Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 guerre probable

Aller en bas 
+13
loadfire
Tinks
Nultima
EvAnGeLiOn
Potamogale
E Electronix
Grrr
[Ishin]ValendiLeron
BlackCougar
Destroy
Magicsono
khorne
The Bouncer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6867

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:07

Destroy a écrit:
PS arrête avec " Mes Respects " ^^

Non c'est bon continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Destroy
Stratège Impérial
Destroy


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain
Réputation : 3
Points : 6466

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:11

... Razz

voyons mon chere un peu de respects pour notre amis !!!

qu'il se sente bien dans sa peau le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6599

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:49

Excusez de m'incruster dans vos affaires UEGiennes mais j'ai une petite question. Un petit FF peut vous aider à chatier ce vilain pas beau qui utilise votre TAG pour se protéger ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Stratège Impérial
Destroy


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain
Réputation : 3
Points : 6466

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:05

Oui puisque nous somme en pacte avec la FF !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Membre de l'Ishin Shishi
[Ishin]ValendiLeron


Nombre de messages : 48
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6617

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:18

BlackCougar a écrit:
D'après les infos que j'ai eu ça semble être une sombre farce... Et puis de toute façon que craignons nous d'une petite alliance... Déjà qu'on a fait les fesses aux Ishins ! Désolé Val c'était trop tentant !!! lol!

Pfff, petit joueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
Ami de l'UEG
Tinks


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : St étienne
Réputation : 6
Points : 6699

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:19

alalala les petites querelles continues mais bon sinon celui qui utilise notre tag je vais aller faire un petit tour chez lui Twisted Evil ça lui apprendra j'ai unepetite flotte de 100 bombas par ces zones là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loadfire
Nouveau membre
loadfire


Nombre de messages : 1
Age : 47
Réputation : 0
Points : 6421

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:57

Salutations à vous Seigneurs Gaians,

Je viens vers vous pour éclairer un peu cette histoire (sans trop tergiverser).

Tout d'abord, sachez que nous sommes désolé de faire autant écrire pour si peu et pour tant de malentendu. Sachez aussi que tous les Arkaniens n'avez jamais entendu parler du nom d'Ariakas jusqu'à tout récemment suite à un post envoyé sur notre forum. Post simple et dérisoire: "Hum, arkanes, mmm, alliance pitoyable" auquel aucun d'entre nous n'a répondu (mm en substance).

C'est par la suite qu'on a appris grâce à un bienvenu sur notre forum (dédicace à Magic) que ce joueur (Arakias) chercher apparemment quelques complications avec nous au travers d'un de nos membre Samba.

Mais les choses se sont compliqués et Ariakas tiens le fait que ce n'est pas lui qui a posté le msg baffouant le nom des Arkanes.
Le tout se trouve sur un sujet de notre forum ici.

C'est aussi par la suite que l'on a appris que Samba à usé de votre nom sans votre consentement. Et ceci est bien dommageable à votre égard.

Vous n'avons pas de Pactes actuellement (notre page d'alliance est à mettre à jour). Ce n'est pas notre politique. Sommes sommes une bande d'amis IRL et on joue pour le fun. Nous avons chacun d'entres nous beaucoup de relations dans ce vaste Univers mais nous n'avons pas été jusquà présent jusqu'à concrétiser un pacte quelconque.

Il me semble aussi que vu notre classement et notre nombre de joueur de notre ally, que certaine alliance puisse (aprés avoir mesuré le pour et le contre) nous déclarer une guerre en pensant avoir un peu d'action et beaucoup de chance de leur coté.
Mais mal leur en prendra! Nous ne nous laissons pas passez dessus si facilement!

Pour le reste, advienne ce qu'il pourra. Nous ne sommes pas du tout rancunier envers Ariakas et nous n'avons pas la fougue nécessaire pour y répondre fissa par une déclaration de guerre envers les UNDER. Mais
le minimum était d'exposer les faits et vous dire encore une fois que nous nous serions bien passé d'une telle publicité auprés de vous.

Salutations à vous Alliance des Empires Gaians (et aussi aux membres de l'alliance UNDER qui doivent certainement lire ce thread Wink )

PS: Désolé pour la longueur du texte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tyr Fan
Nouveau membre
Dark Tyr Fan


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : Gniark,gniark,gniark......Je te dirais pas ou je suis lalalalalere......
Réputation : 6
Points : 6590

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:36

Est ce que l'on a quand même le droit d'aller voir sur ça planete mere?? Mr.Red Topic à moi
Revenir en haut Aller en bas
rastalord
Ami de l'UEG
rastalord


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 32
Localisation : partout ou je suis
Réputation : 18
Points : 6522

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 18:08

de toute maniere si il veut jouer a sa se fait pas quand meme donc on a tous le droit meme les allié!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6877

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:03

Au pire on arbitre et on tape sur les deux alliances ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tyr Fan
Nouveau membre
Dark Tyr Fan


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : Gniark,gniark,gniark......Je te dirais pas ou je suis lalalalalere......
Réputation : 6
Points : 6590

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:18

Lol...Moi ma flotte elle pourrie au soleil là...je la fait même plus voler le soir(plus besoin, y a personne dans le coin pouvant me recycler avec de la rentabiliter)

Donc là ça fait 3 semaine qu'elle bouge pas... Neutral

TU arbitre et JE tappe dessus...je me charge de qu'elle colonie?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
rastalord
Ami de l'UEG
rastalord


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 32
Localisation : partout ou je suis
Réputation : 18
Points : 6522

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:33

allez j'ai bien envie de me faire une coloni volante mais sa me ferait perdre trop de pts!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6874

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:11

Ariakas a écrit:
Très bien, je me nomme : Ariakas, co-fondateur de l'alliance : UNDERWORLD classé 112e, je la dirige avec 2 autres membres, nous sommes principalement une bande de potes qui avons pour but de passer dans le top 1-100.Voilà

Ensuite la guerre démarre entre samba et moi-même : voilà deux de ces messages : - 10-13 20:34:25 samba [6:37:11]
ecoute tu es vraiment un petit joueur, tu as pas de ressources et en plus tu as aucune flotte.retourne jouer aux playmobil mon enfant sinon tu as cas venir si tu es un homme

Le 2e : - 10-13 20:59:19 samba [6:37:11]
moi mes allies sont ueg alors je t' attends

Voilà d'ou provient mon malaise et mon interrogation.
Mes respects

Ah bah je me disais aussi que je connaissais ce pseudo...

Tu étais un de mes frigos avant que tu ne comprennes comment protéger à peu près tes ressources... ça fait un bail que je suis pas passé chez toi... je viendrais peut être prendre l'apéro un de ces quatre Twisted Evil

Edit by Loki :

Citation :
"Hum, arkanes, mmm, alliance pitoyable"


d'ailleurs tu faisais moins le malin à l'époque... va peut être falloir que je te réaprenne à être humble... Wink


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicsono
Nouveau membre
Magicsono


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 23
Réputation : 3
Points : 6772

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:22

Potamogale a écrit:


Edit: Magic t'y es déjà passé, merde de quoi j'ai l'air maintenant? arf

Bin ouais je t'ai trouvé en train de cuver tes bières hier soir sur le pas de ta porte... Alors, je t'ai mis dans ton lit (tout habillé bien sur chuis pô un pervers) je t'ai bordé délicatement (avec les pieds, de toute façon, tu ne pouvais pas sentir les coups vu ton taux d'alcoolémie...) et je suis passé sur le forum des ARKANES bien avant que tu rende compte que tes cheveux ne poussaient pas à l'intérieur de ton crane...

Sinon, juste pour rééquilibrer les données:
PM de ARIAKAS : 4-226-12 pour ceux qui veulent faire un tour chez lui.

Pour ma part, je confirme mes propos sur les forum des ARKANES :

Je ne suis pas allié avec eux, mais je ne les raiderai pas pour autant, que ce soit clair (bon sauf si c'est vraiment un beau coup Razz )

Je leur confirme aussi toute ma sympathie et je souhaite qu'aucun membre de notre alliance prenne part contre eux a des raids (Une fois de plus, sauf si ils sont rentables Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6874

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:28

t'inkiète la PM d'Ariakas je la connais bien j'y suis passé souvent... ainsi que toutes ses autres colos d'ailleurs qui ne sont pas très loin sois dit en passant... et si vous cherchez un peu (pas trop...) vous tomberez sur ses potes Under pas loin non plus... il y a tout un troupeau en G4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas
Invité




guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:20

Bon je tiens a re précisé que ce n'est pas moi qui ai écrit cette phrase : mmm arkanes, alliance pitoyable, me croit qui veut.
Loki je pensai que votre altesse m'avait oublié, mais apparement non, en tout cas merci de m'avoir laissé un répit.
Mes respects à vous tous.
Adieu, puisque ma fin semble être prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6874

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 3:22

eh non je ne t'ai pas oublié...

je t'ai laissé tranquille pour une simple et unique raison... à un moment donné, tu a enfin écouté mes conseils et fait de la def afin de protéger les ressources incommensurables que tu laissais à quai et tu les consommais d'une meilleure manière...

en bref comme je le dis tous les jours aux joueurs qui m'envoient des messages IG parce qu'ils en ont marre que je les raide 3 fois par jours sur toutes leurs colos qui accesoirement sont toutes à moins de 3 système sles une des autres...: arrêtez d'être rentable et j'arrêterai de vous raider...

tu l'as fait et je t'ai donc laissé tranquille... c'est bien connu dans ce jeu... un frigo de perdu... 10 de retrouvés lol!

maintenant il est vrai que je trouve ta manière de venir sur notre forum un peu cavalière... qu'il se trouve que comme l'a dit Magicsono, nous n'avons pas de pacte aavec les Arkanes, mais qu'il connait bien IG un de leur membre, nous ne bougerons pas dans un sens ou dans l'autre... sauf si dans nos sondages nous relevons des joueurs rentables...

si tu ne l'est pas tu n'as rien à craindre... dans le cas contraire... comme dab... fait des defs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Membre du Clan MIBU
Bushido


Nombre de messages : 645
Réputation : 0
Points : 6736

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:23

bof, il a dit UEG comme il aurait pu dire MIBU Sifflote

nan ??
bon, ok, j'vous laisse le pourrir tranquillement
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6867

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:57

Georges, averto pour flood et HS dans les parties non autorisées. Fallait que ca arrive un jour.

(Au fait comment ca se fait que tu as pu poster alors que le sujet était verrouillé?)
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
The Bouncer
Fondateur de l'Alliance
Administrateur du Forum

The Bouncer


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : -----> []
Réputation : 27
Points : 6945

guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:59

C'est moi qui ait locké le sujet après les messages... Mais j'avais pas mis d'averto...

Edit by Pota: me disais bien qu'être bourré suffisait pas pour poster n'importe où, non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/QuakeSpirit
Contenu sponsorisé





guerre probable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre probable   guerre probable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre probable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guerre universel
» Serguei et la guerre
» La Guerre Du Flood
» guerre contre les U F F
» guerre franco-suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Plainte-
Sauter vers: