| Lorken [Refusé/Abandon] | |
|
+3Potamogale Dark Tyr Fan khorne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lorken Invité
| Sujet: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 21:37 | |
| Bonjour, je me présente pour intégrer votre alliance, je trouve que l'ambiance de la mienne est trop morte (XTKA) de plus je connais Potamogale qui est dans la même école que moi, je suis le frère de Duanra. J'ai 410 000 points, je suis en G 2 et G7. Je suis plutôt minier, j'ai de bonnes mines, je revend beaucoup de deutérium. Je joue depuis environ 9 mois et je me connecte une à deux fois par jours.
Amicalement Lorken |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 33 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6673
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 21:41 | |
| eh ben les joueurs se bousculent à la porte... 3 candidatures de plus de 400 000 points en moins de deux semaines! l'essentiel est dit, mais un RP ne te ferait pas de tort, histoire d'étoffer un peu ta candidature... un passage par la wing te dérangerait-il (remarque c'est obligatoire...) et la question essentielle : Que pense tu de la vie sexuelle des gnous? | |
|
| |
Dark Tyr Fan Nouveau membre
Nombre de messages : 831 Age : 31 Localisation : Gniark,gniark,gniark......Je te dirais pas ou je suis lalalalalere...... Réputation : 6 Points : 6739
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 21:49 | |
| XTKA me dit quelque chose...HUM...oui y aurait pas TheBestioleX la bas??? C'est ce boulet qui arrèter pas de m'attaquer ma colo sans déf...(sans etre méchant bien sur)GROUMPFFFF....Méchant lui!!! | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7016
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:12 | |
| Tient Lorken, qué novèles?? Ton fréro va bien??
(Pour te parler franchement je croyais que tu étais Stephane, un pote à ton frère, et je m'étonnais de le revoir passer ici...)
Ponds nous donc un petit RP bien marrant comme tu sais si bien les faire ^^ | |
|
| |
lorken Invité
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:23 | |
| Et bien mon frère va bien, et non je ne suis pas stéphane ( heureusement ), aller dans la wing ne m'intérresse pas, désoler mais j'estime valoir plus que la wing et pour le RP ça n'a aucune utilité. Sinon allez kwéri on autre joyeu qumi je c pas si tu comprend ca en walon.
Ce n'est pas méchant mais bon je croyait que je serais considérer autrement. Encore déso.
A la prochaine.
Amicalement Lorken |
|
| |
BlackCougar Nouveau membre
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:27 | |
| Si c'est une connaissance IRL... ça me va ! | |
|
| |
lorken Invité
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:30 | |
| Oui c'est un ami de mon frère ainsi que de Croustibat ( top 300 ). Voila c'est a vous de décider donc faite le bon choix. Merci d'avance.
Lorken |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7016
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:32 | |
| Poqwè tu t'en vè vî poyon??
Poqwé printe li bleu d'm°antarech?? C'est biesse, m'enfin, c'est twé qui veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:36 | |
| Si vous parlez votre langue de Barbare du Nord je vous vire tous les deux !!! Bandes de Belges !!! :lol!:
Edit by Pota: m'en fout, tu perdra un chancelier et un bon joueur potentiel (Lorken)
| |
|
| |
lorken Invité
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:38 | |
| Quel est votre décision??? Ce serais un honneur pour moi de fouler le sol de votre vénérable alliance... MR DENTZ |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:39 | |
| - Potamogale a écrit:
- Poqwè tu t'en vè vî poyon??
Poqwé printe li bleu d'm°antarech?? C'est biesse, m'enfin, c'est twé qui veut... Up | |
|
| |
lorken Invité
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:45 | |
| Je ferais de mon mieu pour remplir les fontions d' un bon joueur... Qu'en penser vous??? Quel est votre décision???
Merci
Lorken |
|
| |
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:49 | |
| - BlackCougar a écrit:
- Si c'est une connaissance IRL... ça me va !
| |
|
| |
Xena13 Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1445 Age : 35 Localisation : Frameries Réputation : 6 Points : 6698
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:50 | |
| - lorken a écrit:
- aller dans la wing ne m'intérresse pas, désoler mais j'estime valoir plus que la wing et pour le RP ça n'a aucune utilité.
Euh... tu n'as pas le droit en théorie d'aller direct dans l'alliance mère... il y en a qui travaille dur pour çà, donc place aux autres! Mais bon, je sais pas trop en ce qui concerne le Rp, en théorie (toujours) tous les candidats doivent en faire un, non?? Euh... Tu penses quoi de la vie sexuelle des gnous?? Chouette j'ai fait mon petit passage!!!! | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:51 | |
| POur te parler franchement, faut savoir que j'ai pas trop envie de cautionner un joueur qui me donne l'impression de vite monter sur ses grands chevaux, comme plus haut. Mais vu que t'es une conaissance IRL théoriquement tu peut entrer directement dans l'alliance. Cependant le passage de la wing à la mère est assez complexe, et -à supposer que tu ayes assez de points, je n'ai plus en tete le bareme actuel- tu devrais passer au minimum une semaine en Wing (c'est déjà mieux qu'une PE d'un mois non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 22:56 | |
| En plus le barème est dans les environs de 480k de toute façon... La PE par la Wing est obligatoire, même si tu avais 1000k. | |
|
| |
lorken Invité
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 23:00 | |
| Ok je veux bien aller une semaine dans la wing sens aucun probleme, je ne monte pas sur mes grands cheveaux, enfin bon voila. Pour moi il n'y a pas de probleme. Et vous? j'ai encore un devoir en Eco alors puige savoir votre verdicte SVP?
Merci
Lorken |
|
| |
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 23:14 | |
| Ce n'est pas 1 semaine, mais 1 mois voir plus vu que tu n'as pas le niveau pour la mère. | |
|
| |
lorken Invité
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Lun 16 Oct - 23:18 | |
| OK, ami du soire bon soir, a oui le walon vient du sud et pas du nord de la belgique^^ car on y parle le néerlandais. A un de ces jours. Bon jeux a tous
Lorken |
|
| |
Loki Nouveau membre
Nombre de messages : 4748 Age : 46 Localisation : Everywhere Réputation : 15 Points : 7023
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Mar 17 Oct - 0:13 | |
| - lorken a écrit:
- aller dans la wing ne m'intérresse pas, désoler mais j'estime valoir plus que la wing et pour le RP ça n'a aucune utilité.
tous nos membres en passent par là... pourquoi ferais tu exception... nous avons de très bons joueurs dans la wing... qui ont pour certains plus de points que toi d'ailleurs, je trouve que tu juges un peu vite... quand au RP, ça fait parti de notre recrutement... si tu ne joue pas le jeu... - lorken a écrit:
- Ce n'est pas méchant mais bon je croyait que je serais considérer autrement.
Encore déso. Amicalement Lorken Tu pensais que ça se passerait comment ? "Salut les gars je connais Pota, je peux avoir la place de Grand Chancelier s'il vous plait... poussez vous de là que je m'y mette..." on rêve là... Bah pour le coup tu m'en vois désolé, c'est pas méchant mais je suis totalement contre ton intégration... connaissance IRL ou pas... c pas un moulin ici faut pas pousser... | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 33 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6673
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Mar 17 Oct - 19:41 | |
| non mais sérieux lorken, l'alliance mère tu ne l'atteindra pas tout de suite je pense, vu que deux bons joueurs vont y aller a la fin de leur PE. et pour y entrer, il faut avoir plus de points que le dernier. (je pense qu'après l'échange, il en aura plus que toi) mais bon fais nous une bonne progression et tu finira par y entrer (si tu es admi) | |
|
| |
lorken Invité
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Mar 17 Oct - 22:25 | |
| Non, désoler oublier tout cela, certains sont sympa mais je vois d'autres qui ont EUX la grosse tête car moi sachez que plus simple y a pas... De toute facon je ne suis pas la pour débattre donc Pota ciao et les autres aussi a une prochaine peut-etre.
Lorken |
|
| |
Kyo le Demon[FF] Membre des FFantasy
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Mar 17 Oct - 22:58 | |
| - lorken a écrit:
- d'autres qui ont EUX la grosse tête
humm t'es sur que c'est pas toi qui a la grosse tete a dire que tu vaut bien + que d'etre dans la wing etc... - lorken a écrit:
desoler pour mon intrusion mais ca m'enerver de voir ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Mar 17 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] Mer 18 Oct - 9:05 | |
| Dommage que tu aies réagit ainsi Lorken, si tu veut on en reparle au collège une de ces quatre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorken [Refusé/Abandon] | |
| |
|
| |
| Lorken [Refusé/Abandon] | |
|