| Papy [OK] | |
|
+9Dark Tyr Fan Potamogale khorne nathann dark plegis rastalord Devinci BlackCougar Strogoff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strogoff Nouveau membre
Nombre de messages : 718 Age : 61 Localisation : la grande russie Réputation : 5 Points : 6698
| Sujet: Papy [OK] Lun 2 Oct - 15:00 | |
| bonjour a tous mon filleul ( mon pere )souhaite venir dans notre alliance . 1er pourquoi ve t il venir dans notre alliance : il ne ce trouve pas bien la ou il es ....2eme c mon pere ...3eme il a 70ans mais un coeur de 20 ans . ..4eme il passe environ 16 heure sur ogame un peut trop a mon gout ..5eme il est raider mais bon il faut bien quil s occupe la journee .. il a 258561 pts soyer cool bien sur si vous l accepte il va dans la wing pour l instant comme je vous les dit + de 16 par jour il va en depasser plusieur d on moi lol merci a tous de m avoir lu amicalement :STROGOFF | |
|
| |
BlackCougar Nouveau membre
| Sujet: Re: Papy [OK] Lun 2 Oct - 15:08 | |
| Est-ce qu'il va participer au forum ? Strogoff un petit effort sur le langage SMS, stp... | |
|
| |
Strogoff Nouveau membre
Nombre de messages : 718 Age : 61 Localisation : la grande russie Réputation : 5 Points : 6698
| Sujet: Re: Papy [OK] Lun 2 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papy [OK] Lun 2 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
papy Invité
| Sujet: candidature Lun 2 Oct - 18:04 | |
| bonjour a tous.
comme mon fils strogoff vous a demander,j'aimerais rentrer dans votre alliance j'ai eu l'occationde voir votre forum en allant chez strogoff et l'alliance m'a parue tres sympatique pour toutes les autres questions je suis a votre disposition
amicalement papy |
|
| |
Devinci Chancelier Diplomate
Nombre de messages : 642 Age : 39 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 6594
| Sujet: Re: Papy [OK] Lun 2 Oct - 18:14 | |
| (ce n'est pas du flood en soit ) Bonjour papy, tu est le plus vieu joueur que je rencontre, et je voulais te tirer mon chapeau car ça me met sur le postérieur... Je crois même que t'es la personne la plus agé que je vois derrière un ordi.... Ne le prends pas mal, c'est bien un papy dans le vent Que penses-tu de la vie séxuelle des gnous? (je l'ai enfin placé celle là ) Danses-tu le yéyé? Que fais-tu de tes autres 8 heures par jour si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
rastalord Ami de l'UEG
Nombre de messages : 980 Age : 32 Localisation : partout ou je suis Réputation : 18 Points : 6671
| Sujet: Re: Papy [OK] Lun 2 Oct - 18:57 | |
| faut bien qu'il dorme un peu quand meme!!
sinon moi je suis pour!! | |
|
| |
dark plegis Nouveau membre
| Sujet: Re: Papy [OK] Lun 2 Oct - 19:09 | |
| N'étant qu'en PE je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais un joueur qui joue autant, qui a ce certain nombre de points ne peut-être qu'un atout. Et puis, c'est la classe d'avoir le doyen d'O-game dans l'alliance . Dark Plegis | |
|
| |
papy Invité
| Sujet: bien vu Lun 2 Oct - 19:20 | |
| bonjour Devinci
Je suis tres heureux de te connaire Je vais repondre a tes trois questions
1° Pour la sexualitée des gnous, je pense que le male a bien de la chance, car dans son troupeau il a bon nombre de femelles, et a mon age,je ne suis plus aussi agile que lui : 2°pour le yeye les jambes ne peuves plus ; mais pour une bonne bierre bien fraiche pas de probleme. 3° pour les 8 heures qu'il me reste , je fait un semblant de dormir.
J'espere que mes reponses te satisferons? bon jeu A + |
|
| |
nathann Souverain Galactique
| Sujet: Re: Papy [OK] Lun 2 Oct - 19:27 | |
| bonjour papy tu as l'air simpas je suis trs éttonée je n'ai jamais vu une personne de plus de 50 ans sur ogame (dans mon ancienne alliances l y avait une personne de 48 ans) je n'ai pas vraiment le droit de dire mon avis mais je suis pour ça sera utile d'avoir une personne qui passe plus de 16h par jour sur son ordi. (surtout si tu aime la bière belge ) | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 33 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6673
| Sujet: Re: Papy [OK] Lun 2 Oct - 19:48 | |
| un no life!! lol c'est vrai qu'a 70 ans, on n'est dérangé ni par le travail ni par l'école. c'est le pied pour jouer a ogame en fait! ^^
je suis certain qu'il va nous faire une très bonne progression! | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7016
| Sujet: Re: Papy [OK] Lun 2 Oct - 21:39 | |
| C'est marrant, en répondant à ton message, une sorte de respect me vient à l'improviste... Non pas que je ne respecte pas les autres membres, mais j'ai plus de respect pour toi Papy ^^ (c'est marrant le "vous" a failli sortir tout seul ^^)
Cela dit, je pense que je peux donner mon accord pour une PE, Strogoff t'expliquera plus en détails si tu veux un complément d'information. Et puis c'est assez dur de raider pendant 16h non-stop, il devrait sûrement te rester un peu de temps pour venir poster quelques messages sur le forum non??
Autre chose: Pourquoi une personne de ton âge se met-il à OGame?? Comment en a-t-il entendu parler? Que pense-t-il de la bande de dj°one qui se balade ainsi dans l'univers? ^^ | |
|
| |
Devinci Chancelier Diplomate
Nombre de messages : 642 Age : 39 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 6594
| Sujet: Re: Papy [OK] Mar 3 Oct - 4:38 | |
| Oui ça répond a mes questions papy Ca me fait quand même bizard, moi qui suis habitué a jouer avec des peronnes dun certain age, là j'ai tappé un record... Mais méfiez vous les plus agés sont sans pitié, j'en ai eu plein des exemples... En tout cas, bon jeu a toi et bon raid. | |
|
| |
Dark Tyr Fan Nouveau membre
Nombre de messages : 831 Age : 31 Localisation : Gniark,gniark,gniark......Je te dirais pas ou je suis lalalalalere...... Réputation : 6 Points : 6739
| Sujet: Re: Papy [OK] Mar 3 Oct - 9:39 | |
| Salut,papy... Sa m'étonne de v... te voir aussi vieux que ça...Comme les autre joueurs de mon ally(c'est pô moi le créateur...Encore heureux j'en aurais rien fait(en tout cas elle n'aurais pas étais aussi bien...)!!!)Je suis asser impressionner!!! Je n'aurais même pas eu le courage à ... (69 ans je crois)de monter un compte de 250K de points et plus encore...J'aurais étais dans mon lit pensant les 16h et 5h manger et 1h marcher ou aller voir ma famille... C'est pour cela que je souhaite pouvoir donner un avie positif pour ce v..... papy qui a eu le courage de venir jusqu'au 250K de points!!! Bon je me répete un peu mais bon!!! | |
|
| |
matban Amiral Céleste
Nombre de messages : 809 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow... Réputation : 30 Points : 7013
| Sujet: Re: Papy [OK] Mar 3 Oct - 13:42 | |
| Dites les gars, avant de l'appeler "Papy", il serait p'tet une bonne idée de savoir si ce genre de familiarité ne le dérange pas... Sinon en ce qui me concerne je suis favorable à son entrée (entrez donc ça vous fera une sortie comme on dit chez moi ) | |
|
| |
Loki Nouveau membre
Nombre de messages : 4748 Age : 46 Localisation : Everywhere Réputation : 15 Points : 7023
| Sujet: Re: Papy [OK] Mar 3 Oct - 13:47 | |
| Bah en même temps c'est son pseudo... | |
|
| |
Dark Tyr Fan Nouveau membre
Nombre de messages : 831 Age : 31 Localisation : Gniark,gniark,gniark......Je te dirais pas ou je suis lalalalalere...... Réputation : 6 Points : 6739
| Sujet: Re: Papy [OK] Mar 3 Oct - 14:49 | |
| Bah oui lol... Je suis pour l'intégration complete du vi... papy(ben oui dsl mais faut pas oublier un morceau!!!(Et puis c'est vrai en plus 69 ans c'est plus très jeune dsl)) Faut assumer fallait pas vieillire!!! | |
|
| |
Strogoff Nouveau membre
| |
| |
papy Invité
| Sujet: Re: Papy [OK] Sam 7 Oct - 16:35 | |
| BONJOUR A TOUS. VOILA J'ai reussi a me conecte , doncMAITENANT je peut aller sur le forum vous pouvez toujour m'appeler PAPY j'ai hate de rentrer dans l'alliance et bien voila,en attendant je vous souhaite a tous bon jeu et A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Papy [OK] Sam 7 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
matban Amiral Céleste
Nombre de messages : 809 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow... Réputation : 30 Points : 7013
| Sujet: Re: Papy [OK] Sam 7 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
papy Invité
| Sujet: Re: Papy [OK] Sam 7 Oct - 18:41 | |
| c'est bon j'ai fait la demande |
|
| |
rastalord Ami de l'UEG
Nombre de messages : 980 Age : 32 Localisation : partout ou je suis Réputation : 18 Points : 6671
| Sujet: Re: Papy [OK] Sam 7 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7016
| Sujet: Re: Papy [OK] Sam 7 Oct - 21:25 | |
| Bon ben une PE en participation au forum alors?
On revient voir dans un mois, le 7/11/06
Au fait: je t'ai accepté IG Papy | |
|
| |
| Sujet: Re: Papy [OK] Dim 8 Oct - 0:31 | |
| Avec progression de +15%. Mais en étant connecté toute la journée ça sera une formalité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy [OK] | |
| |
|
| |
| Papy [OK] | |
|