| E-Electronix [OK] | |
|
+14rastalord Xena13 Potamogale Kyo le Demon[FF] The Bouncer Godzilla Grrr the lost prophet nathann khorne E Electronix formol matban BlackCougar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinks Ami de l'UEG
Nombre de messages : 306 Age : 34 Localisation : St étienne Réputation : 6 Points : 6848
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Sam 16 Sep - 21:27 | |
| Je suis pour son enté sa candidature et magnifique je trouve que c'est super joli et super bien donc je suis à 100 % pour son entré dans la wing . | |
|
| |
Xena13 Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1445 Age : 35 Localisation : Frameries Réputation : 6 Points : 6698
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Sam 16 Sep - 23:31 | |
| je pense pas qu'on soit énormément de belge... faut compter!! ceux qui sont belges doivent venir le dire!! je vais créer un topic sur çà en partie tout et rien... faut y penser! sinon formol pourquoi tu aimes pas les belges?? on t'a fait quoi?? nous sommes gentils... dans la mesure du possible! et puis j'ai vu que rastalord a utilisé le féminin! tu es une fille?? je le savais même pas! bon.. bienvenue à E-Electronix! Vive l' Mboubou tu es belge, tu as quel âge?? tu habites où?? | |
|
| |
gusman Empereur Stellaire
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Dim 17 Sep - 0:56 | |
| très original. on voit l'intérét du joueur pour faire parti de l'alliance. on voit la motivation, un joueur connaissant le jeu.... rien à dire contre son intégration dans l'alliance. si il garde ce même état d'esprit je crois qu'il va être actif sur le forum | |
|
| |
MBoubou^ Invité
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Dim 17 Sep - 2:24 | |
| - Xena13 a écrit:
- Mboubou tu es belge, tu as quel âge?? tu habites où??
28ans Namur tu veux une copie de ma carte d'identité ou ça ira |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
Nombre de messages : 5411 Age : 37 Localisation : 94 Réputation : 27 Points : 6725
| |
| |
Magicsono Nouveau membre
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Dim 17 Sep - 6:17 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Godzilla Nouveau membre
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne (77) Réputation : 12 Points : 6672
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Dim 17 Sep - 11:58 | |
| Bienvenu a toi !!! | |
|
| |
Xena13 Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1445 Age : 35 Localisation : Frameries Réputation : 6 Points : 6698
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Dim 17 Sep - 12:52 | |
| - MBoubou^ a écrit:
- Xena13 a écrit:
- Mboubou tu es belge, tu as quel âge?? tu habites où??
28ans Namur
tu veux une copie de ma carte d'identité ou ça ira çà ira, je te remercie, mais tu es beaucoup trop vieux pour moi... et surtout trop loin! | |
|
| |
E Electronix Commandeur planétaire
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Dim 17 Sep - 13:15 | |
| Merci a tous J'ai envoyer ma candidature in game j'attend d'etre un des votres avec impatience @+ tard les amis | |
|
| |
MBoubou^ Invité
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Dim 17 Sep - 13:38 | |
| - Xena13 a écrit:
- çà ira, je te remercie, mais tu es beaucoup trop vieux pour moi... et surtout trop loin!
je ne sais pas, si je vais m'en remettre je ne t'oublierai jamais ++ ^^ |
|
| |
BlackCougar Nouveau membre
| |
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7016
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Dim 17 Sep - 18:03 | |
| Accepté avec message de bienvenue! - Xena13 a écrit:
- chouette, un garçon! qui a 17 ans comme moi! Faut que tu sois belge!! Tu es belge?????
Moi je suis belge (et tu le sais deja depuis un tit temps), et j'ai 17 ans ^^ tu fais les fêtes de wallonie? | |
|
| |
E Electronix Commandeur planétaire
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Dim 17 Sep - 18:59 | |
| Youpi je suis dés votre Merci a vous de cet acceuil chalereux je sens que je vais me plair ici | |
|
| |
formol Nouveau membre
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Dim 17 Sep - 19:18 | |
| bienvenue E-Electronix et non moi je suis un PURE garcon lol!et j'aime pas le belges nan je plaisante car les belges font des frite demmente^^les belges font les meilleurs frite du monde c'est pour cela que je les aime | |
|
| |
Xena13 Ami de l'UEG
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Dim 17 Sep - 19:21 | |
| il n'y a pas que les belges qu'on fait bien!
on est tous aussi très gentil!!
et puis il faut arrêter de venir discuter ici, sinon Pota va bloqué le sujet de conversation!!! | |
|
| |
matban Amiral Céleste
Nombre de messages : 809 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow... Réputation : 30 Points : 7013
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Dim 17 Sep - 21:45 | |
| Oui, lui ou quelqu'un d'autre... Réouverture du sujet un peu avant la fin de la PE... | |
|
| |
BlackCougar Nouveau membre
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] Mer 1 Nov - 17:40 | |
| Accepté tous les deux. Profitez je suis dans une bonne journée ! PS : par contre plus de bagarre sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-Electronix [OK] | |
| |
|
| |
| E-Electronix [OK] | |
|