Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  

Docblaze [Refusé]

+6
Hel-Boy
Aragorn1
Potamogale
Grrr
[MIBU] Valaraukar
BlackCougar
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 14:13

bonjour tous le monde,je m'apel quentin j'ai 18 ans!je joue a ogame depuis presque 2 mois!j'ai 9100 points,depuis que j'ai comencé a jouer je me conecte 4 fois par jour kan je bosse et sinan presque tout le temps kan je suis chez moi!j'y consacre la plupart de mon temps!'jadore ce jeu!je suis dans la galaxie 4!plusieur de cet alliance m'avé sondé et c'est comme ça ke je suis tombé sur votre alliance!elle m'intéresse énormément car je ne peu tque évolué plus vite que dans celle dont je suis en ce moment!dans mon alliance persone se conecte souvent je suis un des seuls qui progresse le plus vite!etre dans une alliance avec des joueurs comme ceus de cette alliance me ferait grand plaizir!lorsque je joue ma premièr préocupation est de ne pas laisser mé flotte a quai!ensuite je dévellope mes recherches et je travaille mes flotes sur mes colonies ke j'envoie ensuite sur ma planète mère!je travaille beaucoup ma défense aussi sur ma planète mère!j'èspère beaucoup etre dans votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar

Masculin Nombre de messages : 6244

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 14:37

Ah ben voilà, là c'est motivé au moins...

Quelle est ton alliance actuelle ?

... que demander de plus... Si je sais ! Mr. Green Que pense tu de la vie sexuelle des gnous ? Question
[MIBU] Valaraukar
Membre du Clan MIBU
[MIBU] Valaraukar

Masculin Nombre de messages : 911

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 14:40

Un rp, un rp, un rp dwarf
Grrr
Stratège Impérial
Grrr

Masculin Nombre de messages : 5411

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 14:44

loooOOoool toujours ta question qui tu black ... ^^ Wink on va le laisser repondre voir ce quil en dit lol!
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale

Masculin Nombre de messages : 5864

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 21:00

[MIBU] Valaraukar a écrit:
Un rp, un rp, un rp dwarf

Je confirme, un RP et t'es dedans direct ^^

(en ce moment on limite les entrées à la Wing vois-tu?)
http://potamogale.skyblog.com
Aragorn1
Nouveau membre
Aragorn1

Masculin Nombre de messages : 516

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 21:02

belle orthographe beaux styl je vote pour Mr. Green
docblaze
Invité

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyVen 23 Juin - 11:11

merci beaucoup pour vos réponsses!je pensse que les gnous sont des chaud lapins(rire)!maintenant pour entrer dans l'alliance je dois m'y prendre coment?je suis dans l'aliance W_daly!merci pour tout!
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyVen 23 Juin - 12:33

Un petit RP !? Question

Matban ton avis ?

PS : attention à l'orthographe... Wink
[MIBU] Valaraukar
Membre du Clan MIBU
[MIBU] Valaraukar

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyVen 23 Juin - 12:42

Hihi regarder comment il a nié le rp lol
hein rp Rolling Eyes avais pas vu deso Rolling Eyes

Mr.Red Mr.Red
Hel-Boy
Souverain Galactique
Hel-Boy

Masculin Nombre de messages : 256

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyVen 23 Juin - 14:53

Vous allez dire que je suis rabat joie mais je suis plutot contre Rolling Eyes

Tres belle motivation on peut pas le nier!

mais moi en 2 mois j'ai quand meme eu 75 000 points alors je ne sais pas ce qu'il fait avec son compte mais il monte pas tres vite!

Je pense que nous sommes une alliance d'ambitieux meme s'il n'y a pas d'obligation du style de monter d'autant de point sur un jour ou quoi que ce soit comme j'ai deja connu ...

Voila je repete je fais pas la majorite dans cette alliance je poste juste mon avis

Ps : Dans le cas d'une 2 ieme Wing je serais tout a fait pour ...
[MIBU] Valaraukar
Membre du Clan MIBU
[MIBU] Valaraukar

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyVen 23 Juin - 14:55

Mouais c'est vrais que meme pas 10000 points en 2 mois c'est vraiment pas extra Rolling Eyes
Hel-Boy
Souverain Galactique
Hel-Boy

Masculin Nombre de messages : 256

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyVen 23 Juin - 15:46

Je suis content que l'on partage mon avis

lol j'ai eu peur de me faire tetaniser sur place lol
Drago
Empereur Stellaire
Drago

Masculin Nombre de messages : 1964

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyVen 23 Juin - 16:00

C'est vrai que 10k pts se n'est pas beaucoup mais il faut avouer que c'est dur de décoller des 1500 pts après on avance plus vite mais au début plus dur quand même il faut en tenir compte je pense
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyVen 23 Juin - 17:51

Allez un RP
leduc
Amiral Céleste
leduc

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptySam 24 Juin - 3:18

Je suis d'accord avec le RP. Par contre, il est vrai que je poste peu, mais je vais quand même pousser un coup de gueule. Enervé Est-ce le bon endroit pour le faire? pas forcément et vous m'en voyez navré. Mais tant pis.

Ca fait plusieurs posts que je lis, et les fautes d'orthographes sont à mon sens à la limite du ridicule. Shit
Que se passe-t-il? la plupart des personnes m'expliquent que c'est dans l'objectif d'écrire plus vite. Qu'est-ce que ce soucis de rapidité permanent? affraid
je veux bien, quand on est sur ogame, qu'il y ait une nécessité de gain de temps, ça joue parfois à peu. Mais ici, sur notre joli fofo, il faut prendre le temps, réfléchir un minimum à ce qu'on va dire et comment on va l'écrire scratch

Et est-ce que la qualité de l'expression ne traduit pas un effort fait pour les autres? je pense que si. En plus c'est marqué au départ, dans le post "à lire avant de poster une candidature". study

Enfin voilà, tout ca pour ca. Que les gens soient motivés c'est génial. Qu'ils mettent en application ce qu'ils apprennent à l'école c'est encore mieux. que ceux qui sont du même avis que moi boivent un bon verre de rhum. Les autres, buvez quand même ça ne fait pas de mal cheers
Loki
Nouveau membre
Loki

Masculin Nombre de messages : 4748

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptySam 24 Juin - 3:25

Hel-Boy a écrit:
Vous allez dire que je suis rabat joie mais je suis plutot contre Rolling Eyes

Tres belle motivation on peut pas le nier!

mais moi en 2 mois j'ai quand meme eu 75 000 points alors je ne sais pas ce qu'il fait avec son compte mais il monte pas tres vite!

Bah j'ai du le raider il est à côté de chez moi... Wink
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptySam 24 Juin - 10:45

leduc a écrit:
Je suis d'accord avec le RP. Par contre, il est vrai que je poste peu, mais je vais quand même pousser un coup de gueule. Enervé Est-ce le bon endroit pour le faire? pas forcément et vous m'en voyez navré. Mais tant pis.

Ca fait plusieurs posts que je lis, et les fautes d'orthographes sont à mon sens à la limite du ridicule. Shit
Que se passe-t-il? la plupart des personnes m'expliquent que c'est dans l'objectif d'écrire plus vite. Qu'est-ce que ce soucis de rapidité permanent? affraid
je veux bien, quand on est sur ogame, qu'il y ait une nécessité de gain de temps, ça joue parfois à peu. Mais ici, sur notre joli fofo, il faut prendre le temps, réfléchir un minimum à ce qu'on va dire et comment on va l'écrire scratch

Et est-ce que la qualité de l'expression ne traduit pas un effort fait pour les autres? je pense que si. En plus c'est marqué au départ, dans le post "à lire avant de poster une candidature". study

Enfin voilà, tout ca pour ca. Que les gens soient motivés c'est génial. Qu'ils mettent en application ce qu'ils apprennent à l'école c'est encore mieux. que ceux qui sont du même avis que moi boivent un bon verre de rhum. Les autres, buvez quand même ça ne fait pas de mal cheers

Tout à fait d'accord avec toi leDuc. Un p'tit rhum? drunken
Booom
Ami de l'UEG
Booom

Masculin Nombre de messages : 1262

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptySam 24 Juin - 11:01

Potamogale a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi leDuc. Un p'tit rhum? drunken

moi aussi je suis d'accord, pota, tu m'en offre un ?!

^^

POur en revenir a la candidature, on attend toujours le RP
http://lefoudogame.skyblog.com
Aragorn1
Nouveau membre
Aragorn1

Masculin Nombre de messages : 516

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptySam 24 Juin - 21:02

vous arreter de pourrir les poste bande d'alcoolique lol!
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyLun 26 Juin - 0:49

Joueur ban d'Ogame.fr. Cf. post de Gunter W_DALI.
Contenu sponsorisé

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] Empty

Docblaze [Refusé]
Page 1 sur 1