| Evangelion [OK] | |
|
+7Potamogale rastalord Loki stephouine serguei khorne EvAnGeLiOn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackCougar Nouveau membre
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Mar 3 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 33 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6673
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Mar 3 Oct - 19:16 | |
| - Citation :
[0.07% du total / 0.74 messages par jour] il pouvait faire mieux... au moins il a (quasi?) pas posté dans tout et rien, mais dans des parties plus importantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Mar 3 Oct - 20:20 | |
| ça merci je peux trouver tout seul... Ce que je veux c'est ces pts ! Au dernières nouvelles il était à +25% de progression. | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 33 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6673
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Mar 3 Oct - 20:45 | |
| il avait une PE en terme de participation au forum | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7016
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Mar 3 Oct - 21:33 | |
| Je confirme: - Potamogale a écrit:
- Bon c'est d'accord, ta PE sera fixée en termes de participation au forum. Elle se finira le 01/10/06. Ta candidature est déjà acceptée IG
Bon 26 msg sur un mois, c'est vraiment mais vraiment pas beaucoup. Buiten? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Mar 3 Oct - 22:34 | |
| ça je sais je veux ces points quand même, c'est pourtant pas compliqué !!! | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7016
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Mar 3 Oct - 22:54 | |
| Voilà chef... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Mar 3 Oct - 23:50 | |
| +25% c'est ce qu'on va demander. OK pour moi. | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Mer 4 Oct - 14:41 | |
| Ouai mais c'est pas encore dans la Consti.
----------------------------------------------------------------------------- |==> Ccl perso: ca me va pas la participation en messages...| ----------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Mer 4 Oct - 14:59 | |
| Il se connecte régulièrement ig ? | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Mer 4 Oct - 17:40 | |
| tout les jours ig, mais pas tous les jours if | |
|
| |
EvAnGeLiOn Nouveau membre
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Modave (Belgique) Réputation : 0 Points : 6616
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Jeu 5 Oct - 18:17 | |
| salut a tous je voulais vous dire que mes points n'augmente pas forcement beaucoup car pour le moment je fais que de satelite... je prepare le graviton... et en ce qui concerne ma participation au fofo je suis d'accord je me suis pas fouler mais je ne sais pas trop suivre ma mere a besoin du pc tres souven,t je fais mon possible... je t'enterais d'etre plus present a l'avenir | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Jeu 5 Oct - 21:58 | |
| Des promesses, des promesses, c'est beau, mais bon, on a rien en main nous, et je vois pas trop comment on pourrait te faire confiance...
Ami responsables de la section, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Modave (Belgique) Réputation : 0 Points : 6616
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Jeu 5 Oct - 22:59 | |
| merci je croyais que dans une alliance il y avais de la confiance entre les membres je suis desoler de dire ca mais si tu remarque je fais deja un effort reguarde le nombre de messages que j'ai poster aujourd'hui... je t'ai dit que j'alais faire un effort et je vais le faire... je me sens bien dans votre alliance et je ferais ce qu'il faus pour y rester... | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Jeu 5 Oct - 23:07 | |
| C'est vrai, il y a une confiance entre les Gaïans, seulement techniquement parlant tu n'en es pas encore un, donc...
Sinon les messages que tu as posté ajrd, je me fais l'avocat du diable, mais ne pourrait-on pas croire que tu ne les poste que parce que tu avais pas assez posté, et que tu essayes de te rattraper au dernier moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Jeu 5 Oct - 23:29 | |
| non pas du tous c'est plutot que ma mere n'est pas sur le pc ajrd donc je peux etre plus present... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Jeu 5 Oct - 23:47 | |
| Moi je dis on lui laisse sa chance... Après s'il n'est pas assez actif il partira lors d'un nettoyage. | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Ven 6 Oct - 17:58 | |
| Boarf...
Matban? Ton avis est décisif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Lun 9 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
matban Amiral Céleste
Nombre de messages : 809 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow... Réputation : 30 Points : 7013
| Sujet: Re: Evangelion [OK] Mar 10 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangelion [OK] | |
| |
|
| |
| Evangelion [OK] | |
|