Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ddlarsouille [Refusé]

Aller en bas 
+7
matban
Loki
Drago
Xout
BlackCougar
rastalord
Potamogale
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ddlarsou
Invité




Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyDim 15 Oct - 18:51

bonjour,

je m'appelle ddlarsouille, et je recherche une alliance qui pourra m'aider a m'améliorer, je ne joue pas a ogame depuis très longtemps. Seulement depuis janvier 2006 mais j'adore ogame et plus j'y joue plus j'ai la soif de devenir fort.

J'ai 870 321 points et je suis classé 359ème.Je dois avouer que ce n'est pas un compte que j'ai moi même créer mais depuis que je l'ai récuperé, je m'y attache et il se rapproche de plus en plus de mon style.

Je suis plutôt du genre a raider même si pour le moment je ne dipose pas de vaisseaux parce que quand j'ai récupérer ce compte il n'y avait aucune défense sur mes planètes et qu'il etait dès lors impossible de garder des vaisseaux plus de deux jour.

Je posséde des planètes en G3, en G5, en G7 et en G9 ce qui me permet un meilleur accès dans tous les coins de l'univers 8.

En ce qui concerne ma fréquence de passage, je passe au mimimun une fois par jour mais malheureusement, je ne peux passer que de 16h a 21h en semaine.

J'espere sincerement faire partie de votre alliance et pouvoir apporter mon soutient et être soutenu car pour moi une alliance est tout d'abord une grande équipe.

Désolé d'avoir fait long mais je crois que tout est important. merci de m'avoir lu. j'attends impatiuemment de vos nouvelles

Amicalement, Ddlarsouille
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyDim 15 Oct - 18:58

Voilà une belle candidature! Tout y est, je sais pas pourquoi c'est déjà le troisième cette semaine à dire "dsl d'avoir fait si long" alors que c'est tip-top.

Sinon il manque plus que le RP. Tu nous en fait un beau, avec des couleurs et de la mise en page, et tu nous répond à notre question fétiche dedans, à savoir que penses-tu de la vie sexuelle des gnous? (attention, fais dans l'original et dans l'amusant)
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
rastalord
Ami de l'UEG
rastalord


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 32
Localisation : partout ou je suis
Réputation : 18
Points : 6529

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyDim 15 Oct - 19:15

c'est sur rien a ajouter a part le RP et la question comme pota viens de te le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ddlarsou
Invité




Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: modification de ma demande.   Ddlarsouille [Refusé] EmptyDim 15 Oct - 22:00

rebonjour lol,

Je m'appelle toujours ddlarsouille lol!,
je voudrais rejoindre votre alliance car je recherche une alliance qui pourra m'aider a évoluer et que je pourrais aussi aider.

Je ne joue malheureusement pas depuis longtemps à ogame.. c'est-à-dire seulement depuis juillet 2006.

J'ai 870 321 points et je suis classé 359ème. mais je n'est pas de mérite Sad parce que j'ai recupérer ce compte mais je depuis; j'ai formé ce compte a mon style de jeu.

J'ai des planète en G3, G5,G7, G9 se qui me permet d'avoir un meilleur acces dans tout l'univers 8.

Je suis plutôt un raideur mais pas momentanément car quand j'ai recupérer mon compte, je n'avais pas de défense:blonde:. et donc il était impossible de garder des vaisseaux a long terme.

Je passe au moins une fois par jour mais seulement entre 16h et 21h en semaine

quant à la question subsidiaire., je trouve que la sexualité des gnous, ça doit être plus dur qu'une séance de boddybuildings surtout por le mâle qui doit supporter le poids de sa demoiselle. Boulet

De plus,
je trouve dommage de n'avoir des rapports sexuels que pour avoir des petits Belgique mais ca c'est valable pour tous les aminaux.

J'attends impatiement de vos nouvelles. et espère avoir de vos nouvelle tres rapidement. et j'espère povoir un jour faire partie de l'equipe qu'est votre alliance

Amicalement Ddlarsouille
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyLun 16 Oct - 1:12

Ton pseudo me dit quelque chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ddlarsou
Invité




Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyLun 16 Oct - 19:26

c'est possible. puisque j'ai récupérer ce compte depuis peu de temps et que je ne sais pas ce que le dernier utilisateur en a fait ni qui il fréquentais
Revenir en haut Aller en bas
Xout
Assistant du Chef de la Wing
Xout


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 6755

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyLun 16 Oct - 20:04

bon allez on l'accepte 870K points est est tres bon argument lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyLun 16 Oct - 20:22

Rectification : une repreise de compte qui avait 870k pts Mr.Red

Après faut tester le repreneur....
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyLun 16 Oct - 20:28

BlackCougar a écrit:
Ton pseudo me dit quelque chose... scratch

j'ai la même sensation... ça me titille mais je sais pas pourquoi... une ancienne cible... ou une ancienne candidature peu être...
Revenir en haut Aller en bas
matban
Amiral Céleste
matban


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réputation : 30
Points : 6871

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyLun 16 Oct - 21:54

Il est pas dans la blaklist?
Revenir en haut Aller en bas
ddlarsou
Invité




Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyLun 16 Oct - 22:01

je m'ajouterais volontier a la black liste mais je ne sais pas encore ce que c'est.

je voudrais signaler qu'au moment ou j'ai récuperer ce comte il y avait a peu pres 760 000 points

Si je suis accepter, ce que je souhaite de tout coeur, je voudrais savoir si je dois m'inscrire dans l'alliance mère ou dans la wing. et quand je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyLun 16 Oct - 22:04

Citation :
je m'ajouterais volontier a la black liste mais je ne sais pas encore ce que c'est.

Mort de rire !

la black liste, c'est la liste des joueurs qui nous ont attaqué, et contre qui ont veut une revanche Mr. Green
(boarf c pas toujours possible mais bon^^)

ca m'étonnerait que tu souhaites vraiment y être^^
moi je ne le voi pas la bas, mais j'ai la flemme de chercher a chaque topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyLun 16 Oct - 22:26

J'aurais dis un HoF ou qq'un d'une grosse alliance.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyMar 17 Oct - 0:15

idem... mais je retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
matban
Amiral Céleste
matban


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réputation : 30
Points : 6871

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyMar 17 Oct - 10:31

Bon à part le Rp, qui n'est toujours pas la, la candidature a l'air sympathique...

Sous réserve de voir passer un tit RP (si tu veux des exemples il y en a dans les candidatures qui ont été postées par à peu prés tous le monde) je suis pour son admission Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyMar 17 Oct - 13:36

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ddlarsou
Invité




Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: merci   Ddlarsouille [Refusé] EmptyMar 17 Oct - 20:20

merci beaucoup 51 vous ne serez pas déçu de moi. je vous le garanti. Fumeur

Quand puis - je rejoindre l'alliance ou du moins faire ma demande dans le jeux. Et dans quelle alliances: la mère ou la wing
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyMar 17 Oct - 20:24

Ça sera la Wing. Tu vas avoir une Période d'Essai (PE) d'un mois pendant lequel on va te "tester", à l'issu de cette période si tu nous conviens tu pourras rejoindre l'alliance mère.

Et ce petit RP !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddlarsou
Invité




Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyMar 17 Oct - 21:59

je me suis permis de faire ma demande dans la wing. j'epère avoir bien fait...

Ddlarsouille [Refusé] Univers
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyMar 17 Oct - 23:13

Ton compte sur le forum a été validé tu peux t'en servir ça sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6874

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyMer 18 Oct - 9:07

Par contre faudra qu'on explique les mise en page conditionelles dans le post-it concernant les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyMer 18 Oct - 17:16

je savais bien que ça me disais quelque chose... mais c'est effectivement antérieur au changement de compte...

https://alliance-ueg.forumactif.com/viewtopic.forum?p=44480#44480
Revenir en haut Aller en bas
ddlarsou
Invité




Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyJeu 19 Oct - 17:03

quand je veux me connecter au forum ca me refuse et me dit que je mon nom d'utilisateur est incorrect. Que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6556

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyJeu 19 Oct - 17:24

tu dois demander aux modos de t'aider, demande à TB, la dernière fois que j'ai eu çà, c'est lui qui m'a aidé, fait lui un MP, tu vas voir, il va faire çà super vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] EmptyJeu 19 Oct - 17:27

Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ddlarsouille [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ddlarsouille [Refusé]   Ddlarsouille [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ddlarsouille [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» Shrek [REFUSE]
» Julien [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: