| Dark Vindius [PE => Refusé] | |
|
+5Bleach Man BlackCougar formol khorne Dark Vindius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vindius Apprenti Gaïan
| Sujet: Dark Vindius [PE => Refusé] Lun 13 Nov - 14:41 | |
| Bonjour à tous, je poste ma candidature pour la wing. J'ai actuellement 112090 points, il y a encore quelques semaines j'en avais plus de 150000 mais je me suis fait raider par le 2ème de l'uni et donc j'ai perdu toute ma flotte depuis je me reconstruis progressivement en mettant l'accès sur les défenses. Mais j'ai également besoin d'une alliance motivée et respectée, dès lors j'ai décidé de poster ma candidature chez vous car votre alliance me semble avoir de nombreuses qualités. Si vous avez peur que je ne sois pas actif, ne vous inquiètez pas, je me connecte au moins 1fois par jour et je reste sur le net souvent 2 à 3heures par jour(tout cela dépend de l'école). Par rapport à ma position dans l'uni 8, je suis posté dans la galaxie 2 pour ce qui est de ma planète mère. j'ai 7planètes et 2 lunes. Je suis autant raider que minier mais actuellement n'ayant plus de flotte à proprement parler, je suis plus minier. Je joue à Ogame depuis plus de 1an et demi maintenant j'ai commencé dans l'uni6. Mainteant un petit rp: Dark Vindius avait déjà une petite expérience quand il arriva dans l'univers 8, il décida de batir son empire et s'installa dans la galaxie 2, les personnes venaient l'aider à batir son empire, il décida dès lors qu'il était de coloniser d'autres planètes et de rejoindre une alliance. Il rejoint donc les Titans, alliance qui prit fin 1 mois plutard lorsque l'allaince fût dissoute après plusieurs problèmes internes. Dark Vindius se mit alors en quête d'une autre alliance et tomba sur la C.J.S, il prît par à la vie de l'alliance et s'investit à plein temps. mais un jour, un autre joueur décida de l'attaquer, Vindius n'ayant pas prévu cette attaque subit de lourdes pertes mais ayant été blesser dans son orgueil décida de se venger et construit une flotte qui le fît rentrer dans le top 1300 des flottes de l'univers, il prit sa revanche. Sa flotte continua à se développer et lui de raider sans cesse. Mais il y a quelques semaines de cela, un joueur êxtrêment puissant(le 2ème de l'uni) remarqua sa flotte et décida d'envoyer 80 étoiles de la mort, Dark Vindius avait beau avoir une flotte capable de résister à de nombreux joueurs, celui-ci était bien trop puissant et réduisa la flotte de Vindius à l'état de poussière. Dark Vindius predit beaucoup de points et à ce moment-là la C.J.S connût une restructuration et Vindius dû s'en aller. Il chercha alors une alliance fiable et compétente après plusieurs heures de recherche, il tomba sur l'U.E.G et il se dit " je vais tanter d'établir le contact avec eux et j'espère qu'il m'accepteront parmis eux".J'espère que le rp vous aura plu. Et j'espère que vous répondrez positivement à ma demande
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 23:54, édité 3 fois | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6698
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Lun 13 Nov - 17:57 | |
| 150 000 points en un an et demi c'est pas beaucoup...
ton pseudo me dit quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Lun 13 Nov - 18:24 | |
| je ne suis sur l'uni 8 que depuis quelques mois | |
|
| |
formol Nouveau membre
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Lun 13 Nov - 20:34 | |
| Pourrais tu mettre des couleurs dans ton RP histoire qu'il soit plus lisible! Sinon belle candidature (il manque les coordonnées de ta PM) et au moins il sait parlé francais lol ^^! | |
|
| |
BlackCougar Nouveau membre
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Lun 13 Nov - 20:39 | |
| On s'en fiche des couleurs... | |
|
| |
formol Nouveau membre
| |
| |
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Lun 13 Nov - 20:58 | |
| Comme cela, ça vous va? Si je dois répondre à d'autres questions, dites-le moi | |
|
| |
BlackCougar Nouveau membre
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Mer 15 Nov - 13:55 | |
| Moi ça me va on peut lui laisser une chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Mer 15 Nov - 15:01 | |
| Donc je peux poster ma candidature pour la wing ingame? | |
|
| |
Bleach Man Nouveau membre
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la ...mais c'est là ....bon laisse tombé Réputation : 3 Points : 6597
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Mer 15 Nov - 15:02 | |
| Je trouve que c'est un bloc le RP ca me donne pas envie de lire bon bah bye bye j'ai malheureuseument mon FRANCAIS a apprendre . bah quoi je suis un élève sérieux moi . Bon bah bonne chance Dark Vindius . Ah oui !!!????? QUE PENSES-TU DE LA VIE SEXUELLE DES GNOUS????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Mer 15 Nov - 15:07 | |
| C'est une bonne question Je ne me suis jamais posé la question | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7041
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Mer 15 Nov - 17:02 | |
| ben tu nous dit ce que t'en penses vu qu'on te la pose maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Mer 15 Nov - 19:31 | |
| Et bien, j'en sais rien C'est leur vie privée, ils font ce qu'ils veulent | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7041
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Mer 15 Nov - 22:29 | |
| Un peu naze comme réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Mer 15 Nov - 22:42 | |
| Je sais, mais je n'avais aucune idée au moment où j'ai écrit, désolé. Si tu peux m'éclairer, je ne demande qu'à apprendre, lol. | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Mer 15 Nov - 22:44 | |
| Ben tu cherche quelque chose de marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Mer 15 Nov - 23:05 | |
| Bah tu sais en Belgique, des gnous on en voit pas très souvent donc je ne sais pas répondre, même un truc marrant, je vois pas. Si tu veux un truc +/- marrant voilà(un peu con mais bon): 3 chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé. Le premier dit : - "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d'Angleterre !". Le deuxième dit : - "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques !". Le dernier dit alors : - "Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le cul du cheval, le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle..." Les deux autres, ensemble : - "E! t alors ?" Le dernier avec un grand sourire: - "Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?"
Sinon question plus importante, dois-je encore attendre d'autres avis pour moi poster ma candidature pour la wing ingame ou puis-je la poster? | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6698
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Mer 15 Nov - 23:24 | |
| attend l'avis des autres chanceliers
marrante la blague, même si c'est pas ca qu'on demande^^
(pota tu va quand même pas le martyriser juste parce qu'il ne sait pas quoi répondre^^) | |
|
| |
matban Amiral Céleste
Nombre de messages : 809 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow... Réputation : 30 Points : 7038
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Jeu 16 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Jeu 16 Nov - 19:01 | |
| Ok pour moi. Objectif à 140K pour le 16/12/06, plus participation au forum.
Poste ta candidature à W_UEG | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Jeu 16 Nov - 20:58 | |
| Merci, je vais tout faire pour réussir l'objectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Sam 9 Déc - 14:31 | |
| Voilà c'était pour vous dire que je viens d'atteindre les points demandés par Potamogale. J'ai actuellement 140226, je devais atteindre 140000 pour le 16/12. J'espère que l'info vous plaira et que vous m'accepterez. | |
|
| |
Magicsono Nouveau membre
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Sam 9 Déc - 16:30 | |
| Bravo !!!!! Et c'est du tout juste !! A mon avis il ne te reste plus rien comme ressources sur tes colo... Bienvenue !!!!!!!!! | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Sam 9 Déc - 17:58 | |
| par contre la participation au forum...pota va pas aimer ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] Sam 9 Déc - 21:28 | |
| Bah, ça je peux améliorer Magicsono=>non ça va, mes colonies vont bien (maintenant j'ai 141457 points) et vive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Vindius [PE => Refusé] | |
| |
|
| |
| Dark Vindius [PE => Refusé] | |
|