| Bullbizarr [Refusé] | |
|
+4Drago BlackCougar matban Booom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bullbizarr [Refusé] Ven 30 Juin - 10:59 | |
| Arrivant comme à son habitude en retard, cette fois ci à cause d'une panne de réveil mais aussi de moteur sur son dernier petit transporteur qui volait à peu prés droit, le seigneur Bullbizarr se rendit à l'ambassade UEG dans la session recrutement afin d'y laissé sa candidature :- Cher(e)s seigneur(e)s, je viens ici dans votre grande ambassade afin de demander mon intégration dans votre grande alliance ( dans la wing bien entendu^^), je possède à l'heure actuelle 173011 points, et je suis classé 1672/1125...
Je suis un minier possédant quand même une flotte pour raider les inactifs et me défendre en cas d'attaques mais je suis plutot pacifique!!! j'aimerai rejoindre votre alliance pour des raisons simples, tout d'abord je connais Booom qui m'a parlé de votre alliance et surtout de la trés bonne ambiance qui y règne, et de l'entraide entre vous... je suis généreux et j'aide quand je peux ce qui en ont besoin.
Je me connecte tous les jours entre 3et 4heures ( et même souvent plus), et je possède aussi un autre compte en u5 qui me prend beaucoup de mon temps mais l'univers 8 aussi!!!Aprés avoir rempli sa fiche de candidature il la signa d'un B qui voulait dire Bullbizarr. Il remonta dans son petit transporteut et dés le démarage il fonça dans la porte du hangar :- oups désolé pour le mur Et il repartit en zigzaguant le direction était caput!![HRP] J'espere que ma candidature sera accepté, je tiens à dire que je suis aussi actif sur les forums, bon jeu à tous et à bientôt[HRP] Edit by Matban: J'ai changé les couleurs, j'arrivais pas a lire ^^ |
|
| |
Booom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Sur ma PM en train de prévoir un raid Réputation : 9 Points : 6809
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Ven 30 Juin - 11:02 | |
| Le seigneur Booom, grand ami de bullbizarr, partenaire de raides et de recyclages, arriva devant sa candidature ébahi. Ainsi après plusieurs mois que je joue avec lui, il ce décide enfin a rejoindre l'alliance[HRP]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bullbizarr le meilleur black je ne peut que vous le conseiller et en plus un RP que dire de plus [/HRP] | |
|
| |
matban Amiral Céleste
Nombre de messages : 809 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow... Réputation : 30 Points : 7051
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Ven 30 Juin - 16:44 | |
| Moi ça me va | |
|
| |
Booom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Sur ma PM en train de prévoir un raid Réputation : 9 Points : 6809
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Ven 30 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
BlackCougar Nouveau membre
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Ven 30 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6785
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Ven 30 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
Bullbiza Invité
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Ven 30 Juin - 17:06 | |
| Oui effectivement je suis chez les EMPIRED, mais dans cette alliance il n'y a rien, aucune aide, aucune ambiance... |
|
| |
Ugly Nouveau membre
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Rennes Réputation : 6 Points : 6744
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Ven 30 Juin - 17:25 | |
| 3 à 4 heures par jour?? ouah, respect... j'aimerao bien avoir autant de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Ven 30 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7054
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Ven 30 Juin - 20:52 | |
| Booom tu m'avais pas confirmé qu'il venait de la JSP?? | |
|
| |
Loki Nouveau membre
Nombre de messages : 4748 Age : 46 Localisation : Everywhere Réputation : 15 Points : 7061
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Ven 30 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Ugly Nouveau membre
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Rennes Réputation : 6 Points : 6744
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Sam 1 Juil - 15:33 | |
| Ca ce voit que c'est pas toi qui te lève à 4h30 du mat' 5 jours par semaines pour aller bosser à 40 bornes (donc 1 heure de route quand tu est pas frais le matin...) et pour se coucher à 22h00/22h30/23h00 après quelquefois plus de neuf heures de taf... si je compte bien ca fait entre 5h30 de sommeil et 6h30 par nuit... RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. j'ai sommeil... ouf, j'ai bossé que 7 heures aujourd'hui..; | |
|
| |
Bullbiza Invité
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Sam 1 Juil - 16:09 | |
| Je faisais également partit de la JPS, qui comme vous le savez a été dissoute... |
|
| |
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Sam 1 Juil - 16:11 | |
| Post ta candidature au tag W_UEG. | |
|
| |
Booom Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Sam 1 Juil - 16:14 | |
| je peut avoir l'honneur d'accepter mon meilleur ami IRL? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Sam 1 Juil - 16:15 | |
| Vi Edit : au fait PE 1 mois => participation au forum | |
|
| |
Booom Ami de l'UEG
| |
| |
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Sam 1 Juil - 16:22 | |
| Bullbizarr pense à t'enregistrer sur le forum. | |
|
| |
Booom Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Sam 1 Juil - 16:30 | |
| Il vient de le faire a ma demande
je viens de tout lui expliquer
le recruter est une tres bonne décision que vous ne regretterez pas | |
|
| |
The Bouncer Fondateur de l'Alliance Administrateur du Forum
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : -----> [] Réputation : 27 Points : 7132
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Mar 1 Aoû - 14:36 | |
| PE terminée ! - Le forum a écrit:
- Tout à propos de Bullbizarr
Apprenti Gaïan Inscrit le: Sam 1 Juil 2006 - 15:23 Dernière visite: Mer 5 Juil 2006 - 14:13 Messages: 6 On peut pas dire que la participation au forum a été brillante... | |
|
| |
The Bouncer Fondateur de l'Alliance Administrateur du Forum
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : -----> [] Réputation : 27 Points : 7132
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] Mar 1 Aoû - 16:08 | |
| Après discussion avec Pota sur MSN, ta période d'essai n'est pas validée pour manque de participation au forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bullbizarr [Refusé] | |
| |
|
| |
| Bullbizarr [Refusé] | |
|