Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  

Docblaze [Refusé]

+6
Hel-Boy
Aragorn1
Potamogale
Grrr
[MIBU] Valaraukar
BlackCougar
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 14:13

bonjour tous le monde,je m'apel quentin j'ai 18 ans!je joue a ogame depuis presque 2 mois!j'ai 9100 points,depuis que j'ai comencé a jouer je me conecte 4 fois par jour kan je bosse et sinan presque tout le temps kan je suis chez moi!j'y consacre la plupart de mon temps!'jadore ce jeu!je suis dans la galaxie 4!plusieur de cet alliance m'avé sondé et c'est comme ça ke je suis tombé sur votre alliance!elle m'intéresse énormément car je ne peu tque évolué plus vite que dans celle dont je suis en ce moment!dans mon alliance persone se conecte souvent je suis un des seuls qui progresse le plus vite!etre dans une alliance avec des joueurs comme ceus de cette alliance me ferait grand plaizir!lorsque je joue ma premièr préocupation est de ne pas laisser mé flotte a quai!ensuite je dévellope mes recherches et je travaille mes flotes sur mes colonies ke j'envoie ensuite sur ma planète mère!je travaille beaucoup ma défense aussi sur ma planète mère!j'èspère beaucoup etre dans votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar

Masculin Nombre de messages : 6244

Docblaze [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Docblaze [Refusé]   Docblaze [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 14:37

Ah ben voilà, là c'est motivé au moins...

Quelle est ton alliance actuelle ?

... que demander de plus... Si je sais ! Mr. Green Que pense tu de la vie sexuelle des gnous ? Question
[MIBU] Valaraukar
Membre du Clan MIBU
[MIBU] Valaraukar

Masculin Nombre de messages : 911

Docblaze [Refusé] Empty