| Lorken [Refusé/Abandon] | |
|
+3Potamogale Dark Tyr Fan khorne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lorken Invité
| Sujet: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 21:37 | |
| Bonjour, je me présente pour intégrer votre alliance, je trouve que l'ambiance de la mienne est trop morte (XTKA) de plus je connais Potamogale qui est dans la même école que moi, je suis le frère de Duanra. J'ai 410 000 points, je suis en G 2 et G7. Je suis plutôt minier, j'ai de bonnes mines, je revend beaucoup de deutérium. Je joue depuis environ 9 mois et je me connecte une à deux fois par jours.
Amicalement Lorken |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 33 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6673
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 21:41 | |
| eh ben les joueurs se bousculent à la porte... 3 candidatures de plus de 400 000 points en moins de deux semaines! l'essentiel est dit, mais un RP ne te ferait pas de tort, histoire d'étoffer un peu ta candidature... un passage par la wing te dérangerait-il (remarque c'est obligatoire...) et la question essentielle : Que pense tu de la vie sexuelle des gnous? | |
|
| |
Dark Tyr Fan Nouveau membre
Nombre de messages : 831 Age : 31 Localisation : Gniark,gniark,gniark......Je te dirais pas ou je suis lalalalalere...... Réputation : 6 Points : 6739
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 21:49 | |
| XTKA me dit quelque chose...HUM...oui y aurait pas TheBestioleX la bas??? C'est ce boulet qui arrèter pas de m'attaquer ma colo sans déf...(sans etre méchant bien sur)GROUMPFFFF....Méchant lui!!! | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7016
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:12 | |
| Tient Lorken, qué novèles?? Ton fréro va bien??
(Pour te parler franchement je croyais que tu étais Stephane, un pote à ton frère, et je m'étonnais de le revoir passer ici...)