| Docblaze [Refusé] | |
|
+6Hel-Boy Aragorn1 Potamogale Grrr [MIBU] Valaraukar BlackCougar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Docblaze [Refusé] Jeu 22 Juin - 14:13 | |
| bonjour tous le monde,je m'apel quentin j'ai 18 ans!je joue a ogame depuis presque 2 mois!j'ai 9100 points,depuis que j'ai comencé a jouer je me conecte 4 fois par jour kan je bosse et sinan presque tout le temps kan je suis chez moi!j'y consacre la plupart de mon temps!'jadore ce jeu!je suis dans la galaxie 4!plusieur de cet alliance m'avé sondé et c'est comme ça ke je suis tombé sur votre alliance!elle m'intéresse énormément car je ne peu tque évolué plus vite que dans celle dont je suis en ce moment!dans mon alliance persone se conecte souvent je suis un des seuls qui progresse le plus vite!etre dans une alliance avec des joueurs comme ceus de cette alliance me ferait grand plaizir!lorsque je joue ma premièr préocupation est de ne pas laisser mé flotte a quai!ensuite je dévellope mes recherches et je travaille mes flotes sur mes colonies ke j'envoie ensuite sur ma planète mère!je travaille beaucoup ma défense aussi sur ma planète mère!j'èspère beaucoup etre dans votre alliance! |
|
| |
BlackCougar Nouveau membre
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Jeu 22 Juin - 14:37 | |
| Ah ben voilà, là c'est motivé au moins... Quelle est ton alliance actuelle ? ... que demander de plus... Si je sais ! Que pense tu de la vie sexuelle des gnous ? | |
|
| |
[MIBU] Valaraukar Membre du Clan MIBU
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Jeu 22 Juin - 14:40 | |
| Un rp, un rp, un rp | |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
Nombre de messages : 5411 Age : 37 Localisation : 94 Réputation : 27 Points : 6750
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Jeu 22 Juin - 14:44 | |
| loooOOoool toujours ta question qui tu black ... ^^ on va le laisser repondre voir ce quil en dit | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7041