| Docblaze [Refusé] | |
|
+6Hel-Boy Aragorn1 Potamogale Grrr [MIBU] Valaraukar BlackCougar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Docblaze [Refusé] Jeu 22 Juin - 14:13 | |
| bonjour tous le monde,je m'apel quentin j'ai 18 ans!je joue a ogame depuis presque 2 mois!j'ai 9100 points,depuis que j'ai comencé a jouer je me conecte 4 fois par jour kan je bosse et sinan presque tout le temps kan je suis chez moi!j'y consacre la plupart de mon temps!'jadore ce jeu!je suis dans la galaxie 4!plusieur de cet alliance m'avé sondé et c'est comme ça ke je suis tombé sur votre alliance!elle m'intéresse énormément car je ne peu tque évolué plus vite que dans celle dont je suis en ce moment!dans mon alliance persone se conecte souvent je suis un des seuls qui progresse le plus vite!etre dans une alliance avec des joueurs comme ceus de cette alliance me ferait grand plaizir!lorsque je joue ma premièr préocupation est de ne pas laisser mé flotte a quai!ensuite je dévellope mes recherches et je travaille mes flotes sur mes colonies ke j'envoie ensuite sur ma planète mère!je travaille beaucoup ma défense aussi sur ma planète mère!j'èspère beaucoup etre dans votre alliance! |
|
| |
BlackCougar Nouveau membre
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Jeu 22 Juin - 14:37 | |
| Ah ben voilà, là c'est motivé au moins... Quelle est ton alliance actuelle ? ... que demander de plus... Si je sais ! Que pense tu de la vie sexuelle des gnous ? | |
|
| |
[MIBU] Valaraukar Membre du Clan MIBU
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Jeu 22 Juin - 14:40 | |
| Un rp, un rp, un rp | |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
Nombre de messages : 5411 Age : 37 Localisation : 94 Réputation : 27 Points : 6750
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Jeu 22 Juin - 14:44 | |
| loooOOoool toujours ta question qui tu black ... ^^ on va le laisser repondre voir ce quil en dit | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7041
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Jeu 22 Juin - 21:00 | |
| - [MIBU] Valaraukar a écrit:
- Un rp, un rp, un rp
Je confirme, un RP et t'es dedans direct ^^ (en ce moment on limite les entrées à la Wing vois-tu?) | |
|
| |
Aragorn1 Nouveau membre
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : ta penser a regarder derrière toi Réputation : 3 Points : 6762
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Jeu 22 Juin - 21:02 | |
| belle orthographe beaux styl je vote pour | |
|
| |
docblaze Invité
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Ven 23 Juin - 11:11 | |
| merci beaucoup pour vos réponsses!je pensse que les gnous sont des chaud lapins(rire)!maintenant pour entrer dans l'alliance je dois m'y prendre coment?je suis dans l'aliance W_daly!merci pour tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Ven 23 Juin - 12:33 | |
| Un petit RP !? Matban ton avis ? PS : attention à l'orthographe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Ven 23 Juin - 12:42 | |
| Hihi regarder comment il a nié le rp lol hein rp avais pas vu deso | |
|
| |
Hel-Boy Souverain Galactique
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Ven 23 Juin - 14:53 | |
| Vous allez dire que je suis rabat joie mais je suis plutot contre Tres belle motivation on peut pas le nier! mais moi en 2 mois j'ai quand meme eu 75 000 points alors je ne sais pas ce qu'il fait avec son compte mais il monte pas tres vite! Je pense que nous sommes une alliance d'ambitieux meme s'il n'y a pas d'obligation du style de monter d'autant de point sur un jour ou quoi que ce soit comme j'ai deja connu ... Voila je repete je fais pas la majorite dans cette alliance je poste juste mon avis Ps : Dans le cas d'une 2 ieme Wing je serais tout a fait pour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Ven 23 Juin - 14:55 | |
| Mouais c'est vrais que meme pas 10000 points en 2 mois c'est vraiment pas extra | |
|
| |
Hel-Boy Souverain Galactique
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Ven 23 Juin - 15:46 | |
| Je suis content que l'on partage mon avis
lol j'ai eu peur de me faire tetaniser sur place lol | |
|
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6772
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Ven 23 Juin - 16:00 | |
| C'est vrai que 10k pts se n'est pas beaucoup mais il faut avouer que c'est dur de décoller des 1500 pts après on avance plus vite mais au début plus dur quand même il faut en tenir compte je pense | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7041
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Ven 23 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
leduc Amiral Céleste
Nombre de messages : 63 Localisation : Tu as vérifié derrière toi? Réputation : 0 Points : 6816
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Sam 24 Juin - 3:18 | |
| Je suis d'accord avec le RP. Par contre, il est vrai que je poste peu, mais je vais quand même pousser un coup de gueule. Est-ce le bon endroit pour le faire? pas forcément et vous m'en voyez navré. Mais tant pis. Ca fait plusieurs posts que je lis, et les fautes d'orthographes sont à mon sens à la limite du ridicule. Que se passe-t-il? la plupart des personnes m'expliquent que c'est dans l'objectif d'écrire plus vite. Qu'est-ce que ce soucis de rapidité permanent? je veux bien, quand on est sur ogame, qu'il y ait une nécessité de gain de temps, ça joue parfois à peu. Mais ici, sur notre joli fofo, il faut prendre le temps, réfléchir un minimum à ce qu'on va dire et comment on va l'écrire Et est-ce que la qualité de l'expression ne traduit pas un effort fait pour les autres? je pense que si. En plus c'est marqué au départ, dans le post "à lire avant de poster une candidature". Enfin voilà, tout ca pour ca. Que les gens soient motivés c'est génial. Qu'ils mettent en application ce qu'ils apprennent à l'école c'est encore mieux. que ceux qui sont du même avis que moi boivent un bon verre de rhum. Les autres, buvez quand même ça ne fait pas de mal | |
|
| |
Loki Nouveau membre
Nombre de messages : 4748 Age : 46 Localisation : Everywhere Réputation : 15 Points : 7048
| |
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Sam 24 Juin - 10:45 | |
| - leduc a écrit:
- Je suis d'accord avec le RP. Par contre, il est vrai que je poste peu, mais je vais quand même pousser un coup de gueule. Est-ce le bon endroit pour le faire? pas forcément et vous m'en voyez navré. Mais tant pis.
Ca fait plusieurs posts que je lis, et les fautes d'orthographes sont à mon sens à la limite du ridicule. Que se passe-t-il? la plupart des personnes m'expliquent que c'est dans l'objectif d'écrire plus vite. Qu'est-ce que ce soucis de rapidité permanent? je veux bien, quand on est sur ogame, qu'il y ait une nécessité de gain de temps, ça joue parfois à peu. Mais ici, sur notre joli fofo, il faut prendre le temps, réfléchir un minimum à ce qu'on va dire et comment on va l'écrire
Et est-ce que la qualité de l'expression ne traduit pas un effort fait pour les autres? je pense que si. En plus c'est marqué au départ, dans le post "à lire avant de poster une candidature".
Enfin voilà, tout ca pour ca. Que les gens soient motivés c'est génial. Qu'ils mettent en application ce qu'ils apprennent à l'école c'est encore mieux. que ceux qui sont du même avis que moi boivent un bon verre de rhum. Les autres, buvez quand même ça ne fait pas de mal Tout à fait d'accord avec toi leDuc. Un p'tit rhum? | |
|
| |
Booom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Sur ma PM en train de prévoir un raid Réputation : 9 Points : 6796
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Sam 24 Juin - 11:01 | |
| - Potamogale a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi leDuc. Un p'tit rhum? moi aussi je suis d'accord, pota, tu m'en offre un ?! ^^ POur en revenir a la candidature, on attend toujours le RP | |
|
| |
Aragorn1 Nouveau membre
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : ta penser a regarder derrière toi Réputation : 3 Points : 6762
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Sam 24 Juin - 21:02 | |
| vous arreter de pourrir les poste bande d'alcoolique | |
|
| |
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] Lun 26 Juin - 0:49 | |
| Joueur ban d'Ogame.fr. Cf. post de Gunter W_DALI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docblaze [Refusé] | |
| |