pourrait peut etre jouer en sa faveur voila pour moi bonne chance a toi | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7016
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Jeu 1 Fév - 23:47 | |
| - joelx, dans un MP m' a écrit:
- Merci , de t'etre excusé , et de reviser un peu ton premier jugement , je comprends parfaitement ta réaction légitime , on rentre pas comme ca dans la 3 ème ally de l'univers , surtout quand on a pas de compte ...
Grrr de votre ally en cherche un pour moi car il désire mon compte univers 45 ...
Si il en trouve pas , seul narkotic est en mesure de m'aider .
Je tient a te préciser que si je parvenais a etre accepté et récupérer un compte , je ferais tous pour monter très rapidement et vous prouvrer ma valeurs
cordialement joelx ) Maintenant qu'on a tous (ou presque) reconnus nos tors, on va pouvoir faire du bon boulot. En attendant on requiert toujours l'avis des autres Chanceliers | |
|
| |
joelx Ami de l'UEG
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Ven 2 Fév - 0:06 | |
| oui mais il me semble que narkotic échange un certains nombre de compte contre un gros pour un amis . | |
|
| |
BlackCougar Nouveau membre
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Ven 2 Fév - 0:12 | |
| Je suis pour lui laisser une chance. | |
|
| |
joelx Ami de l'UEG
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Sam 3 Fév - 22:07 | |
| Alors qu'en pensent les autres chanceliers ? Je ne suis pas préssé , mais j'ai vut plusieurs chancelier passer sans poster , j'ai donc supposer que le topic avait besoin d'un petit up . | |
|
| |
youri Nouveau membre
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Sam 3 Fév - 23:50 | |
| Les pauvres admin ont trop de boulot ils devraient te donner une PE ds pa longtps | |
|
| |
joelx Ami de l'UEG
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Dim 4 Fév - 2:02 | |
| Ok mais avant la PE il faut d'abord qu'on me dise si je suit accepté ou non , et que je récupère le compte que bubux ma proposé si son offre tiens toujours . | |
|
| |
BuBuX Stratège Impérial
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Dim 4 Fév - 2:49 | |
| mon offre tien toujours,
j'attend juste le top des chanceliers
et on va voir si tu c'est bien jouer car ke compte que je vais te donner a besoin d'un bon coup de fouer car il est un peu desequilibrer
voila
j'attend l'accord des chancelier et je t'envoi le pseudo et mdp | |
|
| |
joelx Ami de l'UEG
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Dim 4 Fév - 3:18 | |
| Ok pas de problème | |
|
| |
matban Amiral Céleste
Nombre de messages : 809 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow... Réputation : 30 Points : 7013
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Lun 5 Fév - 12:48 | |
| OK pour moi... Destroy tu nous garantis qu'il va pas faire une fausse PE le temps que l'adresse mail et les mdp changent et disparaitre dans la nature? | |
|
| |
joelx Ami de l'UEG
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Lun 5 Fév - 13:15 | |
| - matban a écrit:
- OK pour moi... Destroy tu nous garantis qu'il va pas faire une fausse PE le temps que l'adresse mail et les mdp changent et disparaitre dans la nature?
Aucun risque que je fasse ca , pourquoi me donnerais-je tant de mal pour rentrer dans votre alliance si c'est pour vous trahir . De plus je conais Destroy irl , je vois pas pourquoi je lui ferai du tord . | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 34 Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain Réputation : 3 Points : 6615
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Lun 5 Fév - 21:09 | |
| Oui c'est bon moi j'ai confience en lui !!!
Mais moi je dit a ceux de la wing de s'accrocher ^^
Tu va leur montrer ce qu'il on les Terminales BEP ^^ | |
|
| |
BuBuX Stratège Impérial
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Lun 5 Fév - 21:46 | |
| moi aussi je suis un terminal BEP | |
|
| |
joelx Ami de l'UEG
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Lun 5 Fév - 21:48 | |
| Tu es dans qu'elle filière toi ? | |
|
| |
BuBuX Stratège Impérial
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Lun 5 Fév - 22:09 | |
| batiment
et sinon revenons au sujet:
le compte que je vais te passer apas mal de chose a faire dessus donc j'espere que tu est patient
voila
en attendant les chancelier
bonne chance | |
|
| |
joelx Ami de l'UEG
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Lun 5 Fév - 23:44 | |
| Merci , et si tu pouvais me faire un petit compte rendu du compte par mp ca serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] Lun 5 Fév - 23:45 | |
| Sa papotte dur dans le coin lol !!!
Aller j'en connais un qui va me sauter dessus demain matin .... C'est abuser LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JoelX [Accepté] | |
| |
|
| |
| JoelX [Accepté] | |
|