Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luffy [Refusé]

Aller en bas 
+5
Lycan
Kyo le Demon[FF]
the little man
Potamogale
EnErGiE
9 participants
AuteurMessage
Luffy
Invité




Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 16:50

bon salut je suis super gourmant je suis luffy quoi je bouffe sans m'en apercevoir mmh ce rôti de porc delicious et oui je parle anglais a l'école on m'appelle Satan je bouffe tout et je casse tous sur mon passage c'est drôle pourquoi je viens vous... ahahah j'ai un truc coincer dans ma bouche ah bah oui c'était le squelette du poulet que j'ai manger tout a l'heure c'est trop bon c'est petit chocolat (le pire c'est que je mange tous mais je grossis pas et oui me diriez vous "c'est le pied")... Bon revenons a nos moutons je viens vous voir pour une candidature hhmm donnuts
ah le jeu pour moi se résume a un grand buffet et oui c'est super bon les petits debutants mais c'est plus difficiles a digérer les forts
ENFIN bon je suis sûrement pas fort a votre goût tiens en parlant de goût euh non stop j'arrête de manger du nutella le soir (eh oui je fais de la pub)je le sais que je suis pas fort mais j'ai 45000 pts et j'ai jouer dans un autre buffet heu pardon univers le 18 en faites jadis j'étais dans les 100 premiers mon nom dans ogame univers 8 est Krazy je joue depuis la guerre des poireaux c'est a dire elle a commence 2 mois auparavant sinon je suis mineur pour l'instant ah oui aussi j'avais d'autre alliance beaucoup a vrai dire 4 que j'ai creer puis 2 ou je suis rentrer la TTD et et La CAB puis je joue dans un autre univers 10 mais ca fait une semaine donc bon bah voilou voila .Ah Bah Mon but devenir super fort dans ce buffet numero 8 et pouvoir etre au moins dans le classement des 1000 premiers mes bons hum ces loocum chont delichieux dans l'univers 18 j'avais 6 eclair au chocolats oups edlm l'a j'ai envie dans avoir allez soyons gentil 20 m'amuser a manger tout le monde sinon je vais devenir raideur avec une flotte que je suis en train de construire 100 destructeurs attention je ne bois pas d'alcool lorsque j'en bois je defonce tout le monde non j'ai arreter l'alcool non maintenant c'est le COCA COLA et le FANTA qui accompagne ce que je mange et oui c'est pas bon ca fait grossir c'est pas bon pour les dents ahh oui le seul probleme quand on mange il y a plus de sucreries qui attaquent les dents donc j'ai une politique me brosser les dents 9 fois par jour donc un tube de dentifrice par jour... non j'arrete de raconter ma vie sinon j'ai 9 donuts et un croissant *sur une de mes planetes alors pour ce que je vais emmener a votre alliance alors la j'en ai aucune idee bah de la bouffe ** ah oui ne me montrer pas de bouffe sinon j'attaque votre alliance (pitie qu'il le fasse pour mon gouter)lol
traduction des mmm c'est bon euh pardon des mots imcomprehensibles:
*donuts:planetes
croissant:lune
**bouffe :joueurs gentils qui sont fort et que j'ai en estime et les mechants qui m'attaque
BON ALLEZ A+
Krazy ,Luffy Satan et puis the gourmand
Allez salutations joueurs du buffet numero 8
Merci d'avance et en faites je viens pour me presenter dans la wing UEG VIVA UEG
Revenir en haut Aller en bas
EnErGiE
Membre des Pacifistes
EnErGiE


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 33
Réputation : 6
Points : 6559

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 17:48

franchement cela faisait longtemps que je n'vais pas lu un RP aussi drole ^^.Un gros rapprot avec la bouffe mais tres sympas qaudn meme .
Juste une ptite question :
Que pense tu de la vie sexuelle des gnoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6867

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 19:27

Gaaaaaaaa

C'est quoi ce truc? Un texte écrit en écriture automatique ou quoi???

C'est vrai que certains passages sont originaux, cela dit c'est vite soulant (et ca donne faim!), et c'est dur à lire, ton texte est compact, pas aéré, que dalle.

Refais vite quelque chose, sinon on va devoir te refuser...

(Bon moi j'vais me bouffer un petit truc, c'est malin tu m'a donné envie de plein de trucs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
the little man
Nouveau membre
the little man


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'univer, sur terre, en europe, en france, en loire atlantique, chez moi, à tout ces endroits.
Réputation : 9
Points : 6591

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 19:38

Hum Hum... il n'y a aucune virgule. et c'est tellement illisible que je pas eu le courage de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Invité




Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 19:40

ah la vie sexuelle des gnous ah c'est pas drole vous m'avez demasquer et oui je suis un GNOU lol et oui je suis zoophile non je rigole (quoi que je suis jamais sorti avec une fille) bon la vie sexuelle des gnous eh bien c'est complexe les pauvres "sueur quail doivent etre en nd ils font ca parce qu'il fait deja chaud où ils sont en Afrique et puis apres "... non j'arrete de dire des conneries et de bouffer l'herbe parce qu'il y a plus rien dans le frigo snif snif ma bouffe j'ai faim Crying or Very sad Sad tres faim help aumone aux pauvres et j'arrete de dire des choses HUMHUM parce que mon recrutement va etre tellement degeulasse qu'il sera censure pour les moins de 18 ans bon bah sinon j'attends les reponses avec impatience de ma candidature bon bah je fais bouffer les pommes du jardin et les B.A.N.A.N.E.S
THE GOURMAND
NEZ FAIM HELP Help !
Parking à boulets
les guillemets on ete fait expres pour les jeunes de -18 ans seul sont qui sont plus agees pourront comprendre
CECI EST UNE LETTRE DU COMITES POUR LES ENFANTS DE -18ANS :
Oyez oyez vous avez regarder ce RP et la reponse interdite et bien vous serez maudit par les actes que vous venez de faire oui vous devrez bouffer et bouffer tout le temps et le pire c'est que vous GROSSIREREZ
Niah Niah Niah ... euh Niah
Boulet repéré Quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6867

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 19:44

Absence de mise en page, de ponctuation, sans parler d'une orthographe disons... personelle. Lourdant avec ses histoires de bouffe, et de plus la Wing est surchargée.

Je suis CONTRE cette candidature (cela dit je peux changer d'avis, j'en reparle avec les deux autres gusses qui peuvent donner leur avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Krazy
Invité




Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 19:48

BON JE RECOMMENCE

Bon salut je suis super gourmant ,je suis luffy quoi je bouffe sans m'en apercevoir... mmh ce rôti de porc delicious et oui je parle anglais a l'école on m'appelle Satan je bouffe tout et je casse tous sur mon passage...

C'est drôle pourquoi je viens vous... ahahah j'ai un truc coincer dans ma bouche ah bah oui c'était le squelette du poulet que j'ai manger tout a l'heure ;c'est trop bon c'est petit chocolat (le pire c'est que je mange tous mais je grossis pas et oui me diriez vous "c'est le pied")... Bon revenons a nos moutons je viens vous voir pour une candidature hhmm donnuts
ah le jeu pour moi se résume a un grand buffet et oui c'est super bon les petits debutants mais c'est plus difficiles a digérer les forts.

ENFIN bon je suis sûrement pas fort a votre goût tiens en parlant de goût euh non stop j'arrête de manger du nutella le soir (eh oui je fais de la pub) je le sais que je suis pas fort mais j'ai 45000 pts et j'ai jouer dans un autre buffet heu pardon univers le 18 en faites jadis j'étais dans les 100 premiers mon nom dans ogame univers 8 est Krazy je joue depuis la guerre des poireaux c'est a dire elle a commence 2 mois auparavant sinon je suis mineur pour l'instant
Ah oui aussi j'avais d'autre alliance beaucoup a vrai dire 4 que j'ai creer puis 2 ou je suis rentrer la TTD et et La CAB ,puis je joue dans un autre univers 10 mais ca fait une semaine donc bon bah voilou voila .

Ah Bah Mon but devenir super fort dans ce buffet numero 8 et pouvoir etre au moins dans le classement des 1000 premiers mes bons hum ces loocum chont delichieux dans l'univers 18 j'avais 6 eclair au chocolats oups edlm l'a j'ai envie dans avoir allez soyons gentil 20 m'amuser a manger tout le monde sinon je vais devenir raideur avec une flotte que je suis en train de construire 100 destructeurs.

ATTENTION je ne bois pas d'alcool lorsque j'en bois je defonce tout le monde non j'ai arreter l'alcool non maintenant c'est le COCA COLA et le FANTA qui accompagne ce que je mange et oui c'est pas bon ca fait grossir et c'est pas bon pour les dents ahh oui le seul probleme quand on mange il y a plus de sucreries qui attaquent les dents donc j'ai une politique me brosser les dents 9 fois par jour donc un tube de dentifrice par jour... non j'arrete de raconter ma vie sinon j'ai 9 donuts et un croissant *sur une de mes planetes alors pour ce que je vais emmener a votre alliance alors la j'en ai aucune idee bah de la bouffe **
Ah oui ne me montrer pas de bouffe sinon j'attaque votre alliance (pitie qu'il le fasse pour mon gouter)lol lol!

Traduction des mmm c'est bon euh pardon des mots imcomprehensibles:
*donuts:planetes
croissant:lune
**bouffe :joueurs gentils qui sont fort et que j'ai en estime et les mechants qui m'attaque

BON ALLEZ A+
Krazy ,Luffy Satan et puis the gourmand
Allez salutations joueurs du buffet numero 8
Merci d'avance et en faites je viens pour me presenter dans la wing

VIVA UEG UEG Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
the little man
Nouveau membre
the little man


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'univer, sur terre, en europe, en france, en loire atlantique, chez moi, à tout ces endroits.
Réputation : 9
Points : 6591

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 19:50

Potamogale a écrit:
Absence de mise en page, de ponctuation, sans parler d'une orthographe disons... personelle. Lourdant avec ses histoires de bouffe, et de plus la Wing est surchargée.

Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6867

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 19:54

Bon il a pas compris, je parlais pas que de l'aération, mais aussi du SUJET

Ho et puis merde, j'en ai marre, c'est pas le moment, je refuse sa candidature (et cette fois je changerais plus, c'est un boulet en puissance ce mec)
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Krazy
Invité




Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 19:57

en clair si vous vous voulez pas que je parle de bouffe eh bien je vais vous resumer tout ca

Krazy au rapport :
VOUS ALLEZ TOUS CREVER HIHA
Nom : Krazy
Age : 19 doonuts
PTS: 45000 Pts
Bac :18 moy

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
EnErGiE
Membre des Pacifistes
EnErGiE


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 33
Réputation : 6
Points : 6559

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 20:00

stp tu peux nous donner tes coordonnées pour que l'on puisse d'attaquer stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo le Demon[FF]
Membre des FFantasy
Kyo le Demon[FF]


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6449

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 23:07

Dark Toto a écrit:
stp tu peux nous donner tes coordonnées pour que l'on puisse d'attaquer stp.


lol! c'est quoi cette facon de recruter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Apprenti Gaïan
Lycan


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : seine et marne
Réputation : 3
Points : 6504

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 23:11

Citation :
stp tu peux nous donner tes coordonnées pour que l'on puisse d'attaquer stp.

Mort de rire ! Mort de rire ! bien dit Dark Totoje croie qu'il Rien compris ! ce que lui a dit pota
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6867

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 23:12

Kyo le Demon[Cde_FF] a écrit:
Dark Toto a écrit:
stp tu peux nous donner tes coordonnées pour que l'on puisse d'attaquer stp.


lol! c'est quoi cette facon de recruter ...

C'est quoi cette facon de se presenter?? Luffy [Refusé] Gallycyb
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Kyo le Demon[FF]
Membre des FFantasy
Kyo le Demon[FF]


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6449

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 23:30

... c'est pas faut il faut faire des effort pour meriter le droit d'entrer dans une bonne alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6877

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyJeu 12 Oct - 0:32

Kyo le Demon[Cde_FF] a écrit:
Dark Toto a écrit:
stp tu peux nous donner tes coordonnées pour que l'on puisse d'attaquer stp.


lol! c'est quoi cette facon de recruter ...

C'est la technique Loki ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matban
Amiral Céleste
matban


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réputation : 30
Points : 6864

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyJeu 12 Oct - 13:59

Krazy a écrit:
Bac :18 moy

- Visiblement le 18 viens pas de ton niveau de français... (quoi qu'il parrait que maintenant les fautes ne sont plus pénalisantes)

Krazy a écrit:
(quoi que je suis jamais sorti avec une fille)

- Ne les appele pas "ma p'tite côte de porc", et laisse tomber l'écriture, sort de chez toi, on sais jamais...

Bon, c'est domage, parce que ton trip Gloutony me déplaisait pas, quoi qu'un peu indigeste au niveau de la lecture, mais la correction n'était pas compliquée... T'avais juste oublié un peu de couleur, et un peu d'action dans ton RP... M'enfin bon, Pota ayant le privilège d'avoir le droit de véto (hé oui l'avenir appartient a ceux qui ont le véto... désolé celle la j'ai pas pu m'en empêcher) il semblerait que quoi qu'on ajoute, la réponse sera désormais non...

Bonne continuation à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6874

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyJeu 12 Oct - 14:04

BlackCougar a écrit:
Kyo le Demon[Cde_FF] a écrit:
Dark Toto a écrit:
stp tu peux nous donner tes coordonnées pour que l'on puisse d'attaquer stp.


lol! c'est quoi cette facon de recruter ...

C'est la technique Loki ! lol!

Pas de diffamation...
je raide tous le monde et vu le nombre de personnes qui se présente, il y a forcément d'anciens candidats refoulés... nuance... quand on les refuse pas parce que je les raide déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xena13
Ami de l'UEG
Xena13


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Localisation : Frameries
Réputation : 6
Points : 6549

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyJeu 12 Oct - 17:27

the little man a écrit:
Hum Hum... il n'y a aucune virgule. et c'est tellement illisible que je pas eu le courage de tout lire.
Ne t'inquiète pas tu es pas le seul, j'ai d'abord lu les commentaires avant d'essayer de lire le "Rp", faut dire, j'ai lu deux lignes de tout son truc!
Tu es où dans l'univers 8??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=930&cont=7
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6877

Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] EmptyJeu 12 Oct - 18:24

C'est donc refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luffy [Refusé]   Luffy [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» Shrek [REFUSE]
» Julien [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: