Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP!!! a vous de lire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destroy
Stratège Impérial
Destroy


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain
Réputation : 3
Points : 6466

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptyJeu 12 Oct - 16:04

La magnifique flotte Impérial de l’Empereur Mibius dit le « Destroy » traversait la galaxie, pour atteindre un système solaire inconnus de son plan galactique et a des années lumière de sa grande nébuleuse Metropolis, celle ou règne sont Empire et dont la seul parole est « la prospérité » !!
Dans cette mystérieuse galaxie, attendent tous les principaux Empereur des royaumes Gaians pour être signer l’accord d’Union.

A bord du vaisseau MDetroyeur-04, ou signifiant Etoile De La Mort pour certaines régions de l’univer, dans la zones 1 du cartier 001, chambre royale 01, accompagner de sa garde personnelle surnommée garde Bêta , l’Empereur était paisiblement installé sur son trône avec le pendentif de son père dans ma main .

« Les Bêta sont les gardes de la classe la plus évoluer en matière de combats, ils disposent aussi d’un équipement très développer et ont portés allégeance devant l’Empereur pendant une cérémonie qui se fait tous les 5 ans. »

Après quelques heures de vol spatial un garde Bêta entra :

Bêta:Mon Seigneur !! - En s’inclinant -

Destroy : Oui je t’écoute.

Bêta: On vient de m’informer qu’un vaisseau sonde était en approche, suivis d’une flotte ennemie composée d’une vingtaine de vaisseaux, de grande catégorie !!

Destroy : Hummmmm…

Bêta:je voulais avoir votre accord pour ….

Destroy: Faite se qui est nécessaire pour que je ne soit pas en retard a mon rendez-vous !!! Vous savez se qui arriverais dans le cas précis !!

Bêta:Oui mon Seigneur

-Puis le garde recula dignement pour disparaître derrière la porte.-

On put apercevoir quelques minutes plus tard qu’une partie de la flotte impériale se décrocha du pelotons principal pour intercepter la flotte ennemie, qui n’aurait, sans aucun doute fait long feu face à la « High Technologie » qui était développé sur les vaisseaux impérial.

Pendant se temps l’Empereur Destroy se mit à penser à sa divine épouse, puis plongeât dans un rêve sub-conscient ……….


-*Flash* 40 ans en arrière !!!-

Infirmière: Prêtresse Altha, Seigneur Mibius, toutes mes félicitation pour votre fils Martial Mibius, il est en parfaite santé !! Nous venons juste de le sortir de la bio-couveuse !!

«Martial: signifiant belliqueux, à l'allure guerrière. Il se rapporte, bien entendu, au dieu romain de la guerre, Mars. Présent dès l'Antiquité, Martial n'a jamais été un prénom très répandu, à aucune époque et dans aucun pays.»

-*Flash* 28 ans en arrière !!!-

Seigneur Mibius:Pas mal mon fils !! Si tu continues à être aussi bon sur les simulations que je te fait faire je vais être contraint de t’offrir ton premier vaisseau !!

Prêtresse Altha:Tu n’ais pas sérieux Mibius !! A sont âge.

-*Flash* 24 ans en arrière !!!-

Bêta:Aidez Moi a le maintenir conscient !!! Un morceau de débris, venus de l’Explosion, lui a traversé l’épaule.

-*Flash*-

Médecin: je suis navré mon Seigneur mais l’acier à complètement couper l’épaule en deux et les tendons sont gravement attend !! Nous allons devoir lui poser une prothèse bionique !!!

-*Flash* 22 ans en arrière !!!-

Conseiller du Seigneur Mibius: Je suis désoler Mars mais la flotte a été entièrement détruite !! Ils n’ont pas survécus !!! Vraiment navré ….

-*Flash*-

Destroy:Je promet a toutes les communautés, dont mon père et ma mère était dirigent que je serais digne de les succéder ….

-*Flash*-

Par un geste rapide et brusque un Bêta réveilla l’Empereur, qui se ressaisie d’un seul coup.

Bêta: Mon Seigneur la flotte est de retour !!

Destroy:Bien … !!

Bêta: C’est encore une victoire !!!

Destroy: Beau travail !!

Bêta: d’après le registre nos pertes son presque infimmes, Mon Seigneur

Destroy: Je regarderais sa plus tard Adjudant Bêta. Regagner vos cartier .

L’Adjudant fit un signe de la tête puis repartie d’où il était venu pour laisser place au Commandant de bord pour signaler que l’atterrissage était prévus pour quelques minutes.

Une fois arriver a destination, envoyer par message coder, un petit groupe de Gaian vint immédiatement accueillir l’Empereur toujours suivis par sa fidèle garde.

Il fit par la suite diriger vers le bâtiment ministériel où était disposer la salle de conférence qui se trouvait en plein milieu d’un vaste parc fleurie bien défendu.

Il entra dans la salle et dit à toutes les personnes déjà assises

Destroy: Bonjours a vous messieurs !!!



A SUIVRE ………
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Stratège Impérial
Destroy


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain
Réputation : 3
Points : 6466

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptyJeu 12 Oct - 16:40

[HRP]Aller faites moi plaisir faite moi des compliments ou alors des remarques sur mon ch'ti Rp du jours lol [/HRP]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6524

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptyJeu 12 Oct - 22:56

[HRP] j'aime bien la façon dont tu fais les flash bak. pas mal du tout Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Destroy
Stratège Impérial
Destroy


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain
Réputation : 3
Points : 6466

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptyJeu 12 Oct - 23:19

[HRP]a merci sa fait plaisir !! sa va m'inciter a en faire plus ^^

voici une image de mon personnage ( c'est ainci que je le vois ^^ )

RP!!! a vous de lire Metabaronvu6

[/HRP]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6524

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptyVen 13 Oct - 17:50

[HRP] c'est toi qui a fait le dessin?? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Destroy
Stratège Impérial
Destroy


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain
Réputation : 3
Points : 6466

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptySam 14 Oct - 0:54

[HRP] Nan c'est mon pere car il est fan de la serie La Caste des Meta-Barons !! il l'a dessiné il y a un bon moment ( il est dessinateur ).

j'ai scanné le tout ^^ et voila sa me donne une belle image de mon Empereur !!! [/HRP]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6867

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptySam 14 Oct - 12:54

[HRP]J'aime bien tes flash-backs et le coup de dessin de ton père. Cela dit oublie pas d'encadrer tous tes messages banaux avec des balises hors rp stp [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Destroy
Stratège Impérial
Destroy


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain
Réputation : 3
Points : 6466

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptySam 14 Oct - 13:18

[HRP] oki je croit que j'ai compris^^ comme sa sa va ???

Je me suis dit que les Flash changerais de l'ordinaire !!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6549

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptyJeu 19 Oct - 17:22

[HRP] C'est magnifique Destroy!!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
Destroy
Stratège Impérial
Destroy


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain
Réputation : 3
Points : 6466

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptySam 21 Oct - 16:14

[HRP]^^ merci c'est gentil !! au moin sa encourage [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6549

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptySam 21 Oct - 16:16

[HRP] tu nous fais quand la suite?? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
Destroy
Stratège Impérial
Destroy


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain
Réputation : 3
Points : 6466

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptySam 21 Oct - 16:38

[HRP]je l'ai commencer mais je n'ai pas le temps de le continuer car je ne suis pas chez moi

j'ai quand meme eu le temps d'en refaire un autre mais a la 2eme personne !!!!

je le metterais dans un autre topic ( il est normalement adresser a l'alliance dans laquel je suis uni 3 )[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Stratège Impérial
Destroy


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain
Réputation : 3
Points : 6466

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptyVen 22 Déc - 22:42

Destroy: Bonjours a vous messieurs !!!-avec un ton imposant !!-

Par la suite les 25 dirigeants des royaumes de l’Union Gaianne se levèrent pour saluer l’Empereur Mibius .Un seul et unique mot fit entendus dans la salle : « Bonjours !!! ».

Une place parmi la grande table ronde d’un acier rare fut attribuée à Destroy qui prit immédiatement les dossiers pour s’installer entre deux anciens dirigeants qui avaient l’air d’avoir de grandes attributions au sein de la communauté. D’après les zones de position des troupes ainsi que du blason inscrit sur leur poitrine, il s’agirait de l’Empereur Axel Munshine et du Chancelier Loki

Après 8 heures, 22 minutes de discutions, de dispute sur certain sujet douteux, de quelques plaisanteries pour détendre l’atmosphère, les portes de la salle de conférence s’ouvrirent par les gardes pour laisser sortir le Chancelier Ivor, qui n’avait pas apprécier certains nouveaux accords qui venais juste d’être décidé ainsi que d’étendre la puissance de l’Union Gaian avec un 26eme membres

1heure, 07 minutes plus tard les portes furent de nouveau ouvertes mais cette fois si avec un ton détendu et par quelques applaudissements le nouveau Chef Gaian sortie

Plusieurs accords avaient donc été signés :

-Défendre le territoire allier dans le cas ou celui-ci serais sous le feu ennemis (quelque soit l’ennemis)
-Les échanges de minerais sont maintenant possibles.
-La flotte de l’Empereur Destroy est maintenant intégrée au plan de bataille en cas de guerre ou de riposte.
-Un code d’accès pour le serveur de l’Alliance est transmis, pour pouvoir discuter un travers un réseau de discutions sécuriser.
-Le signe UEG devra être porté par toutes les unités militaires.


Un grand repas fut donc organiser pour célébrer la nouvelle unification !!
Il y avait un énorme buffet sur lequel on pouvait distinguer des plats de toute variété, de goût différent, les plus magnifique cyber girl de la région avaient été disposées comme danseuses pour amuser la galerie …
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Stratège Impérial
Destroy


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain
Réputation : 3
Points : 6466

RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire EmptyDim 10 Juin - 20:13

Pendant plusieurs centaines d'annees au sein d'une alliance qui aimait la guerre et surtout prouver ces exploits partout a travers l'univers, Destroy ce préparais !!!

Ces objectifs avait maintenant changé, et celui de construire une énorme flotte capable de raser jusqu'a 30 000 vaiseaux était son principal objectif !!!

La guerre qu'il menait avec ces voisins commencais a prendre de l'ampleur et ces colonies devais être protègé de toute attaques énemis pour ne pas faire de déséquilibre dans la société mise en place, car chaques colonie fournissais les ressources necesaires pour faire vivre l'ensemble de la communauté.

D'apres les calculs fait, des milliers de ressources pourons être recuperer par assauts fait sur chaques colonie de l'ennemis et les dégats ainsi fait pourrons être réparé et même servire a créer de nouveaux services .

L'Empereur Destroy, lui, plonger dans les papiers de l'acheminement du fer pour créer les vaisseaux de combats hyper sophistiqués, ne ce sousiait plus de son programme mis en place !!!


PS: Ouai j'ai fait mon meilleurs bad ^^ en relisant mon RP sa m'a donner envis de faire une pitite suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP!!! a vous de lire Empty
MessageSujet: Re: RP!!! a vous de lire   RP!!! a vous de lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP!!! a vous de lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UEG et CO : Où ce que vous êtes :p
» mon rp, qu'en pensez-vous ?
» ! IMPORTANT ! A lire avant de poster une candidature
» Règles de la section. A lire Avant de poster /!\
» Que buvez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: