Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Don El Papey [Refusé]==>insultes

Aller en bas 
+5
Kyo le Demon[FF]
formol
Xena13
Bleach Man
Don El Papey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don El Papey
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6416

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 0:15

Bonjour,

Je suis Don El Papey, ami de Julien, qui est déjà dans l'alliance. Je m'y propose en tant que membre actif. J'ai a peine plus de 250 000 points, et je n'ai été dans aucune alliance, du moins activement. J'ai des moyens de dissuasion (EDLM ...) et je suis calculateur (simulateur de combat ...). Je me connecte assez souvent.

En espérant bientôt vous rejoindre,

Don.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Man
Nouveau membre
Bleach Man


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : la ...mais c'est là ....bon laisse tombé
Réputation : 3
Points : 6430

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: on modeste passage...   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 8:25

Salut Don el Papey c'est bien tu as tout dit mais fait un petit un Role play juste pour ameliorer tes chances d'être pris .
Vu ton nombre de points ca ne devrait pas te gener.
Garhas
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 10:35

Garhas a écrit:
c'est bien tu as tout dit

Je suis pas sure qu'il est tout dit...



en fait non, il a pas tout dit, à part son nombre de points...
bon, ben on va poser les questions...
Arrow depuis combien de temps joues-tu?
Arrow es-tu du genre raideur ou mineur?
Arrow es-tu pret à faire un bon passage dans la wing si tu es admis? (même si tu n'as pas le choix...)
Arrow tu te trouves dans quelle's) galaxie(s)? (pas besoin des coordonnées)
Arrow pourquoi as-tu choisis l'UEG? (question bête, je sais)
Arrow que penses-tu de la vie sexuelle des gnous?

mais Garhas a dit un truc vrai! Pense à faire un Rp (=Role Play)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
Don El Papey
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6416

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 11:02

Xena13 a écrit:
Garhas a écrit:
c'est bien tu as tout dit

Je suis pas sure qu'il est tout dit...



en fait non, il a pas tout dit, à part son nombre de points...
bon, ben on va poser les questions...
Arrow depuis combien de temps joues-tu? C'est un compte que j'ai récupéré avant de l'améliorer, beaucoup l'améliorer Wink
Arrow es-tu du genre raideur ou mineur? Je suis plutôt raideur, même si je le fais rarement : un problème de connexion internet a cause de la mire adsl de la plaque normande m'a empêcher tout accès, alors j'ai chuté des quelques centaines de places, pareil pour mes vaisseaux ...
Arrow es-tu prêt à faire un bon passage dans la wing si tu es admis? (même si tu n'as pas le choix...) ça me gênerais, mais bon, si je suis forcé, oui.
Arrow tu te trouves dans quelle(s) galaxie(s)? (pas besoin des coordonnées) De l'univers 3 à l'univers 9, en passant par deux lunes.
Arrow pourquoi as-tu choisis l'UEG? (question bête, je sais) Julien m'a conseillé de venir ici. J'ai accepté.
Arrow que penses-tu de la vie sexuelle des gnous? ça ne me dérange pas, tant qu'on ne me prend pas par surprise =)

mais Garhas a dit un truc vrai! Pense à faire un Rp (=Role Play)...

Je suis un très bon manipulateur de RP, je joues a un jeu du moyen âge depuis un an et demi. Mais je ne vois pas trop quelle genre de rp je peux faire ici. Je vais regarder qques autres candidature et j'édite la mienne avec un ptit rp :=)
Revenir en haut Aller en bas
formol
Nouveau membre
formol


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6481

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 12:20

tu fait une histoire raconta une aventure de ton personnage!et répond aux question posée stp!
Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Don El Papey
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6416

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 12:50

J'ai déjà répondu aux questions Wink



Après un long périple, Don arriva sur la nouvel planete, seul.

Il l'explora, équipé de sa combinaison. Le GPS intégré de son vaisseau mère lui indiquait que le diamètre de la planète était de 128000 km. Après avoir marché pendant de longue heures, il aperçu de macabre trou, semblable a des obus. Il avait peur, et décida de nommer la planete "la_terreur".

Après avoir tenté de rejoindre son vaisseau mère, li pris peur en ne réussissent pas a le rejoindre. Il du se résigner a marcher toute la soirée. A l'heure de sa montre, 23h30 trente sonna, et aucune nouvel il trouva. Il regarda le niveau d'oxygène de sa combinaison => 1 heures.

Il était tellement fatigué de ses évènements qu'il d'endormis aussitot qu'assis. Le lendemain, il se réveilla, le haut de la combinaison enlevée. Il ne tarda pas a découvrir des trace de pas pas loin de lui. Don décida de de suivre ces pas. Après une heure et demi de route, il vu au loin une immense tour.

Il continua sa route, et apercu son vaisseau mère, paraissant une vraie fourmis par rapport a la taille du vaisseau étranger. Il sortit alors son kit de défense élémentaire, toute en continuant sa route. Il aperçu un garde a l'entrée du vaisseau; puis juste après, d'une porte sortis une connaissance de Don, celui qui l'avait guider jusqu'ici : Julien.


Le debut de mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Man
Nouveau membre
Bleach Man


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : la ...mais c'est là ....bon laisse tombé
Réputation : 3
Points : 6430

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 14:00

Pourrait tu continuer apres que tu es eut ton compte.Tu réponds au question de Xena13 en faisant un RP.
Merci d'avance
Et en faites
QUE PENSES-TU DE LA VIE SEXUELLE DES GNOUS?
Garhas
Revenir en haut Aller en bas
Don El Papey
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6416

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 14:10

Arrow depuis combien de temps joues-tu?
Arrow es-tu du genre raideur ou mineur?
Arrow es-tu pret à faire un bon passage dans la wing si tu es admis? (même si tu n'as pas le choix...)
Arrow tu te trouves dans quelle's) galaxie(s)? (pas besoin des coordonnées)
Arrow pourquoi as-tu choisis l'UEG? (question bête, je sais)
Arrow que penses-tu de la vie sexuelle des gnous?

Cela fait environ un an que j'ai commencer a élever mes planètes vers la puissance. mineur ? moi ? Le repos, c'est pour les faibles ! La guerre, c'est pour les hommes, bien évidemment, je suis raideur ! Cela ne m'arrangerais pas d'aller dans la W, même si je pense valoir mieux que cette transition.

Je possède 9 planètes situées entre la galaxie 3 et la galaxie 9. Mon ami Julien m'a conseillé de venir ici, car il y semble régner une bonne ambiance. Et pour finir, la sexualité des gnous ne m'intéresse pas. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo le Demon[FF]
Membre des FFantasy
Kyo le Demon[FF]


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6456

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 14:24

Don El Papey a écrit:
mineur ? moi ? Le repos, c'est pour les faibles !

est tu en train de dire que les mineur sont des faibles ??? What the fuck ?!?


bienvenue sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
EnErGiE
Membre des Pacifistes
EnErGiE


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 33
Réputation : 6
Points : 6566

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 14:37

d'accord avec toi Kyo les mineurs y a que ca de vrai !!!^^
On a qu'a créer une ligue de mineur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Man
Nouveau membre
Bleach Man


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : la ...mais c'est là ....bon laisse tombé
Réputation : 3
Points : 6430

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 14:39

Mèdè mèdè encore un qui aura besoin de cours de gnouissisme (lol) et tu n'es pas sur un forum de mineur (moi par contre moi j'en suis un) contrairement à ca que l'on essaye de faire rentrer dans ta tête.

Eh tu n'as pas fait de RP pour répondre à ta question c'est bien joli Julien (sans vouloir offenser Julien) et tout ca mais tu pourrait faire un bon RP classe .

Merci
Garhas
Revenir en haut Aller en bas
Don El Papey
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6416

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 14:52

Kyo le Demon[Cde_FF] a écrit:
Don El Papey a écrit:
mineur ? moi ? Le repos, c'est pour les faibles !

est tu en train de dire que les mineur sont des faibles ??? What the fuck ?!?


bienvenue sur leur forum

Non, c'est pour donner un style a mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 15:07

Juste pour info la mère c'est 500k mini... Donc ça sera la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 15:10

Garhas, il en a fait un de Rp pas besoin qu'il en fasse dès qu'il doit donner une réponse... en fait il n'y a que toi qui a fait çà, même si çà ne dérangeait personne que tu fasses autant de Rp!
Donc voilà, ...
euh... quand tu as repris le compte, il y avait combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
Julien
Souverain Galactique
Julien


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 37
Réputation : 0
Points : 6503

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 15:29

BlackCougar a écrit:
Juste pour info la mère c'est 500k mini... Donc ça sera la Wing.
Il faut mettre le texte qui défile au-dessus des forums à jour alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant-scientific.forumactif.com/index.htm
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 15:49

A quelques k près c'est ça. Et de toute façon même si c'était 450k comme dans le bandeau il n'a que 250k donc il est loin du compte...
Revenir en haut Aller en bas
EnErGiE
Membre des Pacifistes
EnErGiE


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 33
Réputation : 6
Points : 6566

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 16:02

ca veut dire qu'il va falloir que je me grouille sinon je vais retourner dns la Wing !!
Si le recrutement c'est 450 k j'ai que 20 k de plus alors ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 16:06

Ben la limite c'est toi Mr. Green , donc faut mettre les bouchées doubles !
Revenir en haut Aller en bas
EnErGiE
Membre des Pacifistes
EnErGiE


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 33
Réputation : 6
Points : 6566

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 16:08

et bien pour un fermier c'est chaud de doubler mais bon ! on fait comme on peut mais je prepare une mini flotte de 50 dest pour augmenter mes points
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Man
Nouveau membre
Bleach Man


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : la ...mais c'est là ....bon laisse tombé
Réputation : 3
Points : 6430

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 16:22

Bon bah tanpis pour le RP je vais pas commencer à me battre avec Xena13 qui est surement plus forte que moi.
Pfff
Bonne chance pour ton entrer dans l'alliance ca devrait pas etre trop difficile avec toi .
A+
Garhas
3 semaines ils ont mis pour moi 3 semain... Sifflote Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 16:31

Garhas a écrit:
3 semaines ils ont mis pour moi 3 semain... Sifflote Shocked Rolling Eyes

9 jours c'est 3 semaines chez toi ? Shocked Tu vis sur quelle planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Man
Nouveau membre
Bleach Man


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : la ...mais c'est là ....bon laisse tombé
Réputation : 3
Points : 6430

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 16:51

Je vis sur une planète appellée Munuir comme elle est rapprochée du soleil les jours pour nous sont courts donc les jours , les semaines et les années passent plus vite donc voila pourquoi je me suis tromper dans les jours par rapport à vous .

En faites comme Munuirien je suis un intellecte mais un cinglé de l'innovation donc voila une petite autobiographie sur MOIIIII!!
3 semaines =9 jours

(Pas besoin de me dire quelques autres calcul j'en saurais rien )

Merci de m'avoir ecouter .
Rebonne chance DON El PAPY

A+
Garhas
Revenir en haut Aller en bas
Don El Papey
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6416

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyVen 27 Oct - 20:02

Garhas a écrit:
Je vis sur une planète appellée Munuir comme elle est rapprochée du soleil les jours pour nous sont courts donc les jours , les semaines et les années passent plus vite donc voila pourquoi je me suis tromper dans les jours par rapport à vous .

En faites comme Munuirien je suis un intellecte mais un cinglé de l'innovation donc voila une petite autobiographie sur MOIIIII!!
3 semaines =9 jours

(Pas besoin de me dire quelques autres calcul j'en saurais rien )

Merci de m'avoir ecouter .
Rebonne chance DON El PAPY

A+
Garhas

Don El PepEy ! ^^

Apres avoir relu vos, messges, je ne vois pas ou est ce qu'il y a des reponces a donner ...

Ah si, 100 000 points environ lors de la reprise du compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Souverain Galactique
Julien


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 37
Réputation : 0
Points : 6503

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyDim 29 Oct - 0:15

Alors, elle en est où cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant-scientific.forumactif.com/index.htm
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes EmptyDim 29 Oct - 16:20

je ne sais pas trop, il faudrait le passage de quelques chanceliers, mais ils attendent qu'on pose toutes les questions, ainsi, ils n'ont plus qu'à trancher, ou poser une petite question sur un truc qui ne serait pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
Contenu sponsorisé





Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty
MessageSujet: Re: Don El Papey [Refusé]==>insultes   Don El Papey [Refusé]==>insultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don El Papey [Refusé]==>insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» Shrek [REFUSE]
» Julien [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: